Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D&CO quand pencé vous .......

Aller en bas 
+8
isa80
louloute80
Skipp
Sasha
izayanna
Yom60000
windellle
thyras80
12 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:33

tout le monde connais cette émition sur M6 j'imagine que sertain on utilisé leur conseil et sen sen inspiré , au final que ce que vous en pencé ?



pour ma par je suis assais pesimiste .......j'ai refais ma chambre l'année dernier , honettement au bon d'un an , pas terrible quoi , coté meuble que j'ai repeint je n'ai rien a dire , parcontre j'ai suivi leu conseil pour repeindre un parqué en bois , honeetement c'est la grosse M.......le faite que je suis souvent dans ma chambre la peintre saute de tout coté ça ne fais vraiment pas terrible .....
ma mere avais aussi ecouté leur conseil pour repeintre des carreaux murreau dans la cuissine , au bout d'un an meme resultat , la peinture fini par sauté .... pour temp elle a suivis leur conseil en disent qu il faud métre une soucouche .........
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:22

je n'aime pas ce qu'elle fait dans cette émission ... c'est souvent moche, surchargé.... et je m'interroge sur la longévité de certaine décoration " baroque" dont elle a le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:09

J'aime bien cette émission, ca me permet d'avoir des idées.
Par contre d'autre fois... affraid


Je ne m'y connait pas de trop niveau peinture, mais pour que celle-ci accroche bien il faut poncer avant.
C'est mieux de mettre une sous-couche, sinon le résultat n'est pas top.
Après certaines peintures sont plus resistantes que d'autres.
Un coup de vernis n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:53

J'avais ouvert un post sur le sujet y'a un moment déjà.....

http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/jardin-et-bricolage-f10/dco-t1591.htm

Pour ma part, je regardes peu à présent et je trouve que ça tourne en rond mais j'aime bien bricoler à ma manière, avec ce que j'ai sous la main, la semaine dernière en rentrant chez moi il y'avait plein de bric à brac qui trainait sur le trottoir et notamment un étui de violon en bois assez abimé, je suis entrain de le retaper : pour l'instant je l'ai netoyé, poncé, huilé et je fais la déco en collage à l'intérieur...

il y'a des conseils, ou plutôt des idées mais je ne me risquerai pas à faire de "grandes " choses aventureuses d'après ces conseils....genre le parquet....le mien est très très ancien et je l'aime avec ses irrégularités, il restera comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:06

Tu pourras nous montrer ton étui une fois fini? *Curieux*
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:08

Yom60000 a écrit:
Tu pourras nous montrer ton étui une fois fini? *Curieux*

Hum......ça se négocie héhé Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:13

izayanna a écrit:
Yom60000 a écrit:
Tu pourras nous montrer ton étui une fois fini? *Curieux*

Hum......ça se négocie héhé Razz ...

Rhooo... Envoi ton offre! D&CO quand pencé vous ....... 752909


Ca fait sympa ton adhésif mural, j'aime bien! Very Happy
Et hop, je la complimente pour baisser le prix!
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:23

Yom60000 a écrit:
izayanna a écrit:
Yom60000 a écrit:
Tu pourras nous montrer ton étui une fois fini? *Curieux*

Hum......ça se négocie héhé Razz ...

Rhooo... Envoi ton offre! D&CO quand pencé vous ....... 752909


Ca fait sympa ton adhésif mural, j'aime bien! Very Happy
Et hop, je la complimente pour baisser le prix!

Pfouuu...y'en faut plus que ça mon cher 8) .....
C'était mon ancien appart le sticker, là je réflechie sur la couleur d'un coin de mur car j'ai une superbe cheminée ancienne et pour l'a mettre en valeur je me tate à peindre le mur dans un ton rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:32

Yom60000 a écrit:
J'aime bien cette émission, ca me permet d'avoir des idées.
Par contre d'autre fois... affraid


Je ne m'y connait pas de trop niveau peinture, mais pour que celle-ci accroche bien il faut poncer avant.
C'est mieux de mettre une sous-couche, sinon le résultat n'est pas top.
Après certaines peintures sont plus resistantes que d'autres.
Un coup de vernis n'est pas négligeable.


eh ....du carlage ça ne se ponce pas !!


D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:34

Mince... Je pensais aussi que ca ne suffirait pas.
Mais bon... Après on va dire que je te fait du rentre-dedans! D&CO quand pencé vous ....... Mort-de-


Cheminée en marbre? Elle est de quelle couleur?
J'en ai une qui tire sure le rouge, avec les murs blancs (bien que classique) la fait ressortire.
Et maintenant, je fais mine de m'intérresser pour baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:34

Au debut je trouvais ça sympa et au final je ne supporte plus le style "Damidot"
je pense que son emission a du bon tout de meme parce qu'elle ouvre les yeux sur les possibilités et donne pas mal de trucs !

A part ça j'adore vraiment Valerie Damidot !
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:36

thyras80 a écrit:
Yom60000 a écrit:
J'aime bien cette émission, ca me permet d'avoir des idées.
Par contre d'autre fois... affraid


Je ne m'y connait pas de trop niveau peinture, mais pour que celle-ci accroche bien il faut poncer avant.
C'est mieux de mettre une sous-couche, sinon le résultat n'est pas top.
Après certaines peintures sont plus resistantes que d'autres.
Un coup de vernis n'est pas négligeable.


eh ....du carlage ça ne se ponce pas !!


D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de-
Sur les surface lisse en général faut poncer pour que ca accroche.
Je ne te dit pas de passer la ponceuse à bande mais au moins un coup de toile émeri.
C'est comme pour peindre le plastique, juste le fait d'avoir des micro-rayures et la peinture tiens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:45

Yom60000 a écrit:
thyras80 a écrit:
Yom60000 a écrit:
J'aime bien cette émission, ca me permet d'avoir des idées.
Par contre d'autre fois... affraid


Je ne m'y connait pas de trop niveau peinture, mais pour que celle-ci accroche bien il faut poncer avant.
C'est mieux de mettre une sous-couche, sinon le résultat n'est pas top.
Après certaines peintures sont plus resistantes que d'autres.
Un coup de vernis n'est pas négligeable.


eh ....du carlage ça ne se ponce pas !!


D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de- D&CO quand pencé vous ....... Mort-de-
Sur les surface lisse en général faut poncer pour que ca accroche.
Je ne te dit pas de passer la ponceuse à bande mais au moins un coup de toile émeri.
C'est comme pour peindre le plastique, juste le fait d'avoir des micro-rayures et la peinture tiens mieux.


c'est ce que j'ai fais pour mon parquet , quand au carlage ma mere avais ecouté c'est conseil ........D&CO quand pencé vous ....... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:15

Je pense aussi que toutes les peintures, colles et vernis ne se valent pas au niveau qualité... D&CO quand pencé vous ....... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:17

Skipp a écrit:
Je pense aussi que toutes les peintures, colles et vernis ne se valent pas au niveau qualité... D&CO quand pencé vous ....... 141552


tout a fais dac avec toi !!
que ce qu on peu ce faire roulé , deja rien qu avec la couleur , c'est jamais la couleur qu on attendé ....
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:55

J'aimais beaucoup cette émission au début, je n'en ratais pas une. Non pas pour prendre des conseils car je suis une piètre bricoleuse mais parce que ça me faisait rever!! Very Happy
Et puis au fil du temps j'en ai eu assez de ses décos "too much" et elle tournait tout vers le baroque que je n'apprécie pas trop
Et puis la Damido, je suis très loin d'être fan, elle est autant "too much" que ses décos! lol


Sinon il y a aussi les "Maçons du coeur" champions du monde des "m'as tu vu" lol
Eux, dans le genre excessif on ne fait pas mieux! Les chambres des enfants sont toujours hideuses!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:16

Il y a parfois des bonnes idées, mais elle j'aime pas, elle se prend trop pour un p'ti chef

Tous parait si simple et si rapide, euhhhh quand on fait des travaux soit même on se rend compte qu'il y a du temps à passer et même sans main d'oeuvre quand on sort de Leroy Merlin on en choppe une sacrée claque avec pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:22

ça c'est vrai isa, tout est hors de prix maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
momiji
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
momiji


Féminin Gémeaux Tigre Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : GRANDVILLERS

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:40

désolé de l'absence! en ce moment j'ai pas trop de temps! bref!

revenont sur valerie!
moi j'etais comme louloute80 avant j'aurais jamais loupé une de ces emissons et maintenant c'est si je tombe dessus! par contre je trouve que des fois elle explique des truc sympa quand meme! mais aussi il y a des meubles c'est a ce demander ou elle les trouve! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momiji.fr
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:32

Comme beaucoup ici, au début j'aimais bien.
Maintenant je ne regarde plus.
Je reproche à cette émission d'aller chez des personnes qui bien souvent ont les moyens et ont une déco pas si mal que ça au départ.
Je trouve qu'ils devraient aller chez des personnes qui n'ont pas les moyens et ont un logement vétuste. Pourquoi ne pas aller chez des chomeurs ou des retraités avec une petite retraite plutôt que d'aller chez des personnes avec les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:27

puis a force si on regarde bien c'est toujour le meme style et les meme couleurs........
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:59

oui moi DéCO je regardais un peu au début surtout parce que c'était une nouveau mais maintenant c'est toujours pareil,
je préfère un peu plus l'émission appartemant ou maison à vendre,
mais c'est pareil au bout d'un moment ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent !

Sur la 5 il y a une émission sympa c'est côté maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&CO quand pencé vous ....... Empty
MessageSujet: Re: D&CO quand pencé vous .......   D&CO quand pencé vous ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO quand pencé vous .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» VOUS CONNAISSEZ SI BIEN LES HOMMES,MESDAMES,A VOUS DE JUGER
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?
» Quelle est la chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: