| Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? | |
|
+8phil sylvie60 mimi lotte Mireille windellle thyras80 Skipp 12 participants |
|
Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? | Oui | | 67% | [ 8 ] | Non | | 33% | [ 4 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Dim 31 Mai 2009 - 23:31 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- je les voie mal fouiller tout les eleve avent d'aller en cours
Tous non... mais faire certaines fouilles certains jours... pourquoi pas... mouais .... je ne sais pas si ça sera vraiment eficasse , en gros ça sera encore le jeu de la loterie ...... | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Ven 5 Juin 2009 - 18:17 | |
| Moi aussi, je suis pour les fouilles. Si ça peut permettre d'éviter des drames, autant mettre en place ces fouilles. c'est vrai que ça devient grave toute cette violence à l'école. Je suis aussi d'accord pour dire que maintenant les parents se retournent contre le prof pour rien. Ça m'est déjà arrivé de me prendre une baffe par un prof, c'est pas pour ça que j'ai été le dire à mes parents et m'en plaindre. Dans ma famille, une personne est prof depuis pas mal d'années. Elle a vu l'évolution des comportements... | |
|
| |
momiji pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Jeu 11 Juin 2009 - 11:29 | |
| moi aussi je suis pour la fouille, et apres tout si le jeune n'a rien a se repprocher... ça lui passe au dessus! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Dim 14 Juin 2009 - 17:09 | |
| - Skipp a écrit:
Je persiste à penser que des fouilles ciblées pourraient permettre d'être dissuasif...
oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Dim 14 Juin 2009 - 22:57 | |
| - Fumei a écrit:
- Skipp a écrit:
Je persiste à penser que des fouilles ciblées pourraient permettre d'être dissuasif...
oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol) C'est ça le problème de certains parents d'aujourd'hui... quoique peut faire leur gamin, ils considèrent que ce ne peut pas être lui et se mettent des oeillères... et au final, le gamin finit dans la délinquance... Un gamin qui n'a rien à se reprocher n'a pas à se plaindre d'avoir été fouillé... C'est comme ceux qui se plaignent en caisse de supermarchés de se faire contrôler l'identité lorsqu'ils font un chèque... Ces contrôles là ne sont pas pour nous embêter mais au contraire pour nous garantir que si l'on se faisait voler un chéquier que les chèques seraient bloqués dans de nombreux magasins... La sécurité n'est pas là pour nous embêter mais pour nous sécuriser... C'est comme pour les caméras ( qui ont déja permis de résoudre des affaires criminels et qui sont dissuasives) ou pour les radars ( qui nous font ralentir, nous embêtent, mais qui ont quand même permis de sauver plusieurs milliers de vie en France)... | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? Lun 15 Juin 2009 - 11:29 | |
| - Skipp a écrit:
- Fumei a écrit:
- Skipp a écrit:
oui c'est vrai mais après le problème viendrait des parents, si tous ne sont pas fouiller les parents vont venir à l'école en disant "pourquoi mon fils à était fouiller et pas son copain? c'est pas un délinquant mon gentils fiston" (c'est ce qu'ils disent généralement lol) C'est ça le problème de certains parents d'aujourd'hui... quoique peut faire leur gamin, ils considèrent que ce ne peut pas être lui et se mettent des oeillères... et au final, le gamin finit dans la délinquance... Un gamin qui n'a rien à se reprocher n'a pas à se plaindre d'avoir été fouillé... C'est comme ceux qui se plaignent en caisse de supermarchés de se faire contrôler l'identité lorsqu'ils font un chèque... Ces contrôles là ne sont pas pour nous embêter mais au contraire pour nous garantir que si l'on se faisait voler un chéquier que les chèques seraient bloqués dans de nombreux magasins... La sécurité n'est pas là pour nous embêter mais pour nous sécuriser... C'est comme pour les caméras (qui ont déja permis de résoudre des affaires criminels et qui sont dissuasives) ou pour les radars (qui nous font ralentir, nous embêtent, mais qui ont quand même permis de sauver plusieurs milliers de vie en France)... +1 on arrive à retrouvé pas mal de voleur aussi avec les caméras des supermarché, même après qu'ils soient partis (parce que généralement ils reviennent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? | |
| |
|
| |
| Faut-il autoriser les fouilles des élèves à l'école ? | |
|