Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Elya

+14
debhora3
Ti-lilie
Sasha
kinou370
Nina80
becassine
elya
windellle
Yom60000
thyras80
lotte
Skipp
natou60
soji56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:43

coucou à tous

tous vos mots me touchent énormément ca me fait chaud au coeur et vous ne pouvez pas imaginer comme j'en ai besoin
je me raccroche, mardi effectivement a été un des jours les plus durs de ma vie j'ai sombré j'étais dans un état terrible mais heureusement avec tout le soutien que j'ai eu je me suis raccroché à mes enfants à la vie qui continue pour moi même sans lui je me dis tant pis pour lui c'est lui qui se punit davantage ; je lui ai tendu la main il n'a pas voulu je ne peux plus rien faire alors je m'occupe de moi, je suis devenue une autre vraie femme qui recherche l'homme qui sera l'aimer mais bien sûr j'aurai du mal à faire à nouveau confiance ... c'est une blessure qui se refermera jamais ...

mais merci de tout coeur je vous adore

bisou
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:55

elya a écrit:
coucou à tous

tous vos mots me touchent énormément ca me fait chaud au coeur et vous ne pouvez pas imaginer comme j'en ai besoin
je me raccroche, mardi effectivement a été un des jours les plus durs de ma vie j'ai sombré j'étais dans un état terrible mais heureusement avec tout le soutien que j'ai eu je me suis raccroché à mes enfants à la vie qui continue pour moi même sans lui je me dis tant pis pour lui c'est lui qui se punit davantage ; je lui ai tendu la main il n'a pas voulu je ne peux plus rien faire alors je m'occupe de moi, je suis devenue une autre vraie femme qui recherche l'homme qui sera l'aimer mais bien sûr j'aurai du mal à faire à nouveau confiance ... c'est une blessure qui se refermera jamais ...

bisou

éh !!! je suis celiba !!! Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin

non je deconne... , je suis content de voir que reagise comme ça , d'ailleur c'est normal , apres le chagrein c'est la colere , et comme tu la dis le plus importent ce sont tes enfants !!

en tout cas si un jour tu as besoin de papoté , deconner ou tout simplement boire un verre n'ésite pas Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin

il parrait que je suis un bon confident , de plus ..... on ai du meme coin ...

allez courage elyanette !! je suis sur que tu fera les bon choix pour ton avenir !! , et ne t'inquiette pas !! ce n'ai pas pour ça que je en te taquinerais plus !!! Elya - Page 2 232100 Elya - Page 2 232100 Elya - Page 2 232100

Dernière édition par thyras80 le Lun 12 Oct 2009 - 14:42, édité 1 fois
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:56

elya a écrit:
je me raccroche, mardi effectivement a été un des jours les plus durs de ma vie j'ai sombré j'étais dans un état terrible mais heureusement avec tout le soutien que j'ai eu je me suis raccroché à mes enfants à la vie qui continue pour moi même sans lui je me dis tant pis pour lui c'est lui qui se punit davantage; je lui ai tendu la main il n'a pas voulu je ne peux plus rien faire alors je m'occupe de moi, je suis devenue une autre vraie femme qui recherche l'homme qui sera l'aimer mais bien sûr j'aurai du mal à faire à nouveau confiance ... c'est une blessure qui se refermera jamais ...
Je suis content d'avoir de tes nouvelles... Ch'tite Elyanounette Elya - Page 2 Icon_razz

La vie n'est pas toujours tendre et parfois on a l'impression que tout s'écroule... mais il faut pourtant continuer à avancer... Les mauvaises périodes ont peut être un début, mais également une fin... La chance (et donc la malchance) finit toujours par tourner.

Je te souhaite bon courage... pour le reste, je suis certain que tu trouveras quelqu'un de bien... quelqu'un qui te méritera.

Bisous
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:58

thyras80 a écrit:
en tout si un jour tu as besoin de papoté , deconner ou tout simplement boire un vert n'ésite pas Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin
Tu propose un vert à Elyanounette ? Soupe d'épinard ou Lassi à la menthe ? Elya - Page 2 Icon_scratch
(si il lui avait proposé un vers... ils auraient été à Fear Factor Elya - Page 2 752909 )
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE

Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:02

je suis un peu dans le même cas..sauf que mon mari et moi représentions le couple parfait surtout après 32 ans de mariage. Cela fait un moment que cela se dégradait et cela m'a bouffé ma santé. Alors surtout accroches toi vis pour toi et tes enfants. Tu es encore jeune et belle. Regardes toi dans le miroir et dis toi je suis la plus belle et j'ai les plus beaux enfants du monde. Fixes toi un but et surtout fais le chemin pour parvenir à ce but. Bon courage à toi
http://barlemustang.skyblog.com
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:40

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
en tout si un jour tu as besoin de papoté , deconner ou tout simplement boire un vert n'ésite pas Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin Elya - Page 2 Icon_biggrin
Tu propose un vert à Elyanounette ? Soupe d'épinard ou Lassi à la menthe ? Elya - Page 2 Icon_scratch
(si il lui avait proposé un vers... ils auraient été à Fear Factor Elya - Page 2 752909 )

hein Elya - Page 2 Icon_scratch faud arretté moquette ......

Elya - Page 2 Mort-de- Elya - Page 2 Mort-de- Elya - Page 2 Mort-de-
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:41

Elya - Page 2 Emotico2 ...
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:59

c est pas facile....en plus le metier de maman super difficile alors j imagine ta douleur!je t embrasse et si besoin tu peut m apl
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:05

Courage Elya +++
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:15

courage et je t'envoie pleins de bisous ma chtiote Elya!
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:07

je ne sais quoi dire ...

il y a tant de souffrance en moi de voir toutes ces personnes qui se déchirent autour de moi ... et toi ma chtite Claudette j'en reviens pas non plus ! cette année est la plus pourrie que j'ai connu
cette série noire va t'elle enfin s'arrêter un jour...
oui je m'accroche en me disant que je suis pas perdue je suis mignonne et encore plus épanouie après avoir eu mes 2 enfants, je suis plus forte qu'avant même si parfois je sombre mais on en a tous besoin;
là jai pour objectif de retrouver un travail et partir de l'appart, car il est tjs là et c'est tjs difficile en sa présence de souffrir encore plus
dc jai décidé que je partirai dès que je pourrai mais pas trop loin pour que mon fils puisse rester dans la même école et pas le perturber davantage
et sortir car ma belle mère ( elle reste ma belle mère car me soutient énormément ) veut me permettre de m'aérer de temps en temps et garder les enfants

donc déjà samedi soir là je vais essayer de sortir m'enfin faut que je trouve avec qui parce que mes copains sont pas dispo pour le moment ..

bisou et merci du fond du coeur ..
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:35

courage on est avec toi Elya - Page 2 Emotico2 Elya - Page 2 Emotico2
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:45

Tu as bien raison de positiver car même si c'est difficile aujourd'hui à juste cause d'ailleurs ...tout cela va s'arranger avec le temps !

C'est cool si ta belle-mère te soutient !!

Courage Elya ! tu vas vite te reconstruire !!

mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:18

tu as raison de vouloir aller de l avant,de sortir t aérér ,tout en pensant au bonheur de tes enfants!je souhaite que la roue tourne enfin ma ptite elya!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:58

Arfff... c'est sûr qu'il faudra du temps pour digérer tout ça... mais bon, tu y arriveras... Elya - Page 2 Icon_wink

windellle a écrit:
C'est cool si ta belle-mère te soutient !!
Vouiii, c'est très bien que ta belle-mère te soutienne et que vous gardiez le contact...

mimi a écrit:
tu as raison de vouloir aller de l avant,de sortir t aérér ,tout en pensant au bonheur de tes enfants!je souhaite que la roue tourne enfin ma ptite elya!!
La roue finie toujours par tourner. Elya - Page 2 Icon_razz

Bon courage ma ch'tite Elyanounette Elya - Page 2 Emotico2
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:20

courage !! on est tous avec toi Elya - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

Elya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya   Elya - Page 2 Empty

Elya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2