Sujet: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:24
ce qui va changer http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forumactif-nouvelle-mise-a-jour-nouvelles-fonctionnalites-t226452.htm#2088364
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:37
Quelques fonctionnalités sont intéressantes... - Le multi-quote pour ceux qui ont du mal avec les citations multiples... - Les annonces défilantes... - Le système de points et de réputations que l'on retrouve déja sur certains autres forums... Je vais pouvoir y jeter un oeil sur mon propre forum... étant aussi chez ForumActif...
phil pipelette se la pète
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:42
qu'est ce que tu entends par " Le système de points et de réputations que l'on retrouve déja sur certains autres forums..."
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:47
phil a écrit:
qu'est ce que tu entends par " Le système de points et de réputations que l'on retrouve déja sur certains autres forums..."
C'est les votes que l'on peut faire pour donner des points de réputations ou des médailles à tel ou tel membre d'un forum... Comme par exemple sur ce forum: http://www.lefouilleur.com/forum/index.php
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:49
merci phil pour le lien là ce que j'aimerai comprende c'est : où sont passées les séparations de rubriques ??? ça fait un ti peu bordélique sur le fofo comme ça
titia60 pipelette se la pète
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:51
choutte a écrit:
merci phil pour le lien là ce que j'aimerai comprende c'est : où sont passées les séparations de rubriques ??? ça fait un ti peu bordélique sur le fofo comme ça
+1 sans les séparations c'est un peu fouilli!!!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 14:52
choutte a écrit:
là ce que j'aimerai comprende c'est : où sont passées les séparations de rubriques ??? ça fait un ti peu bordélique sur le fofo comme ça
Effectivement... Leur mise à jour à provoqué quelques perturbations... J'ai la même chose sur mon forum...
soji56 grand surveillator
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 17:33
choutte a écrit:
pas facile de s'y retrouver
phil pipelette se la pète
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 20:06
Skipp a écrit:
phil a écrit:
C'est les votes que l'on peut faire pour donner des points de réputations ou des médailles à tel ou tel membre d'un forum... Comme par exemple sur ce forum: [url=http://www.lefouilleur.com/forum/index.php
merci ,skipp je pense que les nouveau changement ,soit valider par les admins pour etre en fonction
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 22:00
oui phil.....mais le blême c'est qu'il faut que l'on se concerte pour ces nouveautés et en ce moment on se croisent toutes en coup de vent
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mar 17 Mar 2009 - 22:06
vous voulez que je vous dises, je patauge la brasse coulée, scuzez-moi !!!
parlez en language simple pour tout le monde !!
que va t'on changer sur le fofo exactement ?
bon, je sais je dois sortir .....
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 12:35
comme vous pouvez le voir nous avons mis en place le bouton "citation multiple", pour vous en servir c'est simple vous cliquer ce bouton sur les posts que vous voulez citer (il devient rouge) ensuite vous cliquez répondre et vous allez retrouver tous les posts que vous avez citer ;
exemple :
phil a écrit:
Skipp a écrit:
phil a écrit:
C'est les votes que l'on peut faire pour donner des points de réputations ou des médailles à tel ou tel membre d'un forum... Comme par exemple sur ce forum: [url=http://www.lefouilleur.com/forum/index.php
merci ,skipp je pense que les nouveau changement ,soit valider par les admins pour etre en fonction
coucou phil et skipp
choutte a écrit:
oui phil.....mais le blême c'est qu'il faut que l'on se concerte pour ces nouveautés et en ce moment on se croisent toutes en coup de vent
coucou moi
natou60 a écrit:
coucou natou
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 12:37
ca, ca va faire le bonheur de skippppp
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 12:45
[quote="choutte"]comme vous pouvez le voir nous avons mis en place le bouton "citation multiple", pour vous en servir c'est simple vous cliquer ce bouton sur les posts que vous voulez citer (il devient rouge) ensuite vous cliquez répondre et vous allez retrouver tous les posts que vous avez citer ;
exemple :
phil a écrit:
Skipp a écrit:
phil a écrit:
C'est les votes que l'on peut faire pour donner des points de réputations ou des médailles à tel ou tel membre d'un forum... Comme par exemple sur ce forum: http://www.lefouilleur.com/forum/index.php[/quote]
coucou phil et skipp
choutte a écrit:
coucou moi
natou60 a écrit:
coucou natou
laramieke a écrit:
comme ça alors, coucou choutte et lara
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 12:46
yes ! ca maaarche
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 12:47
oh je suis crawford !!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 15:44
laramieke a écrit:
Bah... Les citations multiples j'en faisais déja grâce aux raccourcis claviers... Ctrl+a puis Ctrl+c et Ctrl+v
Sujet: Re: mise à jour forumactif Mer 18 Mar 2009 - 15:48