Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alerte enlèvement

+8
jess
Stéphanie de Compiègne
cyrildu13
maerom
Skipp
cristal
titia60
soji56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alkeno
pipelette prend ses aises
alkeno

Masculin Nombre de messages : 309

alerte enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:35

J'en ai bien peur !!!! Mais bon je me fais l'avocat du diable....
Revenir en haut Aller en bas
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:38

et il y a moins de moustiques en sibérie qu'en Arles, donc moins de chance que cette gamine ne chope un bon paludisme, et oui pourquoi voir la moitié du verre vide ... je préfère voir la moitié du verre plein perso
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2044

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:46

barre toi de ce post cretin , la vie d'un enfant est en jeu alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5 alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5 alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5
on ne sait pas où elle esty ni avec qui elle est tu te rends compte de ta connerie là ???
bouffon
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:46

l'ironie n'est pas de mise sur CE post !
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:52

il faut essayer de voir tous les aspects et je pense pas qu'alkeno soit insensible a cette affaire
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:54

qu'il ferme sa bouche , qu'il parle uniquement là où monsieur pense avoir quelque chose à dire , le rire n'est pas permis sur ce post !
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:56

si la petite est avec la maman je pense pas que le danger soit avere apres je pense qu'avec alkeno il faut opter pour le seonc degre
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:59

maerom a écrit:
si la petite est avec la maman je pense pas que le danger soit avere apres je pense qu'avec alkeno il faut opter pour le seonc degre

oui maerom je suis ok avec toi mais on ne sait pas ,on ne sait rien .... donc je suis désolé mais prendre ce que monsieur dit au second degré NON !
c'est un manque de respect !

qu'il aille se defouler dans la section defouloir deconnoir

allez basta je veux pas polluer le post comme ce c***
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:01

le silence est la meilleure des reponses cristal tu as bien raison de ne pas attiser le feu
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:05

en tout cas le père à bien été amoché
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Féminin Nombre de messages : 2432

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:11

je suis d'accord avec cristal,ok il y a des choses que l'on peu prendre au second degrés,mais la c'est une gamine de 3 ans et demie qui s'est fait enlevée par je ne sais qui et je ne sais ou, et meme si c'est la mere,vu l'etat du pere c'est degueulasse,il faut arreter vos conneries!!!!!!!
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:14

soji56 a écrit:
en tout cas le père à bien été amoché

oui j'ai vu ça
il s'est fait tabassé par deux hommes pendant qu'une femme kidnappé la petite

deux contre un alerte enlèvement - Page 2 141552 .... surtout que le papa n'est pas très costaud
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:15

j'ai vu le pere et il a ete severemment abime mais on ne connait pas le fonds du dossier
je parle en connaissance de cause lorsqu'on te prive de ton enfant durant des semaines voir des mois tu peux peter les plombs et etre pousse a faire des choses insenses avec le desespoir si c'est la maman je la comprends mais n'excuse pas pour autant cette violence
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:16

oui ce qui est drole il y a beaucoup de temoignages mais personne a essaye d'intervenir
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:36

cristal a écrit:
barre toi de ce post cretin , la vie d'un enfant est en jeu alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5 alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5 alerte enlèvement - Page 2 Smiley-5
on ne sait pas où elle esty ni avec qui elle est tu te rends compte de ta connerie là ???
bouffon

Ouahh trop d'honneur !!! Quant à cet enfant, il est peut être en train de se délecter avec un délicieux kougloff au Lenine Mac Do de Moscou !!!! Pourquoi ne veux tu pas que cet enfant profite de cette réelle opportunité ?
Cristal, il faut savoir accepter la polémique et la contreverse...sans insulter son interlocuteur à la moindre contrariété intelectuelle !!! Mais c'est peut être ce dernier adjectif qui te fait défaut à priori, tu veux qu'on en parle.....
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:26

alkeno a écrit:
cristal a écrit:
bouffon

Ouahh trop d'honneur !!! Quant à cet enfant, il est peut être en train de se délecter avec un délicieux kougloff au Lenine Mac Do de Moscou !!!! Pourquoi ne veux tu pas que cet enfant profite de cette réelle opportunité ?
Cristal, il faut savoir accepter la polémique et la contreverse...sans insulter son interlocuteur à la moindre contrariété intelectuelle !!! Mais c'est peut être ce dernier adjectif qui te fait défaut à priori, tu veux qu'on en parle.....

