Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beaux jours

Aller en bas 
+5
nathou
virginie
maerom
titia60
stephanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:00

natou60 a écrit:
arrête de nous narguer thyras !!

steph, c'est pas évident de ne pas faire de plaques Mad


je vous t'aquine Very Happy , perso je ne comprant pas pourquoi tout les an les femme veule a tout prix etre bronzé ( voir griller ) , on vous aime comme vous ete , resté vous meme !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



pour ma par serte le bronze facilement , il faud dire que je suis tout le temp dehors , contrairement a ce qu on peu le pencé , le bronzage pour des personnes comme moi c'est normal , ça protege de la pluie et des reillon du soleil , mais c'est sur qu une exposition trop importente peu amener des souci .......
avent d'aller bosser , surtout quand il y a des grosse chaleur , je suis obliger de me couvir de creme solaire , puis porté un chapeaux .....

c'est prequaire mais ça peu limite les degat .......
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:26

tu ressembles à ce messieur donc

Image hébergée par servimg.com













moi qui t imaginais comme ça drunken
Image hébergée par servimg.com


Beaux jours - Page 2 Mort-de- Beaux jours - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:13

Beaux jours - Page 2 Mort-de- Beaux jours - Page 2 Mort-de- Beaux jours - Page 2 Mort-de-


tu as presque reson , enfaite je suis comme la desieme photo avec un chapeau en plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , puis ...... je ne m'ai pas d'arrosoir en guise de preservatif , on est a l'etroie , de plus ça arrache la peau ........Beaux jours - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:09

Excellent Nathou Beaux jours - Page 2 Mort-de-


Thyras les femmes ne cherchent pas absolument a être bronzée mais quand tes jambes ressemblent à un cachet d'aspirine c'est moche (c'est mon cas) Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:41

stephanie a écrit:
Excellent Nathou Beaux jours - Page 2 Mort-de-


Thyras les femmes ne cherchent pas absolument a être bronzée mais quand tes jambes ressemblent à un cachet d'aspirine c'est moche (c'est mon cas) Shocked Shocked


ah ... fais voir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:47

Ben là je ne peux pas parce que j'ai les jambes blanches avec des traces oranges c'est horrible Beaux jours - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:09

thyras80 a écrit:
stephanie a écrit:
Thyras les femmes ne cherchent pas absolument a être bronzée mais quand tes jambes ressemblent à un cachet d'aspirine c'est moche (c'est mon cas) Shocked Shocked
ah ... fais voir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il perd pas une occase celui là... Rolling Eyes
Beaux jours - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:12

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
stephanie a écrit:
Thyras les femmes ne cherchent pas absolument a être bronzée mais quand tes jambes ressemblent à un cachet d'aspirine c'est moche (c'est mon cas) Shocked Shocked
ah ... fais voir !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il perd pas une occase celui là... Rolling Eyes
Beaux jours - Page 2 Mort-de-


j'ai esseiller ........Beaux jours - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux jours   Beaux jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les jours de marché...
» 2 jours chez mimi
» pas le bonheur tous les jours
» les dessins animé d'hier a de nos jours ......
» La mère du garçon trouvé seul il y a 14 jours à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: