| Pascal Sevran est décédé aujourd'hui | |
|
+12magda maara Skipp lotte Stéphanie de Compiègne soso dexter soji56 saki Nina80 jess izayanna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Lun 21 Avr 2008 - 20:44 | |
| Je viens de lire ça sur le blog de Morandini : il avait 62 ans. |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Lun 21 Avr 2008 - 20:51 | |
| bah apparament ruquier l'a annoncé puis a démenti.....peut etre un buzz, à vérifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Lun 21 Avr 2008 - 20:53 | |
| T'as raison.... Ils viennent d'enlever l'info sur Morandini... C'est quoi cette fausse info de M****??? Désolée, vous pouvez enlever le post si vous voulez. |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Lun 21 Avr 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mar 22 Avr 2008 - 21:03 | |
| Ma mère a entendu ca hier a la télé, ils ont dit qu'il est mort a 14H... Si c'est inventé, c'est de tres mauvais gout | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mar 22 Avr 2008 - 21:04 | |
| sur europe un aujourd'hui ils ont dit que l'info a été lancée sans être vérifiée c'est malin ça... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mar 22 Avr 2008 - 21:43 | |
| franchement comment les gens peuvent rire avc des choses comme ca !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mar 22 Avr 2008 - 22:10 | |
| c'est un intox pas une info
Ruquier l'a démenti ce soir |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mar 22 Avr 2008 - 23:24 | |
| http://www.levif.be/actualite/article.jsp?articleID=16001§ionID=111&siteID=72 | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 9:23 | |
| Ils ont aussi annoncé la mort de Philippe Manoeuvre (Nouvelle Star) sur le site Wikipédia.... Bizarre ces fausses rumeurs !!!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 9:36 | |
| Laurent Ruquier a fait la gaffe de sa carrière en annonçant hier soir la mort de Pascal Sevran, en direct, dans son émission On n’a pas tout dit sur France 2. Laurent Ruquier s’est fait berner. La rumeur de la mort de Pascal Sevran a été lancée sur la toile hier soir vers 18h50. A 19h, Europe 1 confirme l’événement dans son flash info, et de nombreux sites internet reprennent alors l’info. Cette énorme bourde prend de nouvelles proportions lorsque Laurent Ruquier déclare le décès de Pascal Sevran en direct dans son émission On n’a pas tout dit, en access prime time sur France 2. Même s’il émet des doutes sur l’info au cours de son émission, l’affaire ne sera démentie que plus tard.
Vers 19h30, Europe1 présente ses excuses via un communiqué sur son site web. Catastrophé, Laurent Ruquier déclare au Parisien: «J'étais en direct. On m'a annoncé que c'était sur Europe 1. A partir du moment où une radio nationale donne cette info, j'ai confiance. J'ai pourtant attendu dix minutes avant de la répercuter. J'ai hésité, j'étais perturbé. Ce qui m'a décidé, c'est qu'il y avait un horaire de décès. Ça ne s'invente pas. C'est de la pure malveillance, plus qu'une rumeur.»
Après le faux décès de Philipe Manœuvre sur Wikipédia la semaine dernière, tous les médias s’embourbent dans ce qui est désormais l’affaire Pascal Sevran. Meilleure santé au célèbre animateur de La Chance aux Chansons. Mardi 22 avril 2008 C'est vraiment pas mâlin!!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 11:33 | |
| - soji56 a écrit:
- franchement comment les gens peuvent rire avc des choses comme ca !!!!!!!!!!!!
et surtout, comment on peut annoncer ça à la télé alors que c'est pas verifié??? ah oui je sais... pour etre le premier a balancer le scoop.. (ben il a pas l'air con maintenant tiens!) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 13:16 | |
| - lotte a écrit:
- et surtout, comment on peut annoncer ça à la télé alors que c'est pas verifié???
Moi, ça ne m'étonne même pas... et puis, les journalistes ne font que très rarement leur boulot de vérifications qui devrait pourtant être à la base même de leur taf... Leur boulot c'est de pondre un truc qui fera vendre... pas de donner des infos fiables... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 14:31 | |
| Apparemment c'est JP Elkabbach qui est à l'origine de la rumeur... A part chanter les louanges de Sarko, il est capable de rien en tant que journaliste, celui-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 20:42 | |
| Il ne doit pas être content Pascal Sevran quand même. Il devrait porter plainte contre Elkabach... |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 20:48 | |
| - maara a écrit:
- Apparemment c'est JP Elkabbach qui est à l'origine de la rumeur... A part chanter les louanges de Sarko, il est capable de rien en tant que journaliste, celui-là...
Je ne peux vraiment pas le pifrer celui là... Il en a fait des saloperies... c'est une vraie pourriture ce mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Mer 23 Avr 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 9:59 | |
| C'est la classe, ce J-P: il a fait annnoncer la nouvelle sur Europe 1: l'équipe de la rédaction est furieuse parce qu'il discrédite la boîte. Monsieur fait des excuses en disant qu'il assume seul une responsabilité collective! Nouvelles protestations chez les journalistes d'Europe1, Elkabach reconnaît enfin qu'il est seul responsable de cette fausse info ... En attendant c'est l'image d'Europe 1 qui en a pris un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 10:00 | |
| - maara a écrit:
- C'est la classe, ce J-P: il a fait annnoncer la nouvelle sur Europe 1: l'équipe de la rédaction est furieuse parce qu'il discrédite la boîte. Monsieur fait des excuses en disant qu'il assume seul une responsabilité collective! Nouvelles protestations chez les journalistes d'Europe1, Elkabach reconnaît enfin qu'il est seul responsable de cette fausse info ...
En attendant c'est l'image d'Europe 1 qui en a pris un coup... tu m'étonnes !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 10:02 | |
| - maara a écrit:
- C'est la classe, ce J-P: il a fait annnoncer la nouvelle sur Europe 1: l'équipe de la rédaction est furieuse parce qu'il discrédite la boîte. Monsieur fait des excuses en disant qu'il assume seul une responsabilité collective! Nouvelles protestations chez les journalistes d'Europe1, Elkabach reconnaît enfin qu'il est seul responsable de cette fausse info...
On devrait l'envoyer au J.O de Pékin... il nous raménerait des médailles dans la catégorie " Bassesses et coups bas"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 10:40 | |
| Bonne idée Skipp! Avec un peu de chance, les Chinois le mettraient en taule sur un malentendu (ils pourraient le prendre pour un vrai journaliste, il a une carte de presse)! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui Jeu 24 Avr 2008 - 15:45 | |
| comment peut on être aussi con pour rire de telles choses ! ce mec est un gros nul!!! et si on annonçait sa mort?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal Sevran est décédé aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Pascal Sevran est décédé aujourd'hui | |
|