| Message disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Message disparu Jeu 25 Juin 2009 - 23:14 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai une question Tout a l'heure juste en me déconnectant du forum je me suis aperçue que j'avais un message,mais trop tard !! hors en me reconnectant plus tard, plus rien ??? Si quelqu'un peut m'expliquer ou est passé ce message ! y aurait il une quatrieme dimension sur le coin des pipelettes ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Message disparu Ven 26 Juin 2009 - 17:59 | |
| Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Message disparu Ven 26 Juin 2009 - 21:10 | |
| - nathou a écrit:
- Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message
J'ai bien regardé ma messagerie lorsque je me suis reconnectée mais a part de vieux messages, plus rien! je me demande si ce n'etait pas un mess publicitaire ! je l'ai vu un quart de seconde LOL | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Message disparu Sam 27 Juin 2009 - 12:55 | |
| Est ce que tu avait eut un autre message juste avant? | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Message disparu Dim 28 Juin 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Message disparu Dim 28 Juin 2009 - 22:29 | |
| - Fumei a écrit:
- Est ce que tu avait eut un autre message juste avant?
non | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 0:37 | |
| - Sasha a écrit:
- nathou a écrit:
- Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message
J'ai bien regardé ma messagerie lorsque je me suis reconnectée mais a part de vieux messages, plus rien! je me demande si ce n'etait pas un mess publicitaire ! je l'ai vu un quart de seconde LOL Tout comme Nathou... Je pense que la fenêtre popup que tu as dû voir s'est affichée pour te dire que tu avais un MP en attente. Regardes tout en haut de la fenêtre et cliques sur le bouton " MP" ou " Vous avez un nouveau message". | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message disparu Lun 29 Juin 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Message disparu Mar 30 Juin 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message disparu | |
| |
|
| |
| Message disparu | |
|