| Mardi 15 Octobre | |
|
+16lilimabelle choutte Stéphanie de Compiègne nathou david02460 granouche SebwolF natou60 Skipp Stef001 miss.c.c mimi zaza greg gtv80 Nina80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 2:21 | |
| J'ai pas sommeil... (désolé david je te pique tes phrases ) Mais va bien falloir car je conduis aujourd'hui... Une bonne nuit aux pipelettes couche-tard et une bonne journée aux pipelettes leve-tot... Quoi qu'il en soit, de gros a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 5:48 | |
| bonjour tous le mondes passée une bonne journée moi je vez travailler il lz faut bien bisous a tous le mondes |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 6:18 | |
| bonjour a tous pour moi aujourd'hui entretien en debut apres midi voila biz a tous | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 8:17 | |
| Et c'est reparti pour une journée de travail...Je ne suis pas trés frais ce matin car hier soir j'ai trainé sur le forum jusqu'à pas d'heure...Je deviens accro... Je vous souhaite à tous une trés bonne journée: à Nina bonne conduite et GTV je te souhaite bonne chance pour ton entretien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 8:25 | |
| merci greg pis mauvaise nouvelle ( enfin facon de parler ) aucun traitement a ce jour n'est connu pour soigner ce dangereux virus qui rend accros aux pipelettes inutile de combattre, on est dans un autre monde bienvenu | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: mardi Mar 16 Oct 2007 - 8:45 | |
| hello, ce matin vais bien... bon ok lapuce est pas encore levée journée chargée au boulot encore aujourd'hui ca va etre dur bonne conduite à nina et bon entretien à gtv et bonne journée à greg et tout le monde oui moi aussi j'ai passé une bonne soirée sur le forum.. à refaire biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:00 | |
| kikou pour moi aujourd hui ce matin pas grand chose par contre cet aprem c la course rdv anesthesiste pour alexis a 15 h a senlis donc je vais le chercher a l ecole a 13h30 pour pouvoir le doucher avant de partir et rdv a 18h30 pour morgane au medecin qui doit me faire une bronchite et une gastro , hier l ecole m as appele pour que je vienne la chercher a 10h30 et oui on est tous devenue accroc au pipelettes et il n y as aucun remede a ca mais c un bon virus bon entretien gtv bonne conduite a nina zaza , contente de voir que ca va mieux bonne journee a tous bisouille cleo |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:04 | |
| merci cléo, bon courage pour toi
La puce est réveillée et de bonne humeur..... super | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:09 | |
| merci cleo et bon courage a toi, alexis et morgane pour ce marathon que tu fais cet apres midi biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:10 | |
| oups zaza dsl merci et content de savoir que tu ailles mieux dommage a une semaine pret tu aurais ete des notres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:11 | |
| merci gtv et zaza bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:15 | |
| bonne journée a tous gtv merdeeee | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:27 | |
| Bonjour a tous Moi ce matin je retourne a l'école de mon petit bout pour les aider a cuisiner ... Vive la semaine du gout bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:29 | |
| bonne journée à tous gtv m**** pour ton entretien |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:36 | |
| oui c'est vrai gtv, à une semaine près... j'aurai bien voulu être la... pas grave, c'est bien de se faire désirer bon sinon, une petite comédie de la puce car elle voulait pas aller à la douche ... mais voulait se laver au lavabo... mais je suis les conseils de super nanny "ne pas se contredire" et hier je lui avais dit la douche... donc j'ai tenu bon, elle y a été elle estpas contente.. mais bon C'EST MOI QUI DECIDE la journée commence de bonne humeur hihihihi va falloir que je speed l'école est à 9h00 et elle est pas habillée.. bon je file bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 9:55 | |
| Bonne journée à tous Et m #@de pour ton entretient GTV... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:03 | |
| mici mici, sinon le grand gourou skippi il a pas les gri gri qu'il faut au pire je vaisaller faire brulerun cierge taille XXL (genre scenic) devant l'eglise sainte mere de derenault a Dompierre (60) pi etre que ca marchera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:04 | |
| Bonjour à tous, cool ce matin j'ai pu dormir mais je taf cet après midi car j'attend le réparateur du chauffe-eau, sale engin ces trucs la toujours entartré pffff, je viens de me rendre compte que ma barre à rideau est encore tombé, je sais plus quoi faire pour qu'elle tienne, j'avais pourtant mis de la glue 3 hier Et je te dis ME**E pour ton entretien GTV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:12 | |
| coucou rapide avant de filer au assedic cet apmidi repassage et menage donc journée normale gtv M*** ( va y brule un cierge a dompierre ) zaza la fermeté ya que ca de vrai ............ cleo bon marathon greg c'est foutu t'es devenu accro on ne peux plus rien y faire a tous bonne journée |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:21 | |
| - gtv80 a écrit:
- mici mici, sinon le grand gourou skippi il a pas les gri gri qu'il faut
au pire je vaisaller faire brulerun cierge taille XXL (genre scenic) devant l'eglise sainte mere de derenault a Dompierre (60) Pour les bougies... J'ai appelé quelques copains en renfort: Et pour les gri-gri... je ne me suis pas embêté... j'ai carrément fait venir quelques amis marabouts que j'ai ramené du pays: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:25 | |
| si avec tout ca a marche pas y comprendrais plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 15 Octobre Mar 16 Oct 2007 - 10:36 | |
| coucou jattend le toubib pour mon dos.... bonne journée |
|
| |