Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mardi 24 octobre

+3
Pepkies
choutte
mimi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:46

bonjour tous le monde .deja leve je suis tombe du lit je rigole deja le matin .car mes peyites fille son cher moi .et il von a l ecole .bon courage a tout le monde. mardi 24 octobre Animbiso mardi 24 octobre Emotico2 mardi 24 octobre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:09

gaby a écrit:
bonjour tous le monde .deja leve je suis tombe du lit je rigole deja le matin .car mes petites fille son cher moi .et il von a l ecole .bon courage a tout le monde. mardi 24 octobre Animbiso mardi 24 octobre Emotico2 mardi 24 octobre Rose-rou
ange
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: deja lever moi aussi tonber du lit   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:17

pour celle qui bosse bon courage celle quine boss pa bonne journee je pense a vous les piplettes hier je me sui coucher tot alor lever tot pour sa voila je vs enbrasse toutes a ce soir sur msn ms je finit tard pa avant 21 h 15 donc je serais la ver 21 h 30 di moin quart mercie pour votre soutien sa fs du bien et pour le bebe sa va je ve remettre en route je vs enbrasse
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:01

bonjour et bonne journée a tout le monde
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:23

un petit coucou vite fait avant d'aller bosser !!!!
j'espére que vous n'avez pas eu trop de dégats chez vous avec le vent , surtout toi mille feuilles au bord de la mer ça à du souffler fort !!!!!
bisous les filles à ce midi !!!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:55

kikoo,

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats, pour celle où le vent à souffler très fort.

JE vous Souhaite à toutes et à tous une Bonne Journée.

Bon, Marieke

je file mettres les photos lol
celia
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:01

coucou alors moi passage eclair !!
je serai pas la aujourd'hui ...... expliquation ce soir si il y a lieu.......
gos bisous plein d'amour a tous et une bonne journée !!!!!
moi pour l'instant ca va!!!
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:47

coucou ts le monde
ben bizzarement ici pas de vent du tout mais alors un deluge de pluie ca pas arrete de 6H jusqua ce matin et ca continue affraid affraid affraid
donc la journee de repos a la maison paperasse et calins ( ben oui faut s'occupe Wink Wink ) et ca fait 5 ans que l'on es ensemble avec cheri ! I love you

pour hier et bien vendredi depot de bilan les dettes seront geler pendant 3mois le temps que le juge decide de la liquidation de la societe faudra prouve que c pa viable
on va payer les achats au fur et a mesure mais plus nos dettes !!!!!!
pour le logement on es la jusquen mars apres expulse donc assistante sociale pour le rmi la cmu et aide logement
d'apres le comptable les biens personnel devrait etre epargnes oufffffffffff
donc on va faire des demande de logement et recherche du boulot vite fait bon je suis un peu plus rassuree ( du boulot dans ma branche yen a et je suis pas feignante alors je fonce.....) pour cheri plus dur manutention ou autre chose mais on trouvera .........
voila c dur mais moins pire que ce que je croyais( je pensais que l'on devrais paye tout !!)

je vous souhaite une bonne journee
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:55

Bon bah si tu vois le bout du tunnel (meme s'il est loin !! Wink ) c'est bien millefeuille !
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:53

même si c'est dur milles feuille, au moins tu es fixer sur ton sort, tu s'est à quoi t'attendre !!! je pense que ça te permet d'être moins angoisser !!!!
et je te souhaite bon courage pour la suite, je suis sure que vous allez vous en sortir !!!!!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:18

Vent fort ici aussi,les arbres ont perdu toutes leurs feuilles cette nuit , pas de pluie.Je vais bientôt prendre la route,j'aime pas trop mais pas le choix ..Bonne journée à vous. Bon courage pour celles qui travaillent (pendant que d'autres vont faire des calins..hein Millefeuille !! lol! tu as raison va !!!c est bon pour le moral Wink )
A ce soir.. je passerai vous lire !!!
Gros bisous
mardi 24 octobre Emotico2 mardi 24 octobre Emotico2
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:25

kikou
suis revenue , l operation s est bien passer , tres bon reveil a peine reveiller il voulait manger un steack frites qu il aura ce soir la il dort il se plaignait d avoir mal a la tete
sinon , millefeuille tiens le coup il ne faut pas perdre espoir au moins comme te l as dit choutte tu sais a koi t en tenir
biz a vous tous moi je vais me coucher a cote de mon fils
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:30

cheers ... ha, super, Nath ... je suis contente que tout aille bien ...
fais-lui un gros bisous à ton petit bonhomme !
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:55

super contente que ton fils aille bien nath prend soin de lui !!!! mardi 24 octobre Emotico2 mardi 24 octobre Emotico2
Invité
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:38

coucou tout le monde!!!!

oui je sais ca faitun tit moment mais ces derniers temps beaucoup de choses a faire!! et hier enfin une tres bonne nouvelles, j'ai obtenue ma caret de sejourpour ans en belgique ca va faire trosi ans queje l'attendais c'est genial!!!!

sinon millefeuilles couragema belle

plein de gros bisous a tout le monde
puchinette
pipelette prend ses aises
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:23

c'est quoi ce mystère célia ??? mardi 24 octobre Smiley_8

bon moi ça fait un moment que je ne suis pas venue mais la vie de femme au foyer / chomage c'est pas de tout repos !!! à 15h30 je suis partie à beauvais pour réserver notre voyage de noce car il ne restait que 2 places dans l'avion !!!!!!!!! c'était la course ensuite !!

bon et puis parfois, des petits passages à vide mais ça va ...

bon courage à toi millefeuille !

bisous à toutes !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:25

bon courage puchinette
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:24

bon courage millefeuille!!!! je c qu'il va vous en falloir mais vs n'en manquez pas !!!!! donc je vous fait d gros bisou!!!!

pour moi une excellente journée!!!!!!!
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:42

... Millefeuille ... ouf ... c'est moins grave ...
... tu vois que les câlins ........ ça porte bonheur ... profitez-en !!!...
... gros bisous !
puchinette
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:22

merci Mimi sunny

bon Célia, ça nous dit pas c'est quoi ton mystère !! :bounce:
Contenu sponsorisé

mardi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 octobre   mardi 24 octobre Empty

mardi 24 octobre
Page 1 sur 1