| traces de sparadrap sur la peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 12:32 | |
| Au lieu d'utiliser de l'éther (sur ordonnance), j'utilise du dissolvant et ça marche très bien (il faut tout de même un peu frotter !!) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 13:14 | |
| - natou60 a écrit:
- Au lieu d'utiliser de l'éther (sur ordonnance), j'utilise du dissolvant et ça marche très bien (il faut tout de même un peu frotter !!)
Moi, j'utilise aussi du dissolvant pour verni à ongle pour effacer des rayures sur des trucs plastifiés ou vernissés... ça marche bien... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 17:17 | |
| skipp | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 19:45 | |
| ça n'a rien avoir , enfin dans un sence ..... moi j'ai un tres mauvais souvenir avec du sparadra ...... en gros je m'etais fais une foulure ou je ne sais quoi a mon pied , et a l'epoque je connaissé un quiné , je vais le voir et blabla ... il me mais une bande et l'acrochche sur mon moler , il me dis garde X temp ! le temp et venu pour l'enlevais , gros probleme !!! il a scootcher mes poil ... j'y vais doucement mais bon ça tir plus qu un peu ........ ma soeur arrive , " me dis tu veux un coup de main ? " moi "eh .... je sais pas trop ..... " ( je le sentais mal ce coup la ) elle me dis compte jusqu a 3 je commence , j'ai meme pas finir de dire un ça etais unAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! franchement ça fais mal , je depuis ce temp je compatie les femme ...... mais poile on repousser mais si on regarde bien on voi la trace de la bande ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Lun 18 Mai 2009 - 23:59 | |
| J'avais pas tout lu !!! Trace de sparadrap sur la peau ??? Moi, j'éviterai tout ce qui est produit craignosse... L'Ether, le dissolvant pour vernis à ongle ou pire la térebenthine... ça reste des produits chimiques qu'il vaut mieux éviter... | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mar 19 Mai 2009 - 9:58 | |
| et bien avec quoi tu enlèves les traces alors ? pfffffffff
donne nous un truc efficace skipp | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mar 19 Mai 2009 - 10:03 | |
| - natou60 a écrit:
- et bien avec quoi tu enlèves les traces alors ? pfffffffff
donne nous un truc efficace skipp Bah... moi perso... je ne me met pas de sparadra sur la peau... Comment vous arrivez à vous mettre du sparadrap sur la peau ? Vous vous attachez ? Vous vous bayonnez la bouche ? C'est encore des trucs ... trop hard pour mes chastes oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mar 19 Mai 2009 - 10:08 | |
| mais non skipp, je me fais juste scléroser les jambes tous les ans, mais là il avait mit le paquet en sparadrap !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mar 19 Mai 2009 - 11:02 | |
| On vend du produit en pharmacie pour decoller sparadra , pansement ect , sans douleur c est une petite bouteille , j en ai déjà acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mer 20 Mai 2009 - 9:26 | |
| nathou, le but était de trouver un produit que nous utilisons tous les jours pour rien, sans rien dépenser d'autre !!
merci pour ton produit , d'ailleurs quel est t'il, à quel prix et enlève t'il les traces ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau Mer 20 Mai 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traces de sparadrap sur la peau | |
| |
|
| |
| traces de sparadrap sur la peau | |
|