Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message disparu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Message disparu   Message disparu EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:14

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai une question

Tout a l'heure juste en me déconnectant du forum je me suis aperçue que j'avais un message,mais trop tard !!
hors en me reconnectant plus tard, plus rien ???
Si quelqu'un peut m'expliquer ou est passé ce message ! y aurait il une quatrieme dimension sur le coin des pipelettes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:59

Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:10

nathou a écrit:
Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message

J'ai bien regardé ma messagerie lorsque je me suis reconnectée mais a part de vieux messages, plus rien!
je me demande si ce n'etait pas un mess publicitaire ! je l'ai vu un quart de seconde LOL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptySam 27 Juin 2009 - 12:55

Est ce que tu avait eut un autre message juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:32

arf !! c'est skippy qui te fais des blagounette



Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:29

Fumei a écrit:
Est ce que tu avait eut un autre message juste avant?

non Message disparu 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:37

Sasha a écrit:
nathou a écrit:
Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message
J'ai bien regardé ma messagerie lorsque je me suis reconnectée mais a part de vieux messages, plus rien!
je me demande si ce n'etait pas un mess publicitaire ! je l'ai vu un quart de seconde LOL Very Happy Very Happy
Tout comme Nathou... Je pense que la fenêtre popup que tu as dû voir s'est affichée pour te dire que tu avais un MP en attente. Regardes tout en haut de la fenêtre et cliques sur le bouton "MP" ou "Vous avez un nouveau message".
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:36

Skipp a écrit:
Sasha a écrit:
nathou a écrit:
Sous la baniere d'accueil , tu cliques sur MP( bandeau rose ) et tu devrais retrouver ton message
J'ai bien regardé ma messagerie lorsque je me suis reconnectée mais a part de vieux messages, plus rien!
je me demande si ce n'etait pas un mess publicitaire ! je l'ai vu un quart de seconde LOL Very Happy Very Happy
Tout comme Nathou... Je pense que la fenêtre popup que tu as dû voir s'est affichée pour te dire que tu avais un MP en attente. Regardes tout en haut de la fenêtre et cliques sur le bouton "MP" ou "Vous avez un nouveau message".

Pourtant non, dans ma messagerie il n'y avait que des anciens messages deja lu ! enfin ce n'est pas grave

l'idée d'une quatrieme dimension sur le forum, reste l'option la plus crédile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:48

Sasha a écrit:
l'idée d'une quatrieme dimension sur le forum, reste l'option la plus crédile rendeer
Ce n'est pas une défaillance de votre écran plat, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total du forum : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous verrez et entendrez. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du forum. » Shocked

Message disparu Hypnose_smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:40

Message disparu G15010
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:43

ouahhh !! je veux une femme a poil geek geek geek geek geek



Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:48

thyras80 a écrit:
ouahhh !! je veux une femme a poil geek geek geek geek geek



Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de-

je suis la fée du forum et je vais t'exaucer

Message disparu Images10
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:58

non non je voulais dire une femme toute nue Message disparu 141552


Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:59

Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de- Message disparu Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Message disparu Empty
MessageSujet: Re: Message disparu   Message disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruno a disparu
» A LA RECHERCHE D'UN ENFANT DISPARU
» Jojo le perroquet a disparu
» Airbus disparu entre le Brésil et la France
» Alerte enlèvement : un bébé a disparu dans le 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: