| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+41nanny Mireille aurelie0912 jess arguail Sasha mandhim laurence02 lagune80 NATH natou60 clochette thyras80 reveuse Xen elya momiji sylvie60 windellle alkeno Nina80 Ti-lilie laetitia60 lotte viedefamille cyrildu13 Fumei isa80 sarah nathou Yom60000 laramieke cristal ptitdemon wonder woman stephanie Skipp soji56 maerom zaza titia60 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 21:21 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ce midi : saucisses /pêtes
Des pêtes ? - Mireille a écrit:
- spaghettys bolognèse.
ça me fait penser que ça fait un moment que je ne m'en suis pas mangé... - stephanie a écrit:
- Ce midi : noix de coco
Tu as fait un repas " Noix de coco" ? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:00 | |
| Oui mais elle n'était pas terrible | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:12 | |
| - stephanie a écrit:
- Oui mais elle n'était pas terrible
Tu l'as ouvert comment ? J'ai vu plusieurs techniques sur le Net dernièrement... Au micro-onde et à la machette... Je me rappelle, mon père les ouvraient à la scie à métaux... mais c'était galère... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:15 | |
| Je l'ai acheté déjà ouverte et coupée, prête à être mangée... Je n'en avais jamais mangé et je pensais que c'était meilleur... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:19 | |
| - stephanie a écrit:
- Je l'ai acheté déjà ouverte et coupée, prête à être mangée... Je n'en avais jamais mangé et je pensais que c'était meilleur...
Arfff... c'est sûrement ça alors... Une noix de coco doit être bien fraiche... Le mieux c'est de la manger alors qu'elle vient d'être ouverte... sans quoi ça devient vite sec et ça perd en goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:22 | |
| Faudra que j'essaie d'en gouter une pas ouverte mais bon la galère pour ouvrir ça... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:31 | |
| Mais je pense que pour la méthode au couteaux... ça doit être fait avec une noix de coco moins mûre que celle que l'on trouve par chez nous... Il faudra que j'essaye tiens... J'en achèterais une à Grand frais, à Reims... Tu connais ce magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:34 | |
| Je suis allée à celui de St. Maximin et je trouve ce magasin très bien, c'est super frais et les prix sont raisonnables. Celui de Reims je n y suis pas encore allée... Tu me diras si c'est bon une noix de coco fraiche alors. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 21 Juil 2010 - 23:41 | |
| - stephanie a écrit:
- Je suis allée à celui de St. Maximin et je trouve ce magasin très bien, c'est super frais et les prix sont raisonnables. Celui de Reims je n y suis pas encore allée... Tu me diras si c'est bon une noix de coco fraiche alors.
No souçaïe... J'en achèterais une pour voir si j'arrive bien à les ouvrir... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 22 Juil 2010 - 10:36 | |
| Ce midi : je ne sais pas comme c'est resto Ce soir : je ne sais pas non plus | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 22 Juil 2010 - 10:43 | |
| C'est Clair Stéph que c'est meilleure un noix de coco fraiche, nous c'est tjs comme ça que l'on l'achete. Je ne savais même pas qu'il en faisait des toutes prêtes. et puis Skipp, na ! ce midi : je ne sais pas encore, on n'a pas trop faim a la maison en ce moment alors ça sera encore très simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 22 Juil 2010 - 13:56 | |
| Ce midi ce sera salade composée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 25 Juil 2010 - 21:16 | |
| Merci pour l'info Skipp ! Elle était bonne ? Ce midi : barbecue Ce soir : rien car pas faim | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 25 Juil 2010 - 21:24 | |
| - stephanie a écrit:
- Merci pour l'info Skipp ! Elle était bonne ?
Hum... vouiii... Elle était bonne... Mais pas très sucrée... En tout cas, j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle on peut l'ouvrir de cette façon. Il faut juste le bon couteau. ------- http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=13584 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|