Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souci avec mon blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:21

quand je me connecte sur mon blog bien souvent la page se ferme automatiquement, parfois j'arrive à aller de dessus mais dés que je veux voir mes coms rebelotte la page se ferme (ma fille a le même souci avec son blog) et c'est comme ça depuis jeudi souci avec mon blog Smiley-9

il n'y a que sur ce site que ça me le fait........bidou à regarder si c'était pas l'anti virus qui avait pris mon blog en grippe mais nan rien......alors avez vous une idée d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:01

C'est le navigateur complet qui ce ferme? Tu utilise quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:10

- on est chez wanadoo et on navigue avec google

- oui ça se ferme complétement souci avec mon blog 141552
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:27

oups désolé j'utilise des mots trop technique des fois Embarassed

En fait je voulais savoir si tu utilisé, Internet Explorer, Mozilla ou autre chose, et si tu utilise Mozilla c'est quel version? (tu peux le voir en cliquant sur le "?" dans la barre de menu et ensuite tu clique sur "a propos de mozilla")

Si tu peux essais avec un autre navigateur pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:36

merci d'utiliser des mots à mon niveau fumei ! souci avec mon blog Mort-de-

donc c'est internet explorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:18

Désolé je viens seulement de voir ta réponse ça ne c'était pas mis sur le forum :(

Donc essais avec ce navigateur :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Installe le et vois si le problème vient de là, c'est peut être une mise à jours de ta plateforme de blog qu'Internet Explorer ne supporte pas, firefox est très souvent mis à jours donc normalement pas de problèmes, si le problème persiste ça peut venir d'une sorte de virus, trojan ou autre, je vais essayer de passer ce soir pour voir ta réponse mais je ne te promet rien je ne sais pas quand je rentre chez moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:06

Tu as essayé de désactiver l'anti-Popup d'Internet Explorer ? Pour voir si le problème ne vient pas de ça... Sinon... Vide le cache d'Internet Explorer et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Pour ce qui est de Mozilla... C'est à la mode de dire que Mozilla est plus fiable qu'Internet Explorer... mais personnelement, j'utilise IE chez moi et au boulot et les postes de tout nos sites sont sous IE et nous ne rencontrons pas de problème... alors que je connais des personnes qui ont eû des soucis avec Mozilla... Le problème ne vient pas du logiciel en lui même mais bien plus souvent de l'utilisation que l'on en a ou de logiciels tiers qui perturbent le bon fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:07

c'est quoi que tu apelle le "cache", skipp ? c'est l'historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:04

choutte a écrit:
c'est quoi que tu apelle le "cache", skipp ? c'est l'historique ?
Ce n'est pas que l'historique mais bien plus les fichiers temporaires que les navigateurs utilisent pour gagner du temps lorsque l'on retourne sur un site où l'on a déja été:
http://assistance.orange.fr/229.php?dub=2&

Bien souvent vider le cache suffit à solutionner la plupart des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:38

ça ne change rien du tout Crying or Very sad

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne me le fait que sur ma page de blog et pas sur les autres sites où j'ai l'habitude d'aller souci avec mon blog 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:43

choutte a écrit:
ça ne change rien du tout Crying or Very sad
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne me le fait que sur ma page de blog et pas sur les autres sites où j'ai l'habitude d'aller souci avec mon blog 141552
Bizarre... scratch

Petite question... As tu plusieurs PC chez toi ? Peux tu essayer avec un autre PC... Aller sur le blog en visu... et y aller en Admin... Refermer ensuite la page et y retourner après...

Tu n'aurais pas un contrôle parental qui bloquerait certains sites ? Suivant les contrôles parentals si tu as tapé un mot interdit il peut peut être te fermer la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:06

bidou à télécharger internet explorer 8 hier soir et depuis ça fonctionne je peux à nouveau aller sur mon blog cheers (si tu as une explication je suis preneuse Very Happy )


pour répondre à tes questions :
- oui on pouvait accéder à mon blog avec un autre pc .
- pour le controle parentale : nous n'en avons plus depuis que bidou à réinitialiser le pc Embarassed .........et tu crois que choutte60 soit un gros mot ou un mot inssane dans la langue française ?? tu me fais peur là ! Shocked
souci avec mon blog Mort-de-

en tous cas merci à toi et fumeï de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:18