Ce n'est pas une contrariété intellectuelle qui me saoule, c'est ta connerie avérée. Ca t'amuse de montrer au monde entier que t'es complètement con et t'es fier de toi quand on te le fait remarquer. Si tu vois un honneur dans le fait que je te réponde de cette manière, c'est que tu prends un malin plaisir à énerver les gens, et là, c'est un problème que seul les psy peuvent régler.

Il y a une grosse différence entre être optimiste et se foutre du problème en disant que cette petite est en train de bouffer un Bic Mac sur la place rouge. A l'heure actuelle, la mère n'est visiblement pas en cause et la petite est vraisemblablement pas en Russie. Alors tu vas sortir quoi ? Positivons, elle s'est peut être fait enlevée par des extra terrestres et qu'elle déguste une soupe Vulcaine entre Mars et Jupiter.

Et si on la retrouve morte, car c'est une possibilité, tu crois pas que t'auras un peu l'air con avec tes théories "positives". Pour la famille, la moindre des chose, c'est d'avoir un peu de respect dans cette affaire. Et visiblement, c'est ça qui te fait défaut.

Tu a une grande gueule et je pense que comme toute les grandes gueules, tu ferais moins le malin si on se voyait face à face. Moi je parle peu mais quand je dis quelque chose, je le fais et je te promets que si un jour on se trouve face à face, je pense que tu pleuras pour etre à Moscou avec un Mac Flurry .
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:00

Cette réponse pleine d'à propos te caractérise bien....c'est à dire écrire 12 lignes pour ne rien dire, cela se travaille cristal, il s'agit de la notion de synthèse !!! Cependant, tu as raison quant tu affirmes que le problème est sérieux, et je suis convaincu qu'avec ta philosophie de comptoir notre civilisation ne saura que s'améliorer !! Tu sais les teletubbies, c 'est du virtuel cristal, la vraie vie n'est pas ainsi...tu veux qu'on en parle ?
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:06

Ps : Tu as raison je suis effrayé à l'idée de te rencontrer...laisse moi feuilleter et relire mes bouquins de français et de philo avant cette rencontre pour que je sois au niveau intellectuel lors de cette dernière !! Et oui, il est loin le programme scolaire de 6ème....
Bon après avoir lu une grande gueule, je vais écouter les grosses têtes sur RTL, il me faut une transition homéopathique raisonnée...
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:20

une pensée a cette petite en esperant qu'il ne lui soit rien arrivée... alerte enlèvement - Page 2 491677
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:37

alkeno a écrit:
Ps : Tu as raison je suis effrayé à l'idée de te rencontrer...laisse moi feuilleter et relire mes bouquins de français et de philo avant cette rencontre pour que je sois au niveau intellectuel lors de cette dernière !! Et oui, il est loin le programme scolaire de 6ème....
Bon après avoir lu une grande gueule, je vais écouter les grosses têtes sur RTL, il me faut une transition homéopathique raisonnée...

tu as raison vas lire tes bouquins et tais toi 5min.merci
alkeno
alkeno

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:43

lol, j'y vais de ce pas !!! j aimerais volontiers me taire, mais quand je lis des conneries puériles pour lesquelles certaines personnes pensent détenir la vérité absolue et unique, je ne peux m'empêcher d'intervenir !!!
Mes versions sont aussi respectables que les vôtres à la différence près que je n'agresse pas les gens sur le post, lol !!!
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:03

tu ne les agresse pas mais tu fais tout pour que eux t'agresse!!je suis d'accord que chacun a son opinions mais parler de big mac ou de kougloff!!!je sais prendre les choses au second degrés mais selon l'importance du sujet!!
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:06

titia60 a écrit:
tu ne les agresse pas mais tu fais tout pour que eux t'agresse!!je suis d'accord que chacun a son opinions mais parler de big mac ou de kougloff!!!je sais prendre les choses au second degrés mais selon l'importance du sujet!!

alerte enlèvement - Page 2 Smiley22 alerte enlèvement - Page 2 Smiley22 alerte enlèvement - Page 2 Smiley22
encouragement de la foule en délire holaaaaaaaaaaa
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:13

oh la !

Alors
1- je suis d'accord avec les autres... alkeno, ton second degre n'est peut etre pas accessible a tout le monde et peut choquer certaines personnes... merci d'y faire attention
2- je ne peux vous laisser les filles, utiliser un tel vocabulaire et etre grossieres... vous devez pouvoir vous exprimer sans utiliser ces mots !
Je verrouille ce post...c'est dommage ! J'espere qu'on retrouvera la petite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte enlèvement   alerte enlèvement - Page 2 Empty

alerte enlèvement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2