| réduire les effets du temps sans chirurgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: réduire les effets du temps sans chirurgie Mar 3 Mar 2009 - 18:48 | |
| http://www.femmeactuelle.fr/beaute/anti-age/rajeunir-a-la-maison__1/video-passez-a-la-gymnastique-faciale-03647 | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mar 3 Mar 2009 - 20:22 | |
| Intéressant, je vais m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 14:09 | |
| windelle je fais tous les matins des exercices de gym facial, tu as raison !! cela prend 3 mn tout au plus, car à chaque exercice il faut les faire 10 fois, ce n'est pas trop contraignant tout de même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 14:18 | |
| J'ai entendu dire à la radio que la gym faciale creusait les sillons des rides, que cela les accentuait. Qu'en pense-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 14:21 | |
| pas du tout mireille, il faut pour cela combiner les exercices et appliquer sur le visage de bons produits parfumerie ou naturels | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 15:09 | |
| C'est vrai que les crèmes actuelles permettent de bien hydrater la peau (ce qui limite les dégâts dûs au temps qui passe). | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 18:24 | |
| c'est tout à fait ça mireille | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 18:59 | |
| et oui, en même temps, il faut aussi accepter qu'on n'a plus 30 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 19:06 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeet ooooooooooouiiiiiiii !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 20:11 | |
| moi j'utilise les produits du DR RICAUD qui sont très hydratants mais comme tu es beaucoup plus jeune, ils ne sont peut-être pas adaptés pour ta peau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 21:38 | |
| tu le trouves par correspondance windelle, mais peut être en parfumerie
moi je prends en ce moment clarins mais j'ai des prix énormes par ma belle soeur !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie Mer 4 Mar 2009 - 22:48 | |
| C'est par correspondance et au bout d'un moment tu reçois des cadeaux vraiment très chers. Ils m'ont envoyé ce mois ci un cadeau d'une valeur de 56 euros. Tu peux aller voir sur "beauté-test", il y a des tas de personnes qui essayent des produits de soins et de maquillage, de tous les âges, et qui donnent leur avis, et ce, pour toutes les marques qui existent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduire les effets du temps sans chirurgie | |
| |
|
| |
| réduire les effets du temps sans chirurgie | |
|