thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 14:08 | |
| beaucoup de truc que j'ai du mal a comprandre je prand un exemple au pif , je bricole beaucoup , on dit que la super glue colle " tout " , j'ai deja esseiller plusieur fois ça colle tout !! sur tout les doigts , sauf !! la chose qu on veux coller ........ je pence que beaucoup de personne voix ce que je veux dire ou alors , j'ai qu a ramasser les feuilles morte , une foie que mon tas et bien fais pres a ramasser , il y a un coup de vent ( mais juste un , l'histoire de bien m'embetté ) du coup plus qu a recommencé ....... et vous que ce qu il vous enerve et que vous ne comprené pas | |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 15:00 | |
| c'est la loi de m'emmerdement universel, comme le dit ma mère! | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 17:29 | |
| - lotte a écrit:
- c'est la loi de m'emmerdement universel, comme le dit ma mère!
j'aime bien cette expression !!! c'est vrai qu'il y a parfois des trucs comme ça qui sont fait rien que pour faire C.... ou nous em......!! | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 17:41 | |
| thyras, tu peux mettre le sujet, dans le "post pour dire n'importe quoi " dans déconnoir ? (ledit post créé par tes soins je le précise) | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 20:36 | |
| | |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 21:23 | |
| | |
|
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Ven 28 Aoû 2009 - 22:30 | |
| la fameuse loi de Murphy quoi!!
comment quand tu viens de te déchirer à faire un créneau dans un mouchoir de poche et qu'au moment ou tu coupes le contact tu vois le propriétaire de la voiture de devant qui part... | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES Sam 29 Aoû 2009 - 1:28 | |
| - louloute80 a écrit:
- la fameuse loi de Murphy quoi!!
comment quand tu viens de te déchirer à faire un créneau dans un mouchoir de poche et qu'au moment ou tu coupes le contact tu vois le propriétaire de la voiture de devant qui part... +1 Ou quand tu fais la queue dans un supermarché à la caisse... c'est toujours la file que tu as choisie qui est la plus lente... http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les choseS ineXpliquéES | |
| |
|