Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

pseudo clochette deja emprunté???

4 participants
AuteurMessage
clochette
pipelette timide
pipelette timide
clochette

Féminin Poissons Buffle Nombre de messages : 6

pseudo clochette deja emprunté??? Empty
MessageSujet: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:32

En parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre vous mettez des petites phrases dans leurs signature pour "clochette": bonjour clochette , passe une bonne journée"....

Je me demande si j'ai pas pris un speudo qui appartenait deja à quelqu'un, sa me géne...
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:35

Non ...ne t'inquiéte pas ... ces petites phrases te sont destinées .... moi de mon ordi je lis " windellle" la ou toi tu lis " clochette" ... tu es notre seule fée clochette !!! Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:37

c'est grace a un code dans cette phrase apparait le nom d'utilisateur qui est en train de la lire Wink
clochette
pipelette timide
pipelette timide
clochette

Féminin Poissons Buffle Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:40

Ha ok d'accord Razz , sympa comme truc!!!
merci pour vos phrase alors Very Happy .

Je voudrais bien savoir comment on fait pour que vous ayez aussi une gentille phrase de moi Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:41

tu écris une phrase: par exemple "bonjour, bonne journée" et la ou tu veux que le nom d'utilisateur apparaisse tu mets le code { USERNAME } (sans les espaces que j'ai mis hein Wink )
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:18

pourquoi moi je lis , " thyras arrette de dire des sautise !!! " scratch
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:44

thyras80 a écrit:

Hannnnnnnnnn t'as chopé un virus Thyras !!! pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:45

windellle a écrit:
thyras80 a écrit:

Hannnnnnnnnn t'as chopé un virus Thyras !!! pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-

oui ça s'appelle l'amour !!!!!

pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:48

whaouuuuuuu Thyras est amoureux !!!! mais de qui ??? allez balance l'info ... rendeer
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:49

windellle a écrit:
whaouuuuuuu Thyras est amoureux !!!! mais de qui ??? allez balance l'info ... rendeer

ben de toi bien sur !!!!

pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:51

Hannnnnn comment il se défile le Thyras .... pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:52

windellle a écrit:
Hannnnnn comment il se défile le Thyras .... pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-

ben quoi ......Suspect

pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de- pseudo clochette deja emprunté??? Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:06

Ok ok ....garde tes secrets .... pseudo clochette deja emprunté??? 752909
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:14

windellle a écrit:
Ok ok ....garde tes secrets .... pseudo clochette deja emprunté??? 752909

bon d'accord , je suis amoureux de moi meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je me trouve beau Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pseudo clochette deja emprunté???   pseudo clochette deja emprunté??? Empty

pseudo clochette deja emprunté???
Page 1 sur 1