| Quelle est pour vous.... | |
|
+6Fumei sylvie60 kinou370 natou60 windellle Ti-lilie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Quelle est pour vous.... Dim 21 Juin 2009 - 13:02 | |
| ....la plus belle réussite dans la vie??? pour moi ma plus belle réussite ces mes filles et faire en sorte de faire tout ce que je peux pour elles. Ma réussite professionnelle n'est pas mon but mais celui d'être la meilleure maman qu'il puisse m'être possible d'être pour mes filles! et vous??? | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 11:38 | |
| tout comme moi windelle !! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 17:54 | |
| ... et tout pareil pour moi, Windelle, Natou et Ti-lilie ... bien sûr que ce sont mes enfants ... | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 20:16 | |
| pareil | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 20:33 | |
| Pour moi la plus grande réussite dans la vie serais d'avoir vécu... une vie différente, et non monotone | |
|
| |
garance pipelette timide
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 21:18 | |
| pour moi, une de mes plus grandes réussites sont bien sur mes enfants ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Lun 22 Juin 2009 - 22:00 | |
| moi ma plus belle reussite c'est moi meme !!! je sais dis comme ça , ça fais pensser au mec qui ne pence qu a lui quand j'etais gosse j'ai hu beaucoup de probleme de santé , et il faud etre honnette a l'époque on me predisé un vie pas vraiment terible .....de plus mon pere n'a jamais vraiment etais la pour moi ....... mais je me suis toujour batue pour devenir l'homme que je suis maintenent , grasse a mon sale caractaire , j'ai perseverais pour devenir qulqu un de normal entre ( ) et surtout qu on me considaire pas comme qulqu un de malade , de plus a l'époque les docs n'etais pas chaud que je soit jardinier , car pour eux c'etais trop fatigant ... je ne l'ai est pas ecouté et desidais de faire ce qu il me plait ( avec beaucoup de controle je presise ) maintenent ils sont formel , si je suis en bonne santé actuelement une grand partie c'est grace a mon boulot serte je suis peut etre qu un petit jardinier , je court pas sur l'or mais au moin je fais ce qu il me plais de plus je me suis fais une promesse , de ne jamais baissé les bras !! et je jamais resemblé a mon pere puis de devenir qulqu un de respectable 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Mar 23 Juin 2009 - 9:29 | |
| je crois thyras qu'avec un tel discours et cette façon de pensée, tu es déjà devenu quelqu'un de respectable. tout le bonheur que je te souhaite c'est de continuer sur cette voie et de trouver ta moitié! | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| |
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Mar 23 Juin 2009 - 15:00 | |
| moi c mes 3 petit bout aussi j espere etre une bonne maman pour eux en tout cas je fai tout mon possible | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... Mar 23 Juin 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est pour vous.... | |
| |
|
| |
| Quelle est pour vous.... | |
|