Skipp a écrit:
Tu as essayé de désactiver l'anti-Popup d'Internet Explorer ? Pour voir si le problème ne vient pas de ça... Sinon... Vide le cache d'Internet Explorer et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Pour ce qui est de Mozilla... C'est à la mode de dire que Mozilla est plus fiable qu'Internet Explorer... mais personnelement, j'utilise IE chez moi et au boulot et les postes de tout nos sites sont sous IE et nous ne rencontrons pas de problème... alors que je connais des personnes qui ont eû des soucis avec Mozilla... Le problème ne vient pas du logiciel en lui même mais bien plus souvent de l'utilisation que l'on en a ou de logiciels tiers qui perturbent le bon fonctionnement...

En fait le problème qu'a rencontrer Choutte c'est tout simplement que le navigateur n'accepter pas certains langage web ou qu'il manqué certains fichier système en rapport à celui ci je pense.

C'est vrai qu'internet explorer est très bien, mais très rarement mis à jours comparer à des navigateur comme Mozilla, Opéra, Safari ou même maintenant Chrome.

Perso j'ai rencontrer pas mal de problème avec Internet Explorer pour ce qui est des langage web. Mozilla est le meilleur pour ce qui est de la lecture des langage web mais il a aussi ses inconvénient (la gestion de l'utilisation de la mémoire par exemple)

Mais bon pour info avec Mozilla l'avantage c'est surtout les add-on, on peut ajouter beaucoup de choses qu'il n'y a pas sur les autres navigateur, des choses qui peuvent être très utiles et d'autre qui le sont moins. par exemple là j'ai une 50éne d'onglet sur mon firefox et je vois tout, j'ai ajouter un add-on qui permet de mettre les onglet en arborescence sur le coté, et j'ai aussi une barre de traduction pour traduire les pages web et texte, et une autre qui me donne l'info en continu, mais bon les toolbar je pense qu'on peut trouver ça aussi sur IE, par contre autre chose sympa pour ceux que ça interesse, un add-on qui permet de bloquer les flash, comme ça les temps de chargement des pages web sont réduit, vous n'avez pas de pub inutile et si vous voulez remettre les flash il vous suffit de cliquer sur le flash concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:43

Fumei a écrit:
En fait le problème qu'a rencontrer Choutte c'est tout simplement que le navigateur n'accepter pas certains langage web ou qu'il manqué certains fichier système en rapport à celui ci je pense.

C'est vrai qu'internet explorer est très bien, mais très rarement mis à jours comparer à des navigateur comme Mozilla, Opéra, Safari ou même maintenant Chrome.
Je ne pense pas... Je crois surtout qu'il y'a peut être eû un souci avec Internet Explorer... Et que le fait d'en installer une nouvelle version a solutionner le problème... Sans faire cela, c'est vrai qu'il aurait été possible de réparer Internet Explorer...

Fumei a écrit:
Perso j'ai rencontrer pas mal de problème avec Internet Explorer pour ce qui est des langage web. Mozilla est le meilleur pour ce qui est de la lecture des langage web mais il a aussi ses inconvénient (la gestion de l'utilisation de la mémoire par exemple)
Perso, je me méfie des ont-dits... c'est comme pour Linux... Certains vont en parler comme si c'était la 7e merveille du monde... Perso, je dirais que Linux n'est pas moins dénué de bug que Windows... Et qu'en cas de soucis il est beaucoup plus facile de dépanner un Windows qu'un Linux... Il n'est pas encore fait pour les néophytes... mais il a l'avantage d'être gratuit et d'être très puissant pour qui sait le maîtriser... ça par contre je ne dis pas... C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des serveurs web tournent avec des OS sous Linux ou apparentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:56

T'inquiète pas je te comprend moi c'est pareil je me méfie aussi, mais pour les langages web j'ai testé par moi même sur IE et Firefox quand je faisait des sites, et pour intégrés correctement mes CSS je peux t'assurer que j'ai détesté IE lol mais bon il m'arrive souvent d'aller dessus c'est plus léger que mozilla et je le trouve moins bugué malgré qu'il lise moins bien les pages web
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Contenu sponsorisé





souci avec mon blog Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon blog   souci avec mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec barre d'outil et menu démarrer avec Vista
» souci de pc
» Gros souçi pour lire mes mails hotmail
» Mardi 9 janvier
» blog autour du jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: