| jeudi 16 juillet | |
|
+14Tokyo thyras80 olony maryline Sasha elya nathou Xen windellle natou60 Jey02 Skipp stephanie maudditmodedetete 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 15:22 | |
| Coucou a tous!! devinez quiqui a racheté un pc??? C'est MOIIIIIIIIIIIIII!!!!! aujourd'hui rien de spécial ce que j'avais a faire a été fait, la banque et le garage pour ma mere.... et ce soir juste une tite répéte! Ce soir le chat va se blottir contre moi si y'a un orage Bonne journée a tous!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 15:23 | |
| ah oui j'ai oublié aujourd'hui c'est l'anniv de mon neveu, 14 ans!! Un gros bisous a lui qui était inscrit ici il y a quelques temps | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 18:24 | |
| bon anniv à ton neveu nina | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 18:28 | |
| Bonjour, j'espére que vous allez bien. Ici, il fait trés chaud, c'est terrible. Les jujus vont bien, ça pousse, demain, la puéricultrice va venir à la maison, et on verra combien ils pèsent par rapport à la semaine derniére. Bisous tout le monde. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 20:45 | |
| bonne soirée tout le monde pour l'instant le temps se maintient encore pas de nuages en vue, il fait très chaud ninanounette contente de te voir ici aussi bon anniv à ton tit grand neveu jess contente de te voir aussi et super si les louloux vont bien. jai vu sur FB ke tu as un blog sur tes louloux je crois j'irai faire ma curieuse hihi bizouuuu | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 21:01 | |
| Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:24 | |
| bonne nuit à vous tous je suis hs vais me coucher | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:31 | |
| Bonne quoi ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:44 | |
| C'est vrai que je ne viens pas beaucoup sur le fofo, à chaque fois que je veux venir, j'ai un des jujus qui pleure ou qui réclame un biberon. Même pour manger, je suis obligée d'attendre qu'ils dorment pour enfin me mettre à table. En ce moment, j'essaie de les faire tenir 4 heures entre chaque biberons, ce n 'est pas facile, ils vont avoir 1 mois Lundi. Les nuits sont dures par moment .... Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Jeu 16 Juil 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 0:20 | |
| Je vais pas tarder à aller coucher... Il faut que j'éteigne le PC... l'orage arrive... et demain, rude journée, la patronne nous offre une journée " détente"... au programme: Accrobranche le matin et visite du château de Pierrefond l'après midi | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 0:22 | |
| ça tonne et ça eclaire ici aussi .... je vais couper bonne nuit | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 1:48 | |
| Bonne nuit à tous, et bonne journée à toi Skipp, essaie de la balancer d'un arbre si tu peux, tu lui diras que c'est de ma part... Et pour l'orage, les enfants risquent d'avoir peur... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 9:20 | |
| - jess a écrit:
- C'est vrai que je ne viens pas beaucoup sur le fofo, à chaque fois que je veux venir, j'ai un des jujus qui pleure ou qui réclame un biberon.
Même pour manger, je suis obligée d'attendre qu'ils dorment pour enfin me mettre à table. En ce moment, j'essaie de les faire tenir 4 heures entre chaque biberons, ce n 'est pas facile, ils vont avoir 1 mois Lundi. Les nuits sont dures par moment .... Bisous et bonne soirée. stéphanie à les idées mal placées c'est normal Jess on te comprend bon courage un mois ca passe vite pas eu d'orage ici par contre de la pluie tte la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 10:01 | |
| - jess a écrit:
- C'est vrai que je ne viens pas beaucoup sur le fofo, à chaque fois que je veux venir, j'ai un des jujus qui pleure ou qui réclame un biberon.
Même pour manger, je suis obligée d'attendre qu'ils dorment pour enfin me mettre à table. En ce moment, j'essaie de les faire tenir 4 heures entre chaque biberons, ce n 'est pas facile, ils vont avoir 1 mois Lundi. Les nuits sont dures par moment ....
Bisous et bonne soirée. arf !! tu sais jess , la plus par des membre save ce que c'est , sertain son deja parrent ,d'autre ( comme moi ) son tonton ou tata , donc on ten veux pas , et ce n'ai par ce que tu vien pas qu on ne pence pas a toi , au contraire | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Ven 17 Juil 2009 - 21:01 | |
| - Jey02 a écrit:
- essaie de la balancer d'un arbre si tu peux, tu lui diras que c'est de ma part...
C'est donc cette requête là ? Arfff... Elle n'a pas fait l'accrobranche... | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Sam 18 Juil 2009 - 5:04 | |
| - Skipp a écrit:
- Jey02 a écrit:
- essaie de la balancer d'un arbre si tu peux, tu lui diras que c'est de ma part...
C'est donc cette requête là ? Arfff... Elle n'a pas fait l'accrobranche... Je m'en serai douté (cf "A qui vous pensez... aujourd'hui?") @+ Skippy et bon week-end | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet Lun 20 Juil 2009 - 11:21 | |
| Merci elyanounette et natounette pour mon neveu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 16 juillet | |
| |
|
| |