| Vétérinaire sur Amiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| Sujet: Vétérinaire sur Amiens Mar 26 Mai 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mar 26 Mai 2009 - 20:02 | |
| moi je te conseil dr françois c'est la clinique de st acheul je ten est deja parler c'est la veto de mon toutou et plus c'est l'une des plus reputé sur amiens coté lapin je ne sais pas , mais je sais que quand ma cousine avais c'est cochon d'inde , elle aller la bas , elle en etais contente voila l'adresse 235 chaussée jules ferry si tu y va , dis leur que c'est le boxer qui fais des concour qui t'envoi , elles seront qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mar 26 Mai 2009 - 21:46 | |
| oui je connais ... c'est la nana qui a abrégé les souffrances de mon chat la semaine derniére ... Jérôme l'avait trouvé très " humaine" ...
merci encore ... Thyras !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mar 26 Mai 2009 - 21:51 | |
| - windellle a écrit:
- oui je connais ... c'est la nana qui a abrégé les souffrances de mon chat la semaine derniére ... Jérôme l'avait trouvé très " humaine" ...
merci encore ... Thyras !!
franchement elle ai , j'ai fais plusieur veto , et comme tu le dis si bien elle " humaine " , de plus ce que j'aime cher elle , meme si on y va juste pour medoc ou si on la croise dans la rue , elle demande toujour des nouvelles de nos annimeaux moi c'est ma grand mere qui me la conseiller , elle y aller avec son chien qui a vecu jusqu a 17 ans , pas mal pour un chien parcontre un veto que je deconseil c'est selui de corbie , j'y aller avent j'ai etais deçu a plusieur reprise et de plus dans le monde canin il n'a pas une tres bonne reputation ......... | |
|
| |
alkeno pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 9:14 | |
| Je te conseille également le Dr François. J'ai l'occasion de la connaître professionnellement et en plus d'être trés compétente, elle a une dimension humaine dans l'approche de la médecine vétérinaire intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 9:18 | |
| En revanche Thyras, pour Corbie je ne suis pas d'accord. Il y a 2 cliniques vétérinaires à Corbie. Connaissant les deux vétos, je peux te dire qu 'ils sont trés compétents l'un comme l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 20:28 | |
| - alkeno a écrit:
- En revanche Thyras, pour Corbie je ne suis pas d'accord. Il y a 2 cliniques vétérinaires à Corbie. Connaissant les deux vétos, je peux te dire qu 'ils sont trés compétents l'un comme l'autre
je regrette !! si on as un chat on est bien vu , mais si on a chien on est de la M..... , de plus les aide veto elles peuve etre mignionne mais ce n'ai pas une reson pour etre mal emable !!!! elles on tendence a prendre les gens pour des cons !! de tout façon en terme expo ( je commence a connaitre du monde en milieu canin ) les veto de corbie , on les appelle les veto a vache !! ça veux tout dire..... perso , corbie et le plus pres de cher moi , demain j'ai une urgence avec mon chien , ce n'ai pas la bas que j'yrais !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 21:08 | |
| Arfff... Je crois bien que chaque véto a ses petites préférences dans les animaux... Chats, chiens, chevaux ou NACs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 21:43 | |
| Pas d'accord avec ce jugement ! L'une est une clinique exclusivement canine et l'autre est une mixte canine/rurale. Ces deux structures que je connais extremement bien délivrent des soins haut de gamme en canine avec un arsenal thérapeutique qui ferait palir des structures canines de grande ville !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 21:59 | |
| - alkeno a écrit:
- Pas d'accord avec ce jugement ! L'une est une clinique exclusivement canine et l'autre est une mixte canine/rurale. Ces deux structures que je connais extremement bien délivrent des soins haut de gamme en canine avec un arsenal thérapeutique qui ferait palir des structures canines de grande ville !!!
tu pence ce que tu veux !! j'ai deja hu affaire a eux a plusieur reprise , que ce soit personnel ou profesionnel ( avec les annimeaux de mes client ) je l'ai recommende a personne , il sont peut etre equipé mais le matos ne fais pas tout !! tu sais ce qu on dis : l'habille ne fais pas le moine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 22:14 | |
| Dans le milieu vétérinaire il est d'usage de dire que les éleveurs et les participants aux concours canins connaissent mieux la médecine vétériniare que les vétos !! lol. Une fois de plus, je vois que cela se vérifie ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Mer 27 Mai 2009 - 22:16 | |
| - alkeno a écrit:
- Dans le milieu vétérinaire il est d'usage de dire que les éleveurs et les participants aux concours canins connaissent mieux la médecine vétériniare que les vétos !! lol. Une fois de plus, je vois que cela se vérifie !
je m'y connais pas en medecine canin , si j'ai un probleme je vais au veto , mais pas celui de corbie !!!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Ven 12 Juin 2009 - 18:31 | |
| Pour les véto, quelque soit l'espèce de votre animal, chaque client est plus ou moins satisfait, par exemple pour les chevaux, on m'a conseillé un véto et perso moi j'apprécie mais alors pas du tout !!! De même, mon véto n'est pas apprécié par d'autre proprios de chevaux... Entre proprio, le sujet véto provoque une polémique, alors je pense que pour les autres espèces c'est exactement pareil
L'essentiel est d'être satisfait | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens Ven 12 Juin 2009 - 19:57 | |
| - isa80 a écrit:
- L'essentiel est d'être satisfait
Tout à fait... et puis... c'est comme avec les médecins... avec certains le courant va passer ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaire sur Amiens | |
| |
|
| |
| Vétérinaire sur Amiens | |
|