Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure

4 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure Empty
MessageSujet: Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure   Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:03

9h28 ce jeudi matin, heure du Pacifique. Farrah Fawcett a rendu l'âme à l'hôpital St. John's Health Center, à Santa Monica en Californie. Elle avait 62 ans et livrait une longue bataille contre le cancer depuis trois ans. L'actrice était entourée de son compagnon Ryan O'Neal, de ses amies Alana Stewart et Mela Murphy, et de son médecin Lawrence Piro, qui l'ont soutenue depuis que la maladie avait été diagnostiquée. Elle laisse le fils qu'elle a eu avec O'Neal, Redmond, âgé de 24 ans et connu pour ses problèmes de drogue, mais aussi avec la justice.

"Elle est partie et se trouve maintenant avec sa mère, sa soeur et son Dieu. Je l'ai aimée de tout mon coeur. Elle me manquera tellement. Elle passait d'un état conscient à inconscient. Je lui ai parlé pendant toute la nuit. Je lui ai dit combien je l'aimais. Elle se trouve désormais à un meilleur endroit", a confié O'Neal au magazine People. Avant d'ajouter, très ému: "Elle était avec son équipe lorsqu'elle est morte. Ses yeux étaient ouverts mais elle n'a rien dit. Vous pouviez cependant voir dans son regard qu'elle nous reconnaissait".
Icône et sex-symbol des 70's, Farrah Fawcett doit sa célébrité autant à son rôle dans la série "Drôles de dames" qu'à sa coupe de cheveux légendaire, baptisée coupe "à la lionne" et copiée par des millions de femmes à travers le monde. La nouvelle de son cancer était survenue en octobre 2006, déclenchant un énorme mouvement de sympathie de la part de ses fans. L'actrice avait alors entamé une chimiothérapie. En 2007, elle avait déclaré avoir vaincu la maladie, malgré la douleur "atroce et l'incertitude" et qu'il ne lui était "jamais venu à l'esprit de cesser de (se) battre, jamais".
L'annonce de sa mort par la chaîne télévisée américaine CNN a suscité une vive émotion dans le milieu du show-business. Selon Ryan O'Neal, les funérailles de sa compagne devraient se tenir dans la cathédrale catholique de Los Angeles au cours des prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure   Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:25

Ah ben zut alors !!! j'avais lu un article sur elle la semaine dernière ou elle j'avais appris qu'elle était très malade ...

Encore une icône qui nous quitte ...
Crying or Very sad
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure   Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:21

oui encore.. je lui souhaite a elle aussi le repos!
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure   Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:55

He oui, une drôle de dame est partie, Paix à son âme, je me souviens qu'à l'époque je regardais cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure   Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure Empty

Farrah Fawcett : le cinéma américain pleure
Page 1 sur 1