| jardiniére d'hiver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| |
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Dim 27 Sep 2009 - 19:14 | |
| Les choux sont une bonne idée, mes beaux parents viennent d'en mettre le long d'une allée c'est vraiment tres beau Sinon il y a les choisyas pour le volume et le beau feuillage ou les bruyeres voilou Windelle savez vous planter les choux a la mode, a la mode....... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Dim 27 Sep 2009 - 19:52 | |
| y'a les pensées aussi, enfin je crois (je suis pas une reine du jardinage ! ^^) je ne pense qpas que ça tienne l'hiver mais plus à cette période, il me semble que ma mère en a en ce moment et puis y'a les cyclamens. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mar 29 Sep 2009 - 23:42 | |
| le cyclamen également, tu fais un mélange !! | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Lun 12 Oct 2009 - 1:21 | |
| oui j'aime beaucoup ces fleurs, elles sont très colrés, c'est joli comme tout ! | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Lun 12 Oct 2009 - 21:25 | |
| Bon moi qui n'ai pas la main verte, j'ai au moins un truc qui pousse du feux de dieu : c'est le papyrus !!
Bon en même temps, à partir du moment où il a de l'eau visiblement ça suffit.
Mais je suis content, il a doublé de volume depuis ce printemps. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Lun 12 Oct 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mar 13 Oct 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mer 21 Oct 2009 - 19:04 | |
| c'est vrai que c'est sympa et facile d'entretient les papyrus, malheureusement chez moi je n'ai plus aucune plante (à part un seul bambou, LE survivant), mes chats s'amusent à gratter la terre à ou à bouffer les feuilles, du coup y a rien qui résiste avec eux, même un bouqyet de fleur, on a tout essayé, y'a que le bambou enhaut d'une étagère (pas suffisemment large pour qu'ils puissent monter dessus) qui a pu survivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mer 21 Oct 2009 - 19:39 | |
| tu devrais m'etre un repulsif au pied des plantes , c'est ce que je fesais uand mon chat etais chaton , c'etais tres éficasse | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mer 21 Oct 2009 - 19:50 | |
| on a essayé, j'ai même essayé avec les astuces de grand mère, les répulsif en animalerie bah ils ont continué, | |
|
| |
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mer 21 Oct 2009 - 20:17 | |
| - mandhim a écrit:
- on a essayé, j'ai même essayé avec les astuces de grand mère,
les répulsif en animalerie bah ils ont continué, ah ...... la j'ai pas d'idée ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Mer 21 Oct 2009 - 22:26 | |
| - mandhim a écrit:
- on a essayé, j'ai même essayé avec les astuces de grand mère, les répulsif en animalerie bah ils ont continué,
C'est bizarre... tu as de " l'herbe à chat" à leur donner ? Les chats ont besoin d'un minimum d'herbe à machouiller... si ça leur manque, ils vont attaquer les plantes d'appart'... après, il y'a des plantes qui attirent plus que d'autres... tu peux mettre une feuille d'alu au pied de la plante ( les chats ont horreur du bruit de l'alu qui se froisse), un peu de poivre sur la terre et un petit répulsif... pour les répulsif, il y'en a des plus ou moins efficaces... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Jeu 22 Oct 2009 - 20:05 | |
| l'herbe à chat on leur en donne, le papier allu j'ai essayé (alors eux il avaient adoré, ils aimaient encore plus avec le papier allu...), quant au poivre, aux différents répulsifs on a essayé mais rien n'y fait, on s'est résolu à ne plus avoir de plantes et de fleur à la maison. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Ven 23 Oct 2009 - 0:38 | |
| - mandhim a écrit:
- l'herbe à chat on leur en donne, le papier allu j'ai essayé (alors eux il avaient adoré, ils aimaient encore plus avec le papier allu...), quant au poivre, aux différents répulsifs on a essayé mais rien n'y fait, on s'est résolu à ne plus avoir de plantes et de fleur à la maison.
J'ai un doute... tu es sûr que ce sont bien des chats que tu as ? Ce ne serait pas des gremlins ? Ils deviennent fous et s'attaquent aux plantes quand tu leur donnes à manger après minuit ? Et ils se reproduisent si tu renverses de l'eau sur eux ? | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? Lun 26 Oct 2009 - 1:31 | |
| ouai j'avoue ils sont pas tout à fait "normaux", fait dire qu'avec des maitres comme mon copain et moi ils sont aidé les pauvres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardiniére d'hiver ? | |
| |
|
| |
| jardiniére d'hiver ? | |
|