| Michael Jackson est décédé!!! | |
|
+11stephanie makoun sylvie60 aurelie0912 mimi Ti-lilie thyras80 windellle Skipp soji56 cyrildu13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 1:51 | |
| Tout est dans le titre... J'ai la gorge serré et je ne peut rien vous dire d'autre... Ya à bloc de flash infos sur le satellite ... C'est dur, et pour moi aucun artiste ne pourra égaler ses performances musicales et sur scène... Certes il a eu des frasques mais je ne retiendrai que le meilleur de lui... Rest In Peace | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 8:58 | |
| un sacré chanteur qu'il repose en paix | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 10:02 | |
| C'est clair qu'il y'a eu des histoires... Mais ce fut un sacré chanteur, danseur avec des mises en scène incroyable... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 12:13 | |
| honnetement j'etais plus fan de c'est clip que de ça musique , le truc qui m'enerve les medias en fond tout un patacaisse , surtout que qulque année en arriere ils n'arretté pas de le cretiqué , et la !! qu il est décédé il a tout les calité ........ serte c'est tragique , qui repose en paix , surtout qu on le laisse tranquille , je pence qu il la merité ....... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 14:12 | |
| toute ma jeunesse, j'ai été super fan, je connais toutes ses musiques!! ça ma fait bizarre aussi d'apprendre ça ce matin !! je lui souhaite de reposer en paix et sa musique et son taleur aura marquer des générations entières et pour longtemps! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 14:28 | |
| ouaih bah ca fera pas une grosse perte!!!faut pas oublier que ce mec a été accusé d attouchements sur mineur!qu il aille au diable,désolé si je choque mais je supporte pas les salopards qui touchent aux enfants! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 14:33 | |
| Triste nouvelle pour ces fans. C'est vrai que les médias en ont toujours trop fait autour de lui. C'est un homme comme tout les autre il a fait de bonne et mauvaise chose. C'est pas parce que c'était une star qu'il est plus a excusé ou a plaindre que les autres. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 19:51 | |
| Je n'étais pas fan, et je rejoins mimi sur le faît qu'il a été accusé d'attouchements sur mineur, c'est vrai qu'il dansait bien et qu'il est considéré comme le roi de la pop, voilà , rien d'autre à dire... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 20:52 | |
| - sylvie60 a écrit:
- Je n'étais pas fan, et je rejoins mimi sur le faît qu'il a été accusé d'attouchements sur mineur, c'est vrai qu'il dansait bien et qu'il est considéré comme le roi de la pop, voilà , rien d'autre à dire...
Effectivement... Si il est avéré qu'il était pédophile... alors ça n'est pas une grosse perte... Moi, j'ai été fan de sa musique et j'ai aimé ses clips... Quant à l'homme lui même, je crois qu'il a surtout pété les plombs... vu son enfance pas si facile que ça ( avec son père), les attouchements dont il aurait lui même été victime ( d'après mes souvenirs), le fait d'être devenu une méga-star... puis d'avoir sombré progressivement... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 20:56 | |
| c été trop facile de lancer ca sur la faute de son pére!le mec il a jamais été net!la franchement depuis ce matin jackson en boucle sur les chaines de musique canal sat,je sature!!!je vois pas pourquoi faudrait rendre hommage a ce vieux pervers!!!punaise le cinéma qu ils font aux médias pour ce mec,c est affolant!!!il a rien fait de spécial pour avoir droit a tout ca!!!il a pas sauver le monde non plus faut aretter! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Ven 26 Juin 2009 - 21:05 | |
| - mimi a écrit:
- la franchement depuis ce matin jackson en boucle sur les chaines de musique canal sat,je sature!!!je vois pas pourquoi faudrait rendre hommage a ce vieux pervers!!!punaise le cinéma qu ils font aux médias pour ce mec,c est affolant!!!il a rien fait de spécial pour avoir droit a tout ca!!!il a pas sauver le monde non plus faut aretter!
C'est comme l'hommage qui avait été rendu à Yves Montand... alors qu'il semblerait bien que le personnage ai été pervers et qu'il ai abusé de Catherine Allégret, actrice, et mère de Benjamin Castaldi. - mimi a écrit:
- c été trop facile de lancer ca sur la faute de son pére!le mec il a jamais été net!
ça n'est pas une excuse pour lui... mais personnelement, je pense que l'on est le résultat de son Passé... de son enfance, de son vécu, des chemins que l'on a croisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 0:35 | |
| - mimi a écrit:
- ouaih bah ca fera pas une grosse perte!!!faut pas oublier que ce mec a été accusé d attouchements sur mineur!qu il aille au diable,désolé si je choque mais je supporte pas les salopards qui touchent aux enfants!
ca on ne sera jamais la vérité si c'est vrai ou pas avec les on dit | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 8:47 | |
| Oui c'est une triste nouvelle. J'avoue n'être pas un trés grand fan, mais j'aime bien ce qu'il fait. C'est vrai qu'il y a des côtés sombres et pas des moindres mais je n'ai envie de retenir que ces incroyables prestations scéniques et son talent.
Qu'on le veuille ou non, il aurait marqué l'histoire de la musique | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 13:13 | |
| Ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais particulièrement mais bon c'est sûr que dans le domaine de la musique c'était un grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 20:09 | |
| - stephanie a écrit:
- Ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais particulièrement mais bon c'est sûr que dans le domaine de la musique c'était un grand...
c'est claire | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 21:03 | |
| ce qu'il faisiat de son C.., je crois que l'on en sera jamais la vérité !! Moi tout ce qui compte c'est l'artiste qu'il a était c'est tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Sam 27 Juin 2009 - 23:46 | |
| je vais jouer mon mechant , ça commence a me souler ça mort !!! on la cretiquer comme pas possible et la qu il est décédé les media ne save plus quoi dire , limite c'etais un saint c'est tipique politique française ça......... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Dim 28 Juin 2009 - 4:06 | |
| - thyras80 a écrit:
- c'est tipique politique française ça.........
Il n'y a pas qu'en France qu'il a été critiqué puis remis sur un piedéstal. | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Dim 28 Juin 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Dim 28 Juin 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Dim 28 Juin 2009 - 21:32 | |
| il a rien fait pour le monde!il a pas sauvé la planete!ouaih il a lancé un style de danse ou il se remonte les coui**es a chaques pas,je vois pas ce qu il y a de super la dedans! rendre hommage a des gens comme coluche,lady diana,mittérand .... ok mais la franchement faut aretter le cirque,en plus ca se trouve il s est tué tout seul en abusant de médicaments,alors voila il l a cherché sa mort,je vois pas pourquoi on viendrait le plaindre et lui rendre hommage pour ses conneries! aprés chacun son opinion sur le mec,mais moi mon opinion c est celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! Dim 28 Juin 2009 - 22:40 | |
| - thyras80 a écrit:
- superman a écrit:
- thyras80 a écrit:
- je vais jouer mon mechant , ça commence a me souler ça mort !!! on la cretiquer comme pas possible et la qu il est décédé les media ne save plus quoi dire , limite c'etais un saint
c'est tipique politique française ça.........
c'était quand même le roi de la pop!!!!
mouais ... il faud arretté quand meme ...... je trouve qu il en fond un peu trop ..... et tu crois pas qu'il en font pas trop aussi pour d'autre personnes connues faut arrêter là tu zappes ou t'éteint ta télé ou ta radio c'est tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson est décédé!!! | |
| |
|
| |
| Michael Jackson est décédé!!! | |
|