| faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions | |
|
+10Fumei jess soji56 cyrildu13 aurelie0912 Skipp wonder woman lotte Nina80 mimi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 10:48 | |
| j ai entendu dire ca sur la radio contact,vous en pensez quoi???moi je pense que c est de la discrimination!!! certaines personnes obéses souffrent de problemes hormonaux,ca doit deja pas etre evident pour eux de vivre avec ce probleme,si c est pour en plus entendre des conneries comme ca,ca m enerve moi! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 13:16 | |
| c'est non seulement de la discrimination mais du racisme....
c'est du grand n'importe quoi!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 13:18 | |
| c'est dejà pas une joie d'etre obese j'imagine... alors si on ajoute ce genre de "supplements" je trouve ça ignoble!!! j'ai entendu à la télé quand ils en parlaient et j'etais scotchee! | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 13:49 | |
| mais cela est déjà arrivé malheuresement... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 13:59 | |
| Je ne trouve pas ça normal ... Sont sensés être égaux en droit... et comme le dit Mimi l'on peut devenir obèse suite à des déréglements hormonaux et aussi suite à la prise de cortisone dans le cas de certaines maladies... | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Ven 24 Avr 2009 - 23:47 | |
| Je trouve ca completement absurde, c'est de l'injustice. Il on qu'a faire des siége un peu plus large. J'espere que les gens "fort" ne vont pas se laissé faire, on est tous égaux. | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Sam 25 Avr 2009 - 0:49 | |
| c'est un scandale!!!! des pourris!!!
Quand je suis monté en janvier j'ai vu un monsieur obése, il demandait une ceinture supplémentaire car il avait du mal à fermer la sienne... et bien non!!! J'ai trouvé ca affligeant pour lui...
Je suis passé par la, et franchement ca me dégoute!!!!
On ne respecte plus la dignité humaine, c'est une honte!!!
Cyril | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Sam 25 Avr 2009 - 8:15 | |
| - cyrildu13 a écrit:
- c'est un scandale!!!! des pourris!!!
Quand je suis monté en janvier j'ai vu un monsieur obése, il demandait une ceinture supplémentaire car il avait du mal à fermer la sienne... et bien non!!! J'ai trouvé ca affligeant pour lui...
Je suis passé par la, et franchement ca me dégoute!!!!
On ne respecte plus la dignité humaine, c'est une honte!!!
Cyril +1 | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 29 Avr 2009 - 20:26 | |
| Si ca vous interresse ya une pétition contre RAYANAIR http://www.allegrofortissimo.com/petitionrayanair.htm n'hésitez pas expimez vous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 29 Avr 2009 - 20:55 | |
| Sur le coup... J'ai cru à un hoax... je me suis dit que mettre une taxe sur les personnes obèses ça peut pas se faire dans notre pays... le pays des droits de l'Homme... Mais... j'ai fait une petite recherche et en effet... on trouve bien mention de cette taxe sur le site même de Ryanair !!! La preuve ici: http://www.ryanair.com/site/FR/news.php?yr=09&month=apr&story=gen-fr-220409
Dernière édition par Skipp le Mer 29 Avr 2009 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 29 Avr 2009 - 20:56 | |
| les compagnies ne voient que le coté "ça nous fait une place de moins à vendre".... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Sam 2 Mai 2009 - 14:36 | |
| Pfff, je trouve que c'est du n'importe quoi de faire payer 2 places aux personnes obéses. De toutes façons, c'est juste pour le fric, quelle bande de pourris. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Lun 4 Mai 2009 - 4:45 | |
| Pendant qu'on y ait faisons payait 1/2 place aux nains et anorexique... (ah non ça on ne le fait pas? c'est pas rentable?) Enfin bon j'adore les magnifiques lois sur la discrimination parce qu'elles ne s'applique toujours qu'a un certains groupe de personnes alors qu'elle devraient s'appliqué pour tout le monde | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 13 Mai 2009 - 15:48 | |
| Bonne idée Fumei !!!
Si on suit leur raisonnement ... les nains devraient payer moins chers ... les maigres aussi ...
Franchement je trouve ça méchant en plus d'être absurde ! c'est du racisme anti-gros !!!
| |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 13 Mai 2009 - 15:56 | |
| Poutr finir, cette idée absurde a été annulée par RYANAIR (il a même été dit que c'était uniquement pour qu'on parle d'eux, une sorte de publicité déguisée). | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 13 Mai 2009 - 21:38 | |
| - Mireille a écrit:
- Poutr finir, cette idée absurde a été annulée par RYANAIR (il a même été dit que c'était uniquement pour qu'on parle d'eux, une sorte de publicité déguisée).
Publicité... à mon avis... mauvaise publicité... perso, ça ne me donne pas envi de cautionner une telle société en prenant l'avion chez eux... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 13 Mai 2009 - 22:41 | |
| En bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle d'eux.....d'où peut-être nouveaux clients attirés par leurs prix attractifs. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Mer 13 Mai 2009 - 23:18 | |
| pfffffffffffff.... si c'est bel et bien leur politique de communication, ils n'ont pas à être fiers! c'est ni plus ni moins se foutre de la gueule des personnes obèses... et je me sens directement blessée :( | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Jeu 14 Mai 2009 - 0:32 | |
| - Mireille a écrit:
- Poutr finir, cette idée absurde a été annulée par RYANAIR (il a même été dit que c'était uniquement pour qu'on parle d'eux, une sorte de publicité déguisée).
ça me rassure, si je prend l'avion je payerais pas 1,75 place lol | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions Jeu 3 Sep 2009 - 0:01 | |
| C'est dégueulasse, c'est du racisme, c est inadmissible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions | |
| |
|
| |
| faire payer 2 places aux personnes obéses dans les avions | |
|