Le SegWay (popularisé par Cauet): https://www.youtube.com/watch?v=lLqXAQajZEI https://www.youtube.com/watch?v=s_z9s92oe4M https://www.youtube.com/watch?v=f6HHudh7wMo
La moto... mono roue (pas évident de freiner avec ça ): https://www.youtube.com/watch?v=oD2tYtE2x3o
cristal pipelette se la pète
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mar 31 Mar 2009 - 1:43
le magic ... très peu pour moi ... l'orbit ...sympa l'aqua excellent j'aimerais mais epuisant apparemment segway .. mouais ... bof
mono roue c'est excellent !! et space
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mar 31 Mar 2009 - 11:38
le segway me plairait bien !!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mar 31 Mar 2009 - 13:36
Par curiosité... J'essairais bien tout ça... Sauf l'OrbitWheel (car je ne tiens pas sur des patins)...
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 0:54
Skipp a écrit:
Par curiosité... J'essairais bien tout ça... Sauf l'OrbitWheel (car je ne tiens pas sur des patins)...
tu peux réessayer mais avec photos à l'appui ?
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 0:55
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
Je n'ai jamais eû l'occasion de les essayer... mais ça me tenterait bien...
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 0:58
Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
ah non moi je parlais de te voir faire du roller ( tu dis en avoir déjà fait ) ... pour voir si vraiment tu tombe ou non donc photos à l'appui , ce serait sympa ....
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 1:00
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
ah non moi je parlais de te voir faire du roller (tu dis en avoir déjà fait) ... pour voir si vraiment tu tombe ou non donc photos à l'appui, ce serait sympa ....
Je me doute bien qu'une chute en roller avec bras cassé ou autre pourrait en faire rire certains... mais je n'ai pas de ces photos dans mes tiroirs...
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 1:06
Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
cristal a écrit:
Skipp a écrit:
ah non moi je parlais de te voir faire du roller (tu dis en avoir déjà fait) ... pour voir si vraiment tu tombe ou non donc photos à l'appui, ce serait sympa ....
Je me doute bien qu'une chute en roller avec bras cassé ou autre pourrait en faire rire certains... mais je n'ai pas de ces photos dans mes tiroirs...
pourquoi veux tu te casser un bras ? tu tombe en avant et hop égratignure sur les coudes , ça arrive à tous les mauvais rollerman (je sais pas si ça se dit ... bref ) ah non pas de bras cassé ou autre , juste la chute du grand skipp
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 1:09
cristal a écrit:
ah non pas de bras cassé ou autre , juste la chute du grand skipp
Tu n'as qu'à organiser une sortie patinoire ou roller... Autant je tiens bien sur des skis, j'aime faire du vélo, etc... autant tout ce qui est patin... c'est pas pour moi...
Fumei pipelette se lache
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 15:33
ça a l'air vraiment sympa tout ça, merci Skipp pour le partage, l'Orbit à l'air génial par contre je ne vois pas comment il fonctionne
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: "Drôles" de "véhicules" Mer 1 Avr 2009 - 19:48
Fumei a écrit:
ça a l'air vraiment sympa tout ça, merci Skipp pour le partage, l'Orbit à l'air génial par contre je ne vois pas comment il fonctionne
Je dirais... un peu à la manière de rollers... Il suffit de déplacer son centre de gravité pour commencer à bouger...