| Jardinière | |
|
+4isa80 laramieke thyras80 nathou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 11:18 | |
| Que mettez vous comme fleurs dans vos jardinieres? Principalement des geraniums pour moi mais je voudrais changer un peu . | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 12:32 | |
| comme toi je m'ai aussi des genranium , apres des jardiniere ce n'ai pas ce que j'ai le plus ..... ( 2 de chaque coté de la porte ) tu sais il faud pas avoir peur de osé , du peut m'etre ce que tu veux , bien sur , évite de prandre des fleur trop haute ou trop fragile .... un truc qui est sympa aussi , parexemple dans ta cuisine m'etre une jardiniere de plante arromatique plus clasique pencé , pourquoi pas des tulipe , ou des dalias nain , du moment que tu les arroses apres si tu en a au fenetre de chambre , tu pourrais faire des composition , de plante inscticide , style eillet d'inde , geranium , mante , et j'en passe , je ne garentie pas que les insécte ne rentreron plus cher toi mais ça limitera | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 12:40 | |
| Merci Thyras Je cherche quelque chose qui fleurira tout l'été et ce jusqu'aux 1eres gelées .C'est pour ma fenetre de cuisine qui donne sur un balcon .Je ne mettrais rien sur les autres fenetres car etant au rez de chaussée ... on ne sait jamais J'irais faire un tour chez floralies garden le moment venu. Vos conseils sont les bienvenus | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jardinière Lun 9 Mar 2009 - 15:06 | |
| tu as les begonias... c'est comme les geraniums ca ! moins t'arroses, plus c'est fleuri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinière Mar 10 Mar 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jardinière Ven 13 Mar 2009 - 20:52 | |
| l'année dernière j'avais mis des géranium sur mes fenetres du bas et celles du haut des oeillets d'Inde... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout mes oeillets sont morts peu de temps après et mes géranium n'ont pas été terribles non plus
je ne sais pas encore cette année, mais pour le haut, me faut pas qqchose de trop lourd en feuillage sinon ils vont tomber | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jardinière Ven 13 Mar 2009 - 22:18 | |
| pour les geraniums avec l'ete qu'on a eu c'est normal... ce sont des plantes qui doivent "souffrir" pour s'epanouir et avoir soif .... ce qui n'a pas ete le cas cet ete ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jardinière Ven 13 Mar 2009 - 22:41 | |
| - isa80 a écrit:
- je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tout mes oeillets sont morts peu de temps après et mes géranium n'ont pas été terribles non plus
Mauvaise terre ou trop d'arrosage... ou peut être tout simplement des plants de mauvaises qualités... j'ai vu un reportage à la télé où ils montraient des plants de fleurs laissés sous serres peu arrosés... que les clients achetés ensuite et qui crevés rapidement sans pouvoir reprendre... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jardinière Mar 17 Mar 2009 - 22:35 | |
| faut que je pense à planter mes primevères.. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jardinière Lun 30 Mar 2009 - 13:48 | |
| il y a aussi le mélange pétunias, géraniums c'est pas mal aussi | |
|
| |
Elodie pipelette timide
| Sujet: Re: Jardinière Lun 30 Mar 2009 - 18:10 | |
| Je viens tous juste de mettre un melange de fleurs dans mes jardinieres (environs 5/6 plantes differentes) J'ai achete ca en sachet dans un magasin, il en vende aussi en grande surface Ca n'a coute seulement 1.10 euros le sachet Apres faut voir si c'est jolie!lol!!! reponse dans quelques semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinière | |
| |
|
| |
| Jardinière | |
|