Sujet: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 7:37
dernier jour avant le week-end!!!!
bonne journée à tous!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 10:00
Bonne journée à tous !!!
Et bon week end
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 10:17
Bonjour à tous !!!
windellle grand surveillator
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 10:35
Bonne journée mes loulous !!! Ce soir c'est la fête d'école de nos p'tits bouchons ... pas chance ... il pleut !!! c'est vraiment dommage !!!
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 11:22
Bonne journée a tous
aurelie0912 pipelette se lache
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 12:21
Bonjour Quel changement de temps
J'ai mis un petit article dans animaux allé voir si par hasard sa vous intérésse ou si vous connaissé quelqu'un .
Le moral est triste aujourd'hui malgret se soulagement pour l'aparte .
Bonne journé.
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 14:09
bonjour et bonne journée a tous !
Yom60000 pipelette qui saoule
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 15:27
Bonjour tout le monde!
nathou pipelette qui saoule
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 17:50
Bonjour !!!
L'orage arrive
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 20:44
nathou a écrit:
Bonjour !!! L'orage arrive
Prenez garde à vos PC et Box...
Aujourd'hui, j'ai discuté avec un p'tit stagiaire du boulot et... hier sa NeufBox a crâmé... Il l'avait laissé branché pendant l'orage... Il m'a dit que ça faisait 2 fois que ça lui arrivait... En cas d'orage, comptez le temps entre l'éclair et le tonnerre et multipliez le nombre de secondes par 0,3 pour savoir à combien de kilomètres se trouvent l'orage. Si vous étes sous les 5 secondes je vous recommandes d'éteindre votre PC et votre Box et de les débrancher de la prise électrique si ils ne sont pas branchés sur une prise antisurtension... Pensez également à débrancher la Box de la prise téléphonique... car une surtension n'arrive pas que via les câbles électriques mais aussi via les câbles téléphoniques...
Sachez que si l'orage tombe près de chez vous et que votre PC est éteint mais branché via un câble réseau sur la Box alors que celle ci n'est pas débranchée... La surtension peut remonter via les lignes téléphoniques jusqu'à la Box puis passer au PC... Bilan: Une Box et un PC de grillé... C'est arrivé à une amie de mes parents... La Box était éteinte mais était restée branchée sur la prise téléphonique.
mimi Administrateurs
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 20:50
hey! aujourd hui c était la kermesse a mes petits mecs!trop trop bien!!!!!et depuis 1 semaine léo marche il dévaste tout lol
bonne soirée!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 20:57
mimi a écrit:
aujourd hui c était la kermesse a mes petits mecs!trop trop bien!!!!!et depuis 1 semaine léo marche il dévaste tout lol
On sait tout de suite quel nom on va donner au prochain ouragan... L'ouragan Léo a tout dévasté sur son passage
Moi, mon p'tit neveu Timothé marche aussi depuis une ou deux semaines... on a intérêt à le surveiller... il touche à tout le coquin...
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 21:02
Bonsoir
Ca y on a les clés du nouvel apparte . Ya plus qu'a finir les cartons et zou a nous la nouvelle vie.
Plein de changement son en vue autour de nous. Va yavoir du grand nettoyage :''trgb'': .
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 21:06
aurelie0912 a écrit:
Ca y on a les clés du nouvel apparte . Ya plus qu'a finir les cartons et zou a nous la nouvelle vie. Plein de changement son en vue autour de nous. Va yavoir du grand nettoyage :''trgb'': .
Ouah... Bon courage... car un déménagement c'est toujours du boulot
Sujet: Re: vendredi 26 juin Ven 26 Juin 2009 - 21:08
Merci Skipp c'est sur que c'est du boulo mais avec tout ce qui nous est tombé dessus depuis le début d'année je prend sa avec une grande joie et plein de courage. Et j'ai hate d'y être.