| probleme d'aquarium ... | |
|
+4Xen nathou sylvie60 thyras80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Mer 15 Juil 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 18 Juil 2009 - 15:42 | |
| eh ..... boulette ..... j'ai un poisson qui est mort cette nuit ..... j'ai desidé de m'etre les 2 autres dans une basine d'eau , car pour moi l'eau de l'aquarium et peu douteuse est ce que je fais bien | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 18 Juil 2009 - 15:53 | |
| - thyras80 a écrit:
- j'ai un poisson qui est mort cette nuit .....
Euh... Tu as fait un changement partiel de l'eau ? Mais tu y as été doucement ? A savoir que si les poissons en question sont des poissons rouges ils sont en principe très résistant... L'eau était elle déja trouble quand tu as vu l'aquarium pour la première fois ? Si oui, tu n'aurais pas dû changer l'eau... - thyras80 a écrit:
- j'ai desidé de m'etre les 2 autres dans une basine d'eau , car pour moi l'eau de l'aquarium et peu douteuse
est ce que je fais bien Euh... à voir si tu y es allé doucement... Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas essayé de téléphoner aux proprios ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 18 Juil 2009 - 16:00 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- j'ai un poisson qui est mort cette nuit .....
Euh... Tu as fait un changement partiel de l'eau ? Mais tu y as été doucement ? A savoir que si les poissons en question sont des poissons rouges ils sont en principe très résistant... L'eau était elle déja trouble quand tu as vu l'aquarium pour la première fois ? Si oui, tu n'aurais pas dû changer l'eau...
- thyras80 a écrit:
- j'ai desidé de m'etre les 2 autres dans une basine d'eau , car pour moi l'eau de l'aquarium et peu douteuse
est ce que je fais bien Euh... à voir si tu y es allé doucement... Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas essayé de téléphoner aux proprios ? ben il ma pas laisser sont numero ........ normalement il rentre aujourd hui ça n'empeche qu il y a un truc gloug dans l'aquaruim , et parrait tres salle sur la surface une espece de mousse blanche aparré et il y a une odeur .... d'apres mon autre voisin , il y aurrais un truc qui ce decomposerais , mais quoi | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Dim 19 Juil 2009 - 13:03 | |
| Pour info, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Animaux". | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Dim 19 Juil 2009 - 23:34 | |
| euh, il est rentré le proprio, thyras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Lun 20 Juil 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Lun 20 Juil 2009 - 11:29 | |
| et comment a t'il pris le fait qu'il y avait un décès dans ses poissons ? | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Ven 24 Juil 2009 - 23:32 | |
| le proprio n'vait laissé de test pas loin de l'aqua? comment c'est passé le retour du proprio? de toute façon ya tjrs une merde quand on doit s'occuper des animaux, plante etc... de personne partie en vacances, ça aurai pu etre pire | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Ven 24 Juil 2009 - 23:36 | |
| - etre_ange a écrit:
- le proprio n'vait laissé de test pas loin de l'aqua?
comment c'est passé le retour du proprio?
de toute façon ya tjrs une merde quand on doit s'occuper des animaux, plante etc... de personne partie en vacances, ça aurai pu etre pire ben ecoute il a tres bien pris , comme il dis avec des poisson rouge on peu pas prevoir , mais derriere le dos de ça femme il ma avouer qu il etais content , car a la base se sont les poisson de ça fille qui a demenagé mais qui ne veux pas les reprandre ..... comme ça le soule un peu de toujour netoyé ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Ven 24 Juil 2009 - 23:38 | |
| - thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
de toute façon ya tjrs une merde quand on doit s'occuper des animaux, plante etc... de personne partie en vacances, ça aurai pu etre pire
ben ecoute il a tres bien pris , comme il dis avec des poisson rouge on peu pas prevoir , mais derriere le dos de ça femme il ma avouer qu il etais content , car a la base se sont les poisson de ça fille qui a demenagé mais qui ne veux pas les reprandre .....
comme ça le soule un peu de toujour netoyé ........ ah ça va moi j'avais tuer les deux superbe saclaire de mon cousin il faisait 30cm (les scalaire pas mon cousin) et ses neons et ses ramirezi et.. bon en gros ya eu un survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Ven 24 Juil 2009 - 23:42 | |
| - etre_ange a écrit:
- thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
de toute façon ya tjrs une merde quand on doit s'occuper des animaux, plante etc... de personne partie en vacances, ça aurai pu etre pire
ben ecoute il a tres bien pris , comme il dis avec des poisson rouge on peu pas prevoir , mais derriere le dos de ça femme il ma avouer qu il etais content , car a la base se sont les poisson de ça fille qui a demenagé mais qui ne veux pas les reprandre .....
comme ça le soule un peu de toujour netoyé ........ ah ça va moi j'avais tuer les deux superbe saclaire de mon cousin il faisait 30cm (les scalaire pas mon cousin) et ses neons et ses ramirezi et.. bon en gros ya eu un survivant il faud etre honnette un aquarium si ce n'ai pas le tien c'est delicas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Ven 24 Juil 2009 - 23:48 | |
| - thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
- thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
comme ça le soule un peu de toujour netoyé ........ ah ça va moi j'avais tuer les deux superbe saclaire de mon cousin il faisait 30cm (les scalaire pas mon cousin) et ses neons et ses ramirezi et.. bon en gros ya eu un survivant
il faud etre honnette un aquarium si ce n'ai pas le tien c'est delicas ..... mouais disont que quand tu n'es pas au courant de certains details c'est pas top, genre que la pompe bloque | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 25 Juil 2009 - 12:57 | |
| - etre_ange a écrit:
- moi j'avais tuer les deux superbe saclaire de mon cousin il faisait 30cm (les scalaire pas mon cousin) et ses neons et ses ramirezi et.. bon en gros ya eu un survivant
Ouille... pour ma part, j'ai déja eu un aquarium... mais j'ai toujours préféré prendre des poissons bien solides et qui se reproduisent facilement... comme les guppys ( qui sont en plus des poissons multicolores qui n'ont même pas besoin de chauffage dans l'aquarium)... si on ne met pas un prédateur dans l'aquarium ( chez moi c'était un triton du Japon [cynops pyrrhogaster]) ça prolifère à une vitesse... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 25 Juil 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 25 Juil 2009 - 14:09 | |
| - windellle a écrit:
- Nous avons un aquarium avec des combattants ... 1 mâle et 2 femelles .... mais j'accroche pas moi avec les poissons ...
Arfff... c'est sûr que ce n'est pas du tout comme un mammifère que tu peux caresser, caliner, et avoir un minimum de communication... Les poissons dans un aquarium, c'est juste un "pot de fleur" pour faire beau... mais ça détend de regarder un aquarium... Après... c'est vrai aussi que les aquariums... c'est bien souvent les hommes qui en veulent un... et au final ce sont les femmes qui s'en occupent après quelques mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... Sam 25 Juil 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'aquarium ... | |
| |
|
| |