| oui ou non , pourquoi | |
|
+34aliaskro marotte joce nathou Selene thyras80 mandhim sylvie60 reveuse natou60 windellle Yom60000 lotte Nina80 izayanna virginie alkeno maerom fox Bulle60 Ti-lilie ptitdemon soji56 choutte isa80 ninie Skipp titia60 stephanie mag mimi ben jess cristal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 15:16 | |
| oh non beurk j'aime pas la cerise alcoolisée aimerais tu etre une star? (karo en meme temps pas le choix, ca fait que depuis décembre que je suis en traitement si je ne me soigne pas je fais une crise cardiaque dans 20 ans) | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 15:22 | |
| (pareil j'aime pas les mon chéri :p oui, c'est sur Nina, je comprend il y a une tendance au diabète dans ma famille et le médecin m'a dit de faire attention alors je fais attention pour éviter que ca se déclenche ^^)
non, je n'aimerais pas être une star mais j'aimerais être une personne reconnue sans pour autant être à l'affiche (écrivain, poète anonyme, ca me plairait :) )
aimes-tu harry potter (en livre) ? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 18:12 | |
| non, mes filles oui !!! Aimes tu la série la petite maison dans la prairie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 18:34 | |
| je ne saurais dire si je l'aime tellement je l'ai vu :p
sais-tu dessiner? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 18:48 | |
| Non pas du tout je suis nulle Sais tu cuisiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 19:02 | |
| oui, mais bon la cuisine est un apprentissage quotidien :)
sais-tu lire sur les levres? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 19:41 | |
| euh pas évident ça aimes tu les reptiles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 13 Avr 2010 - 20:50 | |
| ca dépend lesquels^^
as-tu peur des araignées? si oui, distinction entre petites ou grosses (faucheuses/mygales) ou tous sans exception? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 14 Avr 2010 - 12:56 | |
| les petites non, les grosse oui !! aimes tu les jeans serrés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 14 Avr 2010 - 16:23 | |
| personnellement non, mais sur d'autres, je trouve que ca leur va bien^^
aimes-tu l'hiver? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mer 14 Avr 2010 - 21:59 | |
| L'hiver à petite dose ça peut avoir son charme... quand il fait froid et que l'on se glisse sous la couette pour réchauffer sa chérie... Aimes tu l'automne ? | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 23 Avr 2010 - 10:10 | |
| J'aime l'automne pour ses couleurs mais pas quand les arbres sont devenus nus Aimes tu la solitude? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 25 Avr 2010 - 22:19 | |
| La solitude... ça a parfois des côtés sympas... mais être seul le soir chez soi à la longue ça saoûl grave... Trouves tu la vie de couple difficile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 18:34 | |
| ah vaste question mon petit skippy, la vie à deux est semée d'embuches, d'aléas, bonheur, le plus beau est de traverser toutes ces périodes successives tout au long de sa vie à deux et là, on peut dire qu'on l'a réussit sa vie de couple !! alors je dis oui la vie de couple est difficile mais pas insurmontable aimes tu les cerises ? ça c'est passé du coq à l'âne | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 20:01 | |
| - natou60 a écrit:
- aimes tu les cerises ? ça c'est passé du coq à l'âne
J'aime les Cerises, mais aussi les Julies, Stéphanies, Carolines, Christine, Géraldine, Anne-Sophie, etc... Aimes tu faire la grasse matinée ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 20:54 | |
| j'adore faire la grasse mat', trainer au lit et faire un ti calin, mais ça c'est plus possible avec les enfants ... aimes-tu aller au cinéma ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 21:00 | |
| J'aime aller au cinéma... mais pas tout seul... et j'ai des amis qui ne sont pas très branchés ciné... Aimes tu lire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 21:10 | |
| j'aime lire mais pas, plus le temps pour ça aimes-tu faire du jardinage ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 21:18 | |
| J'aime bien faire du jardinage dans mon tout p'tit terrain et avec mes fraisiers et mes plantes en pot de fleurs... C'est sympa... ça détend... Aimes tu faire du sport ? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Lun 26 Avr 2010 - 22:32 | |
| Oui j'aime le sport, je fais du vtt, yoga et velo elliptique l'hiver
Est ce que tu a deja eté infidèle ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 27 Avr 2010 - 20:31 | |
| - Sasha a écrit:
- Oui j'aime le sport, je fais du vtt, yoga et velo elliptique l'hiver
Du vélo épileptique ? ça doit secouer ? - Sasha a écrit:
- Est ce que tu a deja eté infidèle ?
Jamais... j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais tromper les femmes avec qui j'étais... As tu déjà réalisé l'un de tes fantasmes ? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 30 Avr 2010 - 12:10 | |
| Oui et je n'aurais pas dû Quelle est ta plus grande hésitation ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Mar 8 Juin 2010 - 14:29 | |
| - Sasha a écrit:
- Quelle est ta plus grande hésitation ?
Mes hésitations de ces derniers mois ont été en Amour... Et pis d'abord... Le titre du jeu c'est " Oui ou non, Pourquoi ?"... Alors je répondrais... Oui... Aimes tu le nutella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 10 Juin 2010 - 10:05 | |
| quelle question Skipp... Biensûrrrrrrrrr que j'aime le nutellaaaaaaaaaa Aimes-tu pêche ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 10 Juin 2010 - 14:29 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Aimes-tu pêche ?
J'aime bien la pêche... quand ça mord... Aimes tu la chasse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi | |
| |
|
| |
| oui ou non , pourquoi | |