Salut
Voilà avec ma femme nous avons un soucis et nous ne savons pas comment le prendre...
Tom (mon fils) qui a 28 mois ne veut plus dormir seul!!!
Quand il est né , dès le premier soir à la maison, on l'a mis seul dans sa chambre et sans lumière... Pas de soucis et au bout de deux mois il faisait ses nuits...le pied!!!
Cette année en janvier ma femme me dit qu'il est arrivé à passer son lit à barreau.Il ne s'est pas blessé, mais ne voulant pas attendre que cela se produise on lui achete sa chambre avec un lit une place évolutif (la il fait pas grand mais à la fin il atteindra la taille normale d'un lit une place).
On est parti au ski ou il dormait dans son lit MAIS dans notre chambre... pas de soucis..
Mais depuis que l'on est rentré c'est carnage!!!
Le soir il ne veut plus qu'on le couche, la nuit s'il se réveille seul dans sa chambre c'est des hurlements, à s'en rendre malade...
On peut pas le laisser pleurer car les murs son fin et je tiens pas à ce que les voisins nous fassent des remarques...
Je vois bien qu'il a peur mais de quoi? Il regarde jamais la télé même pas de dessins animées, juste comme moi il kiffe la musique donc la journée c'est des clips en boucle à la télé...
La nuit quand il est avec nous il est accroché à mon bras!!!
En plus il ne parle presque pas, il commence seulement à baragouiner quelques mots mais comme il est fainéant il ne fais pas d'effort...
Donc on ne peut pas savoir ce qu'il a ....
Bref je ne sais plus quoi faire, car un bébé de plus de 2 ans dans notre lit c'est pas top pour le couple...
Cela vous serez t'il déjà arrivé?
Doit on consulter?
Bref tous vos conseils me seront précieux...
Merci
Cyril