| besoin de votre aide et votre opinion neutre | |
|
+4Pepkies Mireille mimi degobiole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
degobiole pipelette se lache
| Sujet: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 14:56 | |
| donc voila je viens de recevoir
ce que je ressens c bizzare tu m'envoutes me donne envie mais ya truc ki me di stop les photos que tu m'as donné c'est une partie de toi ke tu m'a donné je suis pas indifferent je ressens des trucs je les effacerais pas pourquoi devrais je le faire donne moi une bonne raison
donnez votre opinion
pour eclairicir les choses ce garçon est un ami de classe de mon compagnon avec qui il n'y a plus trop d'histoire mais un lien d'amitié tres fort et l'homme qui m'as envoyé le message est en couple avec une des amies de la bande au tant de leur scolarité et il me dis certaines choses et apres revient dessus comme par honte ou gene je ne le comprends pas il a voulu des photos de moi et veut pas les effacer enfin pleins d'incoherences que pensez vous de son message plus haut car moi en le decriptant par rapport a apres je me demande si je suis pas folle votre interpretation m'aidera surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:08 | |
| sans commentaire pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:25 | |
| moi je lui dirai "va te faire voir " si tu es en couple est lui aussi !! pas grand chose a dire !! aprés voir si tu as des sentiments ou même une attirance ? mais je l'aurai remis a sa place !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:29 | |
| sans commentaire non plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:37 | |
| mon couple n'est plus un couple depuis logtemps chambre a part et peu de discussion et moi avec A je ne sais ou ça va mener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:50 | |
| alors là c'est a toi de voir tes attentes et tes envies ,c'est difficille a partir du moment ou ton couple est dans le flou ............. lui de son coté a son couple quoique !? je ne serai t'en dire plus ,ecoute ton coeur tu vera !! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 15:58 | |
| c'est une histoire qui aurait du avoir lieu il y a quelques annees et vu que j'ai changé de region et la je revis retour dans le passé | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 16:09 | |
| oulala compliquer,il est amoureux le monsieur,mais il et en couple,c est ca????????donc parle en avec sa nana,pas briser un couple...a moins que j ai pas compris le sens de ton texte (en meme temps c est pas ma faute ,suis un peu blonde lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 16:14 | |
| ok je vois tu le connaisais déjà mais tu connais sa copine ???.....car s' il te dit tout ça ..........soit son slip le gratouille (pardon !) ou alors il veut vraiment faire quelque chose !! c'est délicat quand c'est comme ça car toi ton couple coule et lui est déjà en couple ???? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 16:21 | |
| sa copine je la connais nous avons meme passé un week end ensemble il y a trois semaines ça fais 3-4 ans qu'ils sont ensemble et oui je le connait deja depuis quelques années mais j'ai jamais osé l'aborder la peur de me prendre un vent et la je viens de realiser que j'ai fais une connerie | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 16:46 | |
| sans commentaire, trop compliqué pour moi | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 17:00 | |
| Je n'émettrai pas d'avis sur ce sujet.......
c'est trop compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 17:43 | |
| ouh lala..........moi les histoires à la Dallas , je m'en mêle pas !! en tous cas bon courage pour la décision que tu prendras et ceux quelle qu'elle soit !! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Jeu 28 Juin 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Sam 30 Juin 2007 - 10:06 | |
| Sans commentaires aussi , moi je suis un adepte de la simplicité et de la stabilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Sam 30 Juin 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Sam 30 Juin 2007 - 10:12 | |
| comme les autre no commentaire mis a part avant de repartir sur autre chose regle deja les probleme de ton couple une chose a la fois et dans le bonne ordre est le mieux maintenant toi seul doit prendre ta decision comme on dit c ta vie donc a toi de voir comment tu la construit nos avis ne peuvent pas servir a grand chose dans certainne situation fais comme tu le sens | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Sam 30 Juin 2007 - 12:11 | |
| moi je pense que c'est pas clair. Pourquoi tu lui as donné des photos de toi ?? sans arrière pensée?? et lui pourquoi il a voulu les photos ??? sans arrière pensée?? Une explication doit avoir lieu entre vous en ce qui concerne vos sentiments réels et sur votre devenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre Sam 30 Juin 2007 - 14:14 | |
| - CLAUDETTE a écrit:
- Une explication doit avoir lieu entre vous en ce qui concerne vos sentiments réels et sur votre devenir
Je pense que claudette a raison il faut que tu fasse le point !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide et votre opinion neutre | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide et votre opinion neutre | |
|