Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse décalée

Aller en bas 
+3
windellle
Skipp
Xen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:15

Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:18

Xen a écrit:
Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ?
Moi, j'ai le bouton "Répondre" sur la gauche en tout cas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:19

Skipp a écrit:
Xen a écrit:
Je suis le seul ou la "boîte" de réponse soit décalée à droite sur la page quand je clique sur "répondre" ?
Moi, j'ai le bouton "Répondre" sur la gauche en tout cas... scratch
Non je me suis mal expliqué peut être...

Quand je clique sur "répondre", j'arrive sur une page et là la "boîte" ou tu tapes le texte est décalée sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:41

idem pour moi Xen ... je n'ai jamais compris pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:41

Donc je suis pas un cas isolé, c'est dommage parce que ca déforme un peu la page (et c'est pas pratique)
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:51

Je suis carrément d'accord avec toi .... ça me saoule d'une force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:47

Moi, j'ai un peu de mal à comprendre votre problème... Expliquez moi... scratch

Si c'est ce que je pense... c'est peut être tout simplement dû à votre résolution d'écran... Je n'ai pas le souci chez moi et au boulot... Au boulot, je suis en 1024x768.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:58

Skipp a écrit:
Moi, j'ai un peu de mal à comprendre votre problème... Expliquez moi... scratch

Si c'est ce que je pense... c'est peut être tout simplement dû à votre résolution d'écran... Je n'ai pas le souci chez moi et au boulot... Au boulot, je suis en 1024x768.

J'ai le même problème et rien avoir avec la résolution d'écran malheureusement :s

Je pense que ça vient des smileys du forum, il doit y en avoir trop et ils sont beaucoup trop gros pour certains... mais bon je ne suis pas sûr que ça vienne de ça

Voila ce que ça donne :

Spoiler:

Je pense que ça vient des balises html si elles ont était modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:20

Je n'ai pas compris ton explication Fumei Réponse décalée 752909 .... mais ce que je sais c'est qu'au début je n'avais pas ce problème et puis un jour ...le forum a été modifié ... j'ai d'ailleurs galèré pour comprendre ou il fallait répondre ... car parfois c'est carrément hors écran ... maintenant je le sais donc ça va ... mais j'avoue que des fois ça me saoule tellement que ça me dissuade de participer .... je me contente d'être une simple lectrice .... Crying or Very sad ( vous êtes tous en larme la c'est ça ? Réponse décalée Mort-de- )

... sans rire c'est pas pratique !! et pis je me demande toujours à quoi sert cet immense espace vide sur la gauche ... alors que l'espace " répondre" est tout petit ... et pour valider c'est touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en bas de la page !!!
Réponse décalée 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:25

Le problème est que la majorité d'entre nous n'ont pas votre problème...

Fumei, l'on voit sur l'image que tu as mise en spoiler que tu as une barre sur la gauche... c'est cette barre qui doit probablement tout te décaler...

Tu as essayé d'enlever cette barre ? Désactives là et essaies quand même de changer ta résolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:30

La barre n'a rien à voir je pense puisque moi je ne l'ai pas Wink

Je pense surtout à une histoire de navigateur internet.

Tu es sous internet explorer Skipp ?


Parce que moi c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:38

Pour info, j'ai scindé cette suite de message dans un nouveau topic... Very Happy

Xen a écrit:
La barre n'a rien à voir je pense puisque moi je ne l'ai pas Wink
Je pense surtout à une histoire de navigateur internet.
Tu es sous internet explorer Skipp ?
Parce moi c'est pas le cas.
Je suis sous Internet Explorer version 7 chez moi...
Quel navigateur avez vous ceux qui ont le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:42

Personnellement Firefox 3.5
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:01

comme Xen Crying or Very sad ... mais n'empêche qu'avant je n'avais pas ce problème au grand skippy ....
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:35

j'ai ca des fois mais pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:38

Skipp a écrit:
Le problème est que la majorité d'entre nous n'ont pas votre problème...

Fumei, l'on voit sur l'image que tu as mise en spoiler que tu as une barre sur la gauche... c'est cette barre qui doit probablement tout te décaler...

Tu as essayé d'enlever cette barre ? Désactives là et essaies quand même de changer ta résolution...

C'est mes onglets Wink et non c'est certains ça ne vient pas de ça, parce que si l'on modifie la taille de la fenêtre le problème est le même donc c'est bien une balise html, et le fait que ça ne le face pas sur IE (je viens de testé) veut dire que c'est une balise qu'IE ne prend pas en compte... ça limite les recherches mais bon... je vais regardé un peu le code html si possible je préviendrais si je trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : -

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:42

Oui c'est sur que ca vient du code, maintenant faut voir si ca vient du code de la feuille de style (CSS) ou du javascript. Comme ces 2 langages sont interprété de manière individuelle par chaque navigateur c'est pas toujours évident de faire un code compatible avec tout les programmes... A croire que ca serait si dur de se contenter d'un standard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:09

J'ai regardé le code html... un vrai bordel... et il n'y a pas que du html :s, le problème c'est que firefox prend en compte plus de langage que IE, donc si y a une erreur dans le code html, il ce peut qu'on la voit sur firefox et non sur IE, hééé mais je crois avoir trouvé le problème Razz

Regardez :

Spoiler:

Voilà d'où vient le problème... du menu qui est trop grand en fait, vu que Firefox l'affiche correctement (c'est à dire sur toute sa longueur sans le décalé), il agrandi la page quand on répond et donc tout est décalé...

