| mardi 26 mai | |
|
+7Yom60000 stephanie Skipp alkeno thyras80 natou60 soji56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 9:14 | |
| bonjour tous le monde
moi en congé aujourdh'ui les enfants n'ont pas d'école à cause des grèves des papiers à faire
ici pluie suis verte grrrr
bonne journée à vous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 9:24 | |
| bonne journée à tous !!
Pluie aussi chez nous soji pfffffffff !! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 9:44 | |
| coucou !! nous on a hu des orage cette nuit , et la le temp et a la pluie ....... | |
|
| |
alkeno pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 10:10 | |
| Gros orage dans la nuit ici aussi .... et la matinée qui s'annonce pluvieuse à souhait devrait être propice à la capture de bêtes à cornes, à savoir les gastéropodes locaux !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 10:13 | |
| Bonne journée à tous !!! Sinon, pareil pour moi... Gros orage entre Soissons et Reims vers les 1h du matin... Il y'a eu de ces bourrasques j'ai bien cru que le toit allait s'envoler... et depuis... je n'ai plus la tnt... ce soir je verrais si c'est le relais de Reims qui a eu un souci ou si ça vient de mon antenne ( qui pourtant ne semble pas avoir bougée)... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 10:29 | |
| Bonjour à tous ! Cette nuit aussi orage chez moi j'ai eu une sacrée trouille Bonne journée à vous !!! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 12:55 | |
| Bonjour!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 13:30 | |
| Bonjour Gros orage cette nuit aussi et là Journée pourri en vu. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 15:11 | |
| bonjour!et bonne journée!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 20:36 | |
| bonjour a tous!! cette nuit orage du tonnerre, j'ai pas eu peur mais mes chats sont venus se blottir contre moi Aujourd'hui j'ai passé 3H en salle de percu puis mes cours et la je squatte chez maman... Bonne soirée a tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 21:54 | |
| - thyras80 a écrit:
- les enteinne de relais et j'en passe vu qu elle son en hauteur elle son a risque de resevoir la foudre ...
ça devait en effet être l'antenne relai... J'ai récupéré la tnt... - Nina80 a écrit:
- cette nuit orage du tonnerre, j'ai pas eu peur mais mes chats sont venus se blottir contre moi
Moi, pareil... Fibule n'arrêtait pas de miauler ( elle qui ne miaule jamais la nuit) et est venu se planquer entre mes jambes... mais bon... de toute manière je ne dormais pas... en ce moment je dors mal... Il faut dire que j'ai choppé une crêve... pourtant je ne reviens pas du mexique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 22:54 | |
| desoler de paw etre tres presente ses temp ci mai avec le mariage le baptem et la je vien d apprendre que j attend bb2 hé oui jia fai un post sur cela!!!Voila sinon nous allons bien pour avoir des nouvelles regulierement allez sur mon blog!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 26 mai Mar 26 Mai 2009 - 23:11 | |
| je vais au dodo , mon satanais jenoux me fais trop soufir ......... bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 26 mai | |
| |
|
| |
| mardi 26 mai | |
|