Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cela fait 3 ans déjà ...

+6
Yom60000
thyras80
mandhim
Sasha
soji56
natou60
10 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

cela fait 3 ans déjà ... Empty
MessageSujet: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 10:15

que je me suis inscrite sur le fofo des pipelettes par le biais du site au féminin. com

je ne regrette absolument rien et comme dit nina, même en période de crise, j'ai toujours été assidue malgré tout

je souhaite une longue vie au fofo, même si choutte et marieke, nos admins, sont parties !!

il nous reste skipp récemment élu admin, et notre mimi nationale à qui je pense très fort en lui souhaitant un bon rétablissement et beaucoup de courage

merci à tous de faire vivre ce forum !!

cela fait 3 ans déjà ... 946434 les pipelett(e)s, je suis fière de nous !!!

je vous aime

natou sans h cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 10:52

super natou cela fait 3 ans déjà ... Icon_cheers cela fait 3 ans déjà ... Icon_cheers cela fait 3 ans déjà ... Icon_cheers cela fait 3 ans déjà ... Icon_cheers

cela fait 3 ans déjà ... Smiley22 cela fait 3 ans déjà ... Smiley22 bravo cela fait 3 ans déjà ... Smiley22 cela fait 3 ans déjà ... Smiley22
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 11:09

merci soji, tu es mignonne !!
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 11:25

Merçi a toi egalement Natou sans h cela fait 3 ans déjà ... Icon_cheers cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin

C'est vrai qu'il est chouette notre forum
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 14:59

ah tu as vu hein sasha qu'il est bien et sympatoche !!
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim

Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:24

c'est vrai qu'il eszt bien ce forum,
je lui souhaite moi aussi une longue vie !

Félicitation Natou !
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:19

ben on est peut etre pas beaucoup question membre ( je parle des membre actif ) mais au moin c'est convivial , c'est comme si qu on ce connaissé depuis des années

mine de rien ça fais presque 1 an que vous me suporté ......cela fait 3 ans déjà ... 141552

n'empeche je fier de le dire !! je suis LE seule à avoir rencontré natou sans h cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:25

ah, ça tu peux le dire thyras, tu as eu la primeur cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:26

natou60 a écrit:
ah, ça tu peux le dire thyras, tu as eu la primeur cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin

ouais je sais , c'est l'une de mes capacité , je suis souvent le premier cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:30

cela fait 3 ans déjà ... Icon_eek cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000

Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:35

3ans... cela fait 3 ans déjà ... Icon_eek

J'espère que ce n'est pas fini... cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptySam 3 Oct 2009 - 21:56

l'avenir nous le dira yom ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyDim 4 Oct 2009 - 4:37

Nous aussi on t'aime Natou sans h... cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin

Arfff... ce fofo... on y devient accro... cela fait 3 ans déjà ... 752909
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:53

affirmatif skipp !! cela fait 3 ans déjà ... Icon_razz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:05

bravo natou sans h et longue vie a toi sur le fofo!! cela fait 3 ans déjà ... Emotico2
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:24

cela fait 3 ans déjà ... Emotico2
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:48

merci nina !!

je te le renvoie windelle cela fait 3 ans déjà ... Emotico2
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:03

natou60 a écrit:
merci nina !!

je te le renvoie windelle cela fait 3 ans déjà ... Emotico2

éh ...... OH !!!!!! je l'ai ratrappé au passage cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909 cela fait 3 ans déjà ... 752909

cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:04

hannnnnnnnnnn voleur de bisous! cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:24

Nina80 a écrit:

ouais je sais !! j'aime trop les bisous cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin

tien je te le préte cela fait 3 ans déjà ... Emotico2

mais tu me le rend aussi !!!!

cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:47

Longue vie à ce forum !!!

Le forum, mon forum préféré a fermé dimanche 25 septembre, membre depuis 4 ans, je ne vous dis pas ma réaction quand j'ai appris sa fermeture qui nous a été annoncé une semaine avant.Crying or Very sad
J'ai fait partir des derniers en ligne et à minuit pile :

Après 4 ans 1/2 d'existence, le forum Ibérique ferme définitivement ses portes. Nous avons été heureux de faire partie de vos vies et remercions nos membres et nos visiteurs pour leur fidélité.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès du forum.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

L'équipe du forum Ibérique
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:04

thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:

ouais je sais !! j'aime trop les bisous cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin

cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de- cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-

merci pour le pretage de bisous Wink cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-

je te le rend cela fait 3 ans déjà ... Emotico2 cela fait 3 ans déjà ... Emotico2 cela fait 3 ans déjà ... Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:49

isa80 a écrit:
J'ai fait partir des derniers en ligne et à minuit pile :

Après 4 ans 1/2 d'existence, le forum Ibérique ferme définitivement ses portes. Nous avons été heureux de faire partie de vos vies et remercions nos membres et nos visiteurs pour leur fidélité.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès du forum.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

L'équipe du forum Ibérique
Mais pourquoi ont ils fermés ? Ils auraient dû proposer à quelqu'un de reprendre le forum si il avait du succès... ou sinon, proposer un forum de remplacement si quelqu'un avait voulu recréer un nouveau forum. Il me semble que le forum des Pipelettes a été crée dans ces conditions.
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:17

Nina80 a écrit:
thyras80 a écrit:
Nina80 a écrit:

merci pour le pretage de bisous cela fait 3 ans déjà ... Icon_wink cela fait 3 ans déjà ... Mort-de-

je te le rend cela fait 3 ans déjà ... Emotico2 cela fait 3 ans déjà ... Emotico2 cela fait 3 ans déjà ... Emotico2

éh .... op !! merci cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin ça va tu tes bien amusé avec cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin cela fait 3 ans déjà ... Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cela fait 3 ans déjà ...   cela fait 3 ans déjà ... Empty

cela fait 3 ans déjà ...
Page 1 sur 1