| Vendredi 22 Juin | |
|
+8Mireille crevette mag mimi zaza izayanna david02460 sapho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapho pipelette se lache
| Sujet: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 7:04 | |
| Bonjour bonjour , facile pour moi d'ouvrir le post du jour car pour moi c'est encore le 21 Bref une excellente journée à tout le monde biz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 8:07 | |
| coucou tout le monde, ben moi v allé au dodo bon courage et bonne journée a tous car aujourd'hui c le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 8:11 | |
| trop facile sapho ................ comment ca se passe ? prete pour le 25 ?? pour moi ici c'est sortez bottes kaway et imper alors qu'hier a 8H javais 23° pffffff n'importe quoi bon sinon depart paris a 12H soyez sage surveillez nos bresiliennes ....... et big bisous a tous et de courage a ceux qui en auront besoin auhourd"hui |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 8:30 | |
| Rooooo Sapho, fastoche !!!!! David, bon dodo on attend la photo héhé..... Ysa, bonne balade parisienne, ici c'est ciel bleu/gris, à voir l'évolution..... Bonne journée à tous, Pour moi c'est boulot : je bosse pour décrocher un gros marché depuis une semaine alors là je n'en puis plus ! touche finale aujourd'hui. Et ce soir, je reçois l'ex-beau père de mon ex, la soeur de mon ex et sa belle soeur, soirée thématique ! Je crois que c'est un peu tôt en fait......mais j'suis con j'avais qu'à pas.....argh..... Bon allez je vais me préparer! bises à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 8:46 | |
| coucou tous le monde ,aujourd'hui ma fille m'a visiter un zoo,mais quand je vois le temps je reste ?????? il fait froid et il annonce de le pluie et de l'orage pas top !! coucou sapho .... david la photo ????et oui tu as de la concurrence .... a sapho ,david , ysa et puis toute les autres piplettes et piplets !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 8:49 | |
| je te oublié yza ,je te souhaite un bonne journée aussi .....peu plus éditer ..... mes yeux sont pas tout a fait réveillé !!!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: vendredi Ven 22 Juin 2007 - 9:02 | |
| coucou tout le monde, Pour moi apm chargée, ben vi vais devoir courrir pour inscription la puce en centre de loisirs et caf, puis école à 17h00.... ca promet bonne journée à vous david, sapho, ysa, lolotte et iza bon courage au taf. je file, la puce vient de se lever pour petit dej.. bises elle veut absolument vous écrire: mhggjhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiihjihgh voila c'est elle: ha: bon je file bonne journée bises | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:14 | |
| bonjour tous, bon anniveraire a seb,le mari a louloutte bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:21 | |
| bonjour à tous sapho facile... bonne nuit david bonne journée lolotte, zaza, mimi ysa et iza lol |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:22 | |
| bonjour tout lr monde !!
bonne journée a tous
nous aujourdhui c boutique ce matin , hopital pour voir une amie qui a accouché d un petit matis maercredi et ce soir spectacle de l ecole a alexis a 19h
voila
bon courage a ceux qui bossent et bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:26 | |
| bon anniversaire a sebastien bonne journée mag |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde... déjà la pluie....et faut partir au taf Bon anniversaire à sebastien. bizes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:32 | |
| bonjour a tous il pleut il pleut pour pas changer une journée de beau temps une journée de pluie !!!! vais prendre ma lecon de conduite sous la pluie pffff cet appres midi attend reparateur cogelateur acheter il y a 3 semaines genial non ? bone et bien bonne journée a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:49 | |
| Bon anniversaire à Mr Magali , et merci maurine pour ton p'tit mot hihihi....... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 9:56 | |
| bonne journée à tous, aujourd'hui c'est prise de sang de mon fils pour contrôle, vivement 17 h que j'aie les résultats, c'est juste un contrôle mais cela nous gâche la journée quand même. Allez on y croit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:06 | |
| kikou moi ca y est j ai recu mn nouveau tel et mon homme sa carte sim menage deja fait faut que j aille au clope et apres prepare ma puce qui va chez sa grand mere qui va jouer les babysitters pour aujourd hui du fait que je part a 12 h pour aller au concert c soir je vous souhaite un bon vendredi biz |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:22 | |
| ici c'est gris marathon de ma grande se matin la un chouillat de menage puis passage au cigarettes aussi si on me laisse passer avec travaux qui dure et qui dure a coter de chez moi
puis recuperage des grands a l'ecole
aller zout je file bonne journee a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:27 | |
| bon concert feinarde ......amusez vous bien !! cléo des photos ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:42 | |
| mici , je vais essayer de prendre des photo |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 12:23 | |
| merci pour l'anniv de mon seb chéri!!!!!!!!!! bonne journée à tous! je lui ai offert plein de manga dvd! et en surprise un tee shirt de l'om hihi il va être contenttttttttt!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 12:30 | |
| et bin il va etre heureux seb bon concert cléo | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 12:33 | |
| coucou les :pipelettes: Il pleut ici ...pfffff Magali , bon anniv à ton cheri Cléo bon concert Izayanna , je te dis quoi ? ... bonne soirée Ce soir je sors avec Lara allons voir Obispo Ysa ,tes valises sont pretes ?? bon week end Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 12:54 | |
| Merci nathoooouuuuuuuuu ! Je pense que ca ira, mais vuiiiiiiiiiiii, ca ira , parce que d'aborrrd j'suis hulk ( ....), j'suis costaud, même pas mal !!!!! Bon concerts les filles, vous faites la fête de la musique en retard vous! Bon bah on compte sur vous 3 pr apporter les photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 22 Juin | |
|