| Mercredi 7 Octobre | |
|
+6Sasha Yom60000 windellle Skipp soji56 Nina80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 8:32 | |
| prem's! bonjour les pipelettes!! On est mercredi, faut se réveiller! Bon de mon coté c'est parti pour une journée de taf 9H/19H.... Bonne journée a tous! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 9:00 | |
| bonjour les filles bon courage nina bonne journée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 10:03 | |
| - Nina80 a écrit:
- prem's!
bonjour les pipelettes!! On est mercredi, faut se réveiller! Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée, L'ami des petits déjeuners, L'ami ricoréééééééééééééééé Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 10:14 | |
| - windellle a écrit:
- Rhoooooooooo tu chantes bien skippy de si beau matin !
Je m'entraîne pour la Star'Ak 27 - windellle a écrit:
- Il fait un temps étrange : gris pas beau et lourd !
A Soissons on a le soleil... Sous les sun-lights des tropics, L'amour se raconte en musiiiiiiiique Y'a rien n'a faire qu'à rêveeeeeeeeeeeeeeer, Prends moi la main, viens danseeeeeeeeeer, - windellle a écrit:
- Sweet poutoux !!!
Jolie petite expression... | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 10:21 | |
| Bonjour à tous. Passez une bonne journée. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 10:26 | |
| - Skipp a écrit:
- windellle a écrit:
- Rhoooooooooo tu chantes bien skippy de si beau matin !
Je m'entraîne pour la Star'Ak 27
- windellle a écrit:
- Il fait un temps étrange : gris pas beau et lourd !
A Soissons on a le soleil... Sous les sun-lights des tropics, L'amour se raconte en musiiiiiiiique Y'a rien n'a faire qu'à rêveeeeeeeeeeeeeeer, Prends moi la main, viens danseeeeeeeeeer, - windellle a écrit:
- Sweet poutoux !!!
Jolie petite expression... Allez une tournée de sweet poutoux for you !!! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 11:31 | |
| Bonne journée a tous, ici c'est gris de chez gris ! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 11:33 | |
| hello tout le monde, passez tous une bonne journée. si Skipp se met a chanter on risque d'avoir de la neige demain !!!lol Windellle bon courage avec les nains aujourd'hui !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 13:02 | |
| bonjour !! skipp est de bonne humeur, ça fait plaisir de le lire en fredonnant l'ami ricoré (ça me fait penser que les nuls avaient fait la version avec l'ami déchiré !! j'adore cette chanson de gilbert montagnier, ça donne la pêche | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:12 | |
| coucou a tous , le temp est glouk aujourd hui | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:57 | |
| - Skipp a écrit:
- natou60 a écrit:
- skipp est de bonne humeur, ça fait plaisir de le lire en fredonnant l'ami ricoré (ça me fait penser que les nuls avaient fait la version avec l'ami déchