| Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale pipelette prend ses aises
| Sujet: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 11:47 | |
| Gâteau au nutella Temps de préparation : 15 mn Temps de cuisson : 35 mn
Ingrédients
- 150 g de sucre - 3 oeufs - 150 g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 yaourt nature -125 g de beurre - 6 C à S de Nutella
Mélanger tous les ingrédients au fur et à mesure, finir par le nutella Faire cuire 35 mn à 180° C
REGALEZ VOUS
Dernière édition par pascale le Sam 5 Sep 2009 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 11:49 | |
| ça m'a pas l'air mauvais tout ça... miam... Hier, une collègue a fait une tarte au nutella-banane. Facile à faire, on étale la pâte à tarte dans un moule, une grosse couche de nutella, on place dessus des bananes en rondelle, et on met tout ça au four pendant 1/2 heure... et c'est succulent... | |
|
| |
pascale pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 11:54 | |
| Hummmmmmmmm çà n'a pas l'air mauvais la tarte banane/nutella va falloir que j'essaye pour le gâteau, je l'ai fait hier, et ben je peux te dire qu'il est vite parti !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 11:59 | |
| - pascale a écrit:
- pour le gâteau, je l'ai fait hier, et ben je peux te dire qu'il est vite parti !!!
Il m'en reste même pas une p'tite part... Les goinfres !!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 13:02 | |
| Merci Pascale ça donne envie d'essayer... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 13:15 | |
| - stephanie a écrit:
- Merci Pascale ça donne envie d'essayer...
Tu essaies... tu m'invites pour un café, je goûte le gâteau et je reviens sur le fofo pour mettre une note. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Sam 5 Sep 2009 - 16:02 | |
| Merci Pascale pour cette recette qui je pense va faire un malheur avec mes filles | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) Mar 8 Sep 2009 - 13:10 | |
| Tres tentant ton gateau Pascale, eté hop c'est noté !! la tarte banane nutella c'est un vrai péché !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) | |
| |
|
| |
| Gâteau au Nutella (pour les gourmands ....) | |
|