Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux os en peau de buffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Attention aux os en peau de buffle    Empty
MessageSujet: Attention aux os en peau de buffle    Attention aux os en peau de buffle    EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:36

*Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué*


Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...
Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment !

encore un scandale et une chose immonde de plus dans le monde animal ... pour changer

Arfff... la page a été supprimée, le lien ne sert a rien, c'est peut etre mieux comme ça en meme temps, que d'avoir des images qui a apres nous poursuivent je ne sais combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Attention aux os en peau de buffle    Empty
MessageSujet: Re: Attention aux os en peau de buffle    Attention aux os en peau de buffle    EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

mais ils sont malades !!!!!! la prochaine fois je regarderai bien la provenance des os en peau de buffle
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Attention aux os en peau de buffle    Empty
MessageSujet: Re: Attention aux os en peau de buffle    Attention aux os en peau de buffle    EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:42

Je trouve ça hallucinant !!! Mais normalement ces produits doivent être interdit en Union Européenne non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Attention aux os en peau de buffle    Empty
MessageSujet: Re: Attention aux os en peau de buffle    Attention aux os en peau de buffle    EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:45

Skipp a écrit:
Je trouve ça hallucinant !!! Mais normalement ces produits doivent être interdit en Union Européenne non ? scratch

Ca reste a voir... dans la realité c'est une autre histoire.... la fourrure c'est la meme chose, parfois du chien ou du chat....en France, importée de je ne sais ou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux os en peau de buffle    Empty
MessageSujet: Re: Attention aux os en peau de buffle    Attention aux os en peau de buffle    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux os en peau de buffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traces de sparadrap sur la peau
» La mémére dans la peau
» ATTENTION
» attention ,made in .....
» attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: