| Réponse décalée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Lun 13 Juil 2009 - 13:15 | |
| Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Réponse décalée Lun 13 Juil 2009 - 13:18 | |
| - Xen a écrit:
- Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ?
Moi, j'ai le bouton "Répondre" sur la gauche en tout cas... | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Lun 13 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Skipp a écrit:
- Xen a écrit:
- Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ?
Moi, j'ai le bouton "Répondre" sur la gauche en tout cas... Non je me suis mal expliqué peut être... Quand je clique sur "répondre", j'arrive sur une page et là la "boîte" ou tu tapes le texte est décalée sur la droite. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Réponse décalée Mer 15 Juil 2009 - 12:41 | |
| idem pour moi Xen ... je n'ai jamais compris pourquoi .... | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Mer 15 Juil 2009 - 15:41 | |
| Donc je suis pas un cas isolé, c'est dommage parce que ca déforme un peu la page (et c'est pas pratique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 11:51 | |
| Je suis carrément d'accord avec toi .... ça me saoule d'une force !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 13:47 | |
| Moi, j'ai un peu de mal à comprendre votre problème... Expliquez moi... Si c'est ce que je pense... c'est peut être tout simplement dû à votre résolution d'écran... Je n'ai pas le souci chez moi et au boulot... Au boulot, je suis en 1024x768. | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 16:58 | |
| - Skipp a écrit:
- Moi, j'ai un peu de mal à comprendre votre problème... Expliquez moi...
Si c'est ce que je pense... c'est peut être tout simplement dû à votre résolution d'écran... Je n'ai pas le souci chez moi et au boulot... Au boulot, je suis en 1024x768. J'ai le même problème et rien avoir avec la résolution d'écran malheureusement :s Je pense que ça vient des smileys du forum, il doit y en avoir trop et ils sont beaucoup trop gros pour certains... mais bon je ne suis pas sûr que ça vienne de ça Voila ce que ça donne : - Spoiler:
Je pense que ça vient des balises html si elles ont était modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 20:25 | |
| Le problème est que la majorité d'entre nous n'ont pas votre problème... Fumei, l'on voit sur l'image que tu as mise en spoiler que tu as une barre sur la gauche... c'est cette barre qui doit probablement tout te décaler... Tu as essayé d'enlever cette barre ? Désactives là et essaies quand même de changer ta résolution... | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 20:30 | |
| La barre n'a rien à voir je pense puisque moi je ne l'ai pas Je pense surtout à une histoire de navigateur internet. Tu es sous internet explorer Skipp ? Parce que moi c'est pas le cas. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 20:38 | |
| Pour info, j'ai scindé cette suite de message dans un nouveau topic... - Xen a écrit:
- La barre n'a rien à voir je pense puisque moi je ne l'ai pas
Je pense surtout à une histoire de navigateur internet. Tu es sous internet explorer Skipp ? Parce moi c'est pas le cas. Je suis sous Internet Explorer version 7 chez moi... Quel navigateur avez vous ceux qui ont le problème ? | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 20:42 | |
| Personnellement Firefox 3.5 | |
|
| |
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 16 Juil 2009 - 22:35 | |
| j'ai ca des fois mais pas souvent | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 23 Juil 2009 - 17:38 | |
| - Skipp a écrit:
- Le problème est que la majorité d'entre nous n'ont pas votre problème...
Fumei, l'on voit sur l'image que tu as mise en spoiler que tu as une barre sur la gauche... c'est cette barre qui doit probablement tout te décaler... Tu as essayé d'enlever cette barre ? Désactives là et essaies quand même de changer ta résolution... C'est mes onglets et non c'est certains ça ne vient pas de ça, parce que si l'on modifie la taille de la fenêtre le problème est le même donc c'est bien une balise html, et le fait que ça ne le face pas sur IE (je viens de testé) veut dire que c'est une balise qu'IE ne prend pas en compte... ça limite les recherches mais bon... je vais regardé un peu le code html si possible je préviendrais si je trouve quelque chose | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 23 Juil 2009 - 17:42 | |
| Oui c'est sur que ca vient du code, maintenant faut voir si ca vient du code de la feuille de style (CSS) ou du javascript. Comme ces 2 langages sont interprété de manière individuelle par chaque navigateur c'est pas toujours évident de faire un code compatible avec tout les programmes... A croire que ca serait si dur de se contenter d'un standard ... | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 23 Juil 2009 - 18:09 | |
| J'ai regardé le code html... un vrai bordel... et il n'y a pas que du html :s, le problème c'est que firefox prend en compte plus de langage que IE, donc si y a une erreur dans le code html, il ce peut qu'on la voit sur firefox et non sur IE, hééé mais je crois avoir trouvé le problème Regardez : - Spoiler:
Sur IE : Sur Firefox :
Voilà d'où vient le problème... du menu qui est trop grand en fait, vu que Firefox l'affiche correctement (c'est à dire sur toute sa longueur sans le décalé), il agrandi la page quand on répond et donc tout est décalé... Je pense que c'est depuis qu'on a rajouter le portail et le calendrier donc 3 solutions, soit on change le design du menu pour en faire un plus petit, ça sera dur avec le nombre de liens dessus :s à moins qu'on retire les images et qu'on mettent juste les liens (ça fera plus simpliste mais pas forcement moche ) Soit on change le html et là encore pas sûr que ça marche... Soit on retire des éléments inutile du menu, ou alors on fait avec mais bon ça ne va pas attirer de nouvelles personnes surtout si ils ont Firefox, Chrome ou autre qu'IE... (étant donné que seul IE est à la bourre :s ) | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 23 Juil 2009 - 22:01 | |
| - Fumei a écrit:
- C'est mes onglets et non c'est certains ça ne vient pas de ça, parce que si l'on modifie la taille de la fenêtre le problème est le même donc c'est bien une balise html
Modifier la taille de la fenêtre ce n'est pas modifier la résolution... - Fumei a écrit:
- et le fait que ça ne le face pas sur IE (je viens de testé) veut dire que c'est une balise qu'IE ne prend pas en compte...
Non... Ce serait plutôt l'inverse... ton navigateur doit mal interpréter du code qu'IE interprête parfaitement bien... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Réponse décalée Jeu 23 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Fumei a écrit:
- Voilà d'où vient le problème... du menu qui est trop grand en fait, vu que Firefox l'affiche correctement (c'est à dire sur toute sa longueur sans le décalé), il agrandi la page quand on répond et donc tout est décalé...
C'est une interprétation différente de Firefox... Le problème ne vient pas d'IE... Dans les fenêtres internet, IE remet à la ligne les images lorsqu'elles sont à la file et que celà dépasse la largeur de la fenêtre. Il y'a peut être une option dans Firefox pour changer ça. Quoiqu'il en soit, un changement de résolution aurait résolu le problème... Je me demande quel manie vous avez à vouloir changer de navigateur en disant que c'est IE qui cause problème... alors que dans la majorité des cas, l'on retrouve sur les autres navigateurs des problèmes que l'on ne trouve pas dans IE... Les autres navigateurs ne sont pas compatibles à 100% avec les scripts... Bien souvent, ceux qui ont eû des soucis avec IE sont ceux qui l'ont trop bidouillé dans tout les sens. J'ai IE chez moi, j'ai IE sur tout les postes de mon boulot ( une cinquantaine) et l'on a aucun problème avec... - Fumei a écrit:
- étant donné que seul IE est à la bourre :s
Tellement à la bourre que ça fonctionne avec IE... et ce n'est pas un problème de mauvaise interprétation de la part d'IE... Si ça bug avec Firefox, n'allez pas dire que le problème vient d'IE... La gestion des images à la queue leuleu est probablement différente voilà tout...
Dernière édition par Skipp le Jeu 23 Juil 2009 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Réponse décalée Ven 24 Juil 2009 - 5:30 | |
| J'ai fait des sites web pendant plus de 5 ans c'est pour ça que je sais quel navigateur prend en compte quel balise et lequel ne les prend pas IE fait souvent une mauvaise interprétation des balises, et le fais que ça fonctionne sur IE et non sur Firefox vient du fait que le gars qui a encodé les forums chez forumactif, l'a fait sous IE parce qu'un plus grand nombre de gens sont sous IE (navigateur principal de windows...) Rien que dans le menu sur IE on voit qu'il ne le lis pas correctement... un magnifique tirer à la fin du menu comme si il s'agissait d'un texte... (alors que si c'est bien encodé ce serait juste des images avec des liens et des ID pour les mal voyant... donc aucune raison de voir un tirer...) Je ne dis pas qu'IE est un mauvais navigateur, je l'utilise aussi des fois, mais au niveau des langages web il est très mauvais... Il oblige les webmaster à fonctionné avec lui parce que la plupart des gens qui achète un ordinateur neuf en magasin sont dessus... Mais bon dans quelques années il n'y aura plus d'IE donc... microsoft a supprimer IE de Seven pour la concurrence (et surtout pour Google Chrome...) Après chacun ses gouts | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Réponse décalée Ven 24 Juil 2009 - 10:35 | |
| j'ai le même problème que fumei et windelle !! (la fille qui ne remue pas la m...e !!) quelqu'un a t'il une solution ? skipp, c'est toi l'admnin principal, tu te dois de régler tous nos petits problèmes ... je me casse au revoir !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse décalée | |
| |
|
| |
| Réponse décalée | |
|