Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de votre aide et votre opinion neutre

Aller en bas 
+4
Pepkies
Mireille
mimi
degobiole
8 participants
AuteurMessage
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:56

donc voila je viens de recevoir

ce que je ressens c bizzare tu m'envoutes me donne envie mais ya truc ki me di stop les photos que tu m'as donné c'est une partie de toi ke tu m'a donné je suis pas indifferent je ressens des trucs je les effacerais pas pourquoi devrais je le faire donne moi une bonne raison

donnez votre opinion

pour eclairicir les choses ce garçon est un ami de classe de mon compagnon avec qui il n'y a plus trop d'histoire mais un lien d'amitié tres fort et l'homme qui m'as envoyé le message est en couple avec une des amies de la bande au tant de leur scolarité et il me dis certaines choses et apres revient dessus comme par honte ou gene je ne le comprends pas il a voulu des photos de moi et veut pas les effacer enfin pleins d'incoherences que pensez vous de son message plus haut car moi en le decriptant par rapport a apres je me demande si je suis pas folle
votre interpretation m'aidera surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:08

sans commentaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:25

moi je lui dirai "va te faire voir " si tu es en couple est lui aussi !! pas grand chose a dire !!

aprés voir si tu as des sentiments ou même une attirance ?
mais je l'aurai remis a sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:29

sans commentaire non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:37

mon couple n'est plus un couple depuis logtemps chambre a part et peu de discussion et moi avec A je ne sais ou ça va mener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:50

alors là c'est a toi de voir tes attentes et tes envies ,c'est difficille a partir du moment ou ton couple est dans le flou ............. lui de son coté a son couple quoique !?

je ne serai t'en dire plus ,ecoute ton coeur tu vera !!
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:58

c'est une histoire qui aurait du avoir lieu il y a quelques annees et vu que j'ai changé de region et la je revis retour dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:09

oulala compliquer,il est amoureux le monsieur,mais il et en couple,c est ca????????donc parle en avec sa nana,pas briser un couple...a moins que j ai pas compris le sens de ton texte (en meme temps c est pas ma faute ,suis un peu blonde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:14

ok je vois tu le connaisais déjà mais tu connais sa copine ???.....car s' il te dit tout ça ..........soit son slip le gratouille (pardon !) ou alors il veut vraiment faire quelque chose !!

c'est délicat quand c'est comme ça car toi ton couple coule et lui est déjà en couple ????
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:21

sa copine je la connais nous avons meme passé un week end ensemble il y a trois semaines ça fais 3-4 ans qu'ils sont ensemble et oui je le connait deja depuis quelques années mais j'ai jamais osé l'aborder la peur de me prendre un vent et la je viens de realiser que j'ai fais une connerie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:35

aie
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:46

sans commentaire, trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:00

Je n'émettrai pas d'avis sur ce sujet.......

c'est trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:43

ouh lala..........moi les histoires à la Dallas , je m'en mêle pas !! lol!

en tous cas bon courage pour la décision que tu prendras et ceux quelle qu'elle soit !!
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

allo docteur ,j'ai pas compris

besoin de votre aide et votre opinion neutre Zinzindt besoin de votre aide et votre opinion neutre Zinzindt besoin de votre aide et votre opinion neutre Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptySam 30 Juin 2007 - 10:06

Sans commentaires aussi , moi je suis un adepte de la simplicité et de la stabilité besoin de votre aide et votre opinion neutre Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptySam 30 Juin 2007 - 10:10

je passe
Revenir en haut Aller en bas
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975
Age : 56
Localisation : entre maison et taf

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptySam 30 Juin 2007 - 10:12

comme les autre
no commentaire mis a part
avant de repartir sur autre chose regle deja les probleme de ton couple
une chose a la fois et dans le bonne ordre est le mieux
maintenant toi seul doit prendre ta decision
comme on dit c ta vie donc a toi de voir comment tu la construit
nos avis ne peuvent pas servir a grand chose dans certainne situation
fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE


Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024
Age : 71
Localisation : Amiens

besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptySam 30 Juin 2007 - 12:11

moi je pense que c'est pas clair. Pourquoi tu lui as donné des photos de toi ?? sans arrière pensée?? et lui pourquoi il a voulu les photos ??? sans arrière pensée?? Une explication doit avoir lieu entre vous en ce qui concerne vos sentiments réels et sur votre devenir
Revenir en haut Aller en bas
http://barlemustang.skyblog.com
Invité
Invité




besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre EmptySam 30 Juin 2007 - 14:14

CLAUDETTE a écrit:
Une explication doit avoir lieu entre vous en ce qui concerne vos sentiments réels et sur votre devenir

Je pense que claudette a raison il faut que tu fasse le point !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre   besoin de votre aide et votre opinion neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide et votre opinion neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide...
» Besoin d'aide
» Besoin de votre aide
» mon caniche saphir>>>besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: