| Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 18:34 | |
| waouhhhh j'aimerai bien qu'il neige!!! sur l'avant avant derniere photo on dirai une biche!!! c'est beauuuuuu!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 18:59 | |
| c'est le monde à l'envers, il neige dans le sud. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 19:01 | |
| c'est trés joli popilef chez moi à 8h j'ai eu trois flocons qui se battaient duel autant dire minable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 19:04 | |
| merciii, c'est vrai que c'est le monde à l'envers, chez vous il fait beau...... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Jeu 15 Nov 2007 - 19:08 | |
| Il fait beau.....c'est vite dit, il fait très froid. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Mar 20 Nov 2007 - 10:56 | |
| magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heu moi si je descend dans le sud c pas pour avoir de la neige |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Mar 20 Nov 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Mar 20 Nov 2007 - 11:25 | |
| trop beau,c'te chance!!je vais faire voir tes photos a alexis quand il rentrera de l ecole | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... Mar 27 Nov 2007 - 0:04 | |
| Hé oui, c'est joli. Chez nous aussi, dans les Alpes de haute provence (prés du var), il a neigé aussi à ce moment là. C'est sûr que ce n'est pas habituel de voir la neige ici, mais il faut dire que nous manquons grave d'eau, tout est sec, et la neige était la bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... | |
| |
|
| |
| Dans le Var, il neige aujourd'hui!!! Sacré pays..... | |
|