Je pense que c'est depuis qu'on a rajouter le portail et le calendrier donc 3 solutions, soit on change le design du menu pour en faire un plus petit, ça sera dur avec le nombre de liens dessus :s à moins qu'on retire les images et qu'on mettent juste les liens (ça fera plus simpliste mais pas forcement moche Wink)

Soit on change le html et là encore pas sûr que ça marche...
Soit on retire des éléments inutile du menu, ou alors on fait avec mais bon ça ne va pas attirer de nouvelles personnes surtout si ils ont Firefox, Chrome ou autre qu'IE... (étant donné que seul IE est à la bourre :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:50

Réponse décalée Mort-de- ben voila ... il faut faire ça !!! scratch

Merci Fumei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:01

Fumei a écrit:
C'est mes onglets Wink et non c'est certains ça ne vient pas de ça, parce que si l'on modifie la taille de la fenêtre le problème est le même donc c'est bien une balise html
Modifier la taille de la fenêtre ce n'est pas modifier la résolution...

Fumei a écrit:
et le fait que ça ne le face pas sur IE (je viens de testé) veut dire que c'est une balise qu'IE ne prend pas en compte...
Non... Ce serait plutôt l'inverse... ton navigateur doit mal interpréter du code qu'IE interprête parfaitement bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:07

Fumei a écrit:
Voilà d'où vient le problème... du menu qui est trop grand en fait, vu que Firefox l'affiche correctement (c'est à dire sur toute sa longueur sans le décalé), il agrandi la page quand on répond et donc tout est décalé...
C'est une interprétation différente de Firefox... Le problème ne vient pas d'IE... Dans les fenêtres internet, IE remet à la ligne les images lorsqu'elles sont à la file et que celà dépasse la largeur de la fenêtre. Il y'a peut être une option dans Firefox pour changer ça. Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, un changement de résolution aurait résolu le problème...

Je me demande quel manie vous avez à vouloir changer de navigateur en disant que c'est IE qui cause problème... alors que dans la majorité des cas, l'on retrouve sur les autres navigateurs des problèmes que l'on ne trouve pas dans IE... Les autres navigateurs ne sont pas compatibles à 100% avec les scripts... Bien souvent, ceux qui ont eû des soucis avec IE sont ceux qui l'ont trop bidouillé dans tout les sens. J'ai IE chez moi, j'ai IE sur tout les postes de mon boulot (une cinquantaine) et l'on a aucun problème avec...

Fumei a écrit:
étant donné que seul IE est à la bourre :s
Tellement à la bourre que ça fonctionne avec IE... et ce n'est pas un problème de mauvaise interprétation de la part d'IE...

Si ça bug avec Firefox, n'allez pas dire que le problème vient d'IE... La gestion des images à la queue leuleu est probablement différente voilà tout... Rolling Eyes


Dernière édition par Skipp le Jeu 23 Juil 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:47

T' as passé une mauvaise journée Skipp ? ... Réponse décalée 752909

En même temps c'est pas bien grave tout ça ... puisque ça concerne que 2 ou 3 personnes
Réponse décalée 141552
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:30

J'ai fait des sites web pendant plus de 5 ans c'est pour ça que je sais quel navigateur prend en compte quel balise et lequel ne les prend pas Wink

IE fait souvent une mauvaise interprétation des balises, et le fais que ça fonctionne sur IE et non sur Firefox vient du fait que le gars qui a encodé les forums chez forumactif, l'a fait sous IE parce qu'un plus grand nombre de gens sont sous IE (navigateur principal de windows...)

Rien que dans le menu sur IE on voit qu'il ne le lis pas
correctement... un magnifique tirer à la fin du menu comme si il
s'agissait d'un texte... Réponse décalée 141552 (alors que si c'est bien encodé ce serait juste des images avec des liens et des ID pour les mal voyant... Réponse décalée 141552 donc aucune raison de voir un tirer...)

Je ne dis pas qu'IE est un mauvais navigateur, je l'utilise aussi des fois, mais au niveau des langages web il est très mauvais... Il oblige les webmaster à fonctionné avec lui parce que la plupart des gens qui achète un ordinateur neuf en magasin sont dessus...

Mais bon dans quelques années il n'y aura plus d'IE donc... microsoft a
supprimer IE de Seven pour la concurrence (et surtout pour Google
Chrome...)

Après chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:35

j'ai le même problème que fumei et windelle !!

(la fille qui ne remue pas la m...e !!)

quelqu'un a t'il une solution ? Réponse décalée 752909


skipp, c'est toi l'admnin principal, tu te dois de régler tous nos petits problèmes ...

je me casse au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:16

natou60 a écrit:
j'ai le même problème que fumei et windelle !!

(la fille qui ne remue pas la m...e !!)

quelqu'un a t'il une solution ? Réponse décalée 752909


skipp, c'est toi l'admnin principal, tu te dois de régler tous nos petits problèmes ...

je me casse au revoir !!

Hannnnn Natou comment tu sémes la zizanie toi .... cro cro forte ... Réponse décalée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse décalée Empty
MessageSujet: Re: Réponse décalée   Réponse décalée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse décalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» celibataire a la recherche
» mon homme et nos filles!!
» juste une reponse
» droit de reponse au reglement
» le cafe de tetelle droit de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: