| Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Ven 28 Mar 2008 - 23:21 | |
| Bonjour, Quelle est la marque de votre rasoir? Moi perso, wilkinson extreme 3. Merci. | |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Sam 29 Mar 2008 - 16:22 | |
| Je croie que tu es le seul a te raser | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Dim 30 Mar 2008 - 19:38 | |
| Moi c'est gilette Mach 3 depuis des années et des années. J'en suis 100% satisfait sauf que les lames coûtent assez cher (presque 8 euros les 4) et j'ai l'impression qu'elles s'usent plus vite qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Lun 31 Mar 2008 - 10:27 | |
| moi cest jen sais rien du tout, un electrique qui rase mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Lun 31 Mar 2008 - 12:38 | |
| moi, enfin mon mari, mais comme c'est moi qui achète les lames c'est gilette gII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Lun 31 Mar 2008 - 12:50 | |
| moi c'est la marque razmâl de chez chairemâl c'est un razoir économique et jetable a la maison de retraite nous avons tous les meme c'est remboursé par la sécu comme les lunettes il ya la marque Cherchelépoils (marque Greque) qui est tres interessante la premiere lame sectionne le poils la seconde les ramassent la troisieme les replante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Lun 31 Mar 2008 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Lun 31 Mar 2008 - 19:36 | |
| le nain t'es le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mar 1 Avr 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mar 1 Avr 2008 - 10:09 | |
| Pour le visage c'est Gillette GII blue et Philishave... et pour le bas c'est Vénus (hé oui, le rasoir féminin !!!!) c'est nickel et doux |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? Mar 1 Avr 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? | |
| |
|
| |
| Pour les hommes, quelle est la marque de votre rasoir? | |
|