| pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher | |
|
+6nathou Yom60000 titia60 Skipp laramieke natou60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:07 | |
| voici la liste que j'ai trouvé ce matin des déstockeurs alimentaires département par département, bon achat !!
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/destockeurs-alimentaires-t10974-1.html | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:17 | |
| mici... ca sert de nos jours ;-) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:20 | |
| Intéressant tout ça !!! Merki Super-Natou60 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:33 | |
| de rien mes petits choux, à votre service, je suis là pour nous simplifier la vie, c'est mon seul but dans la vie, que ce soit en famille, en public ou sur le fofo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:46 | |
| j'adooooore qu'on m'appelle petit choux | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 11:49 | |
| vi | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 13:27 | |
| L'on m'a déja parlé de Noz sur Reims... mais je n'y suis jamais allé... | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 16:21 | |
| excellent a savoir!!!!! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 18:41 | |
| mais moi non plus skipp, il faut essayer, ça ne coute rien !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Ven 6 Mar 2009 - 21:00 | |
| Merci Natou ! Oui moi aussi je suis déjà allée chez Noz dans l'aisne c'est vrai qu'il y a un vrai fouillis... Mais parfois il y a des trucs interessants... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Lun 9 Mar 2009 - 12:16 | |
| je suis allée à Noz (beauvais), il n'y a pas beaucoup d'alimentaire mais des bonnes affaires dans les livres, déco, shampoing etc ....
c'est pas mal du tout, j'y retournerai !! | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Mar 10 Mar 2009 - 2:26 | |
| j'y suis allé ce week end , j'ai beaucoup aimé j'y retournerais régulièrement
merci natou | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Mar 10 Mar 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Dim 22 Mar 2009 - 14:53 | |
| Le wed-end prochain je vais essayer d'aller voir a villers cotteret et je vous dirai koi | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Dim 22 Mar 2009 - 14:56 | |
| Je suis retournée hier à celui de Reims ...... bof Y'avait un monde en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Lun 23 Mar 2009 - 10:57 | |
| ces magazins cartonnent en ce moment, on en parle partout... ils sont victimes de leur succes ! | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Lun 23 Mar 2009 - 11:37 | |
| y'a un magasin a st quentin dans la zone auchan euh le nom c euh!!!! ....lot c derriere but, ya pas mal de truc discount c'est ouvert du mercredi au dimanche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher Lun 23 Mar 2009 - 13:00 | |
| je suis passée samedi avec toute la petite famille au self des halles à beauvais à côté de cash, là il n'y a que de la nourriture, les fruits et légumes sont très frais et la viande excellente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher | |
| |
|
| |
| pour acheter l'alimentaire de marque beaucoup moins cher | |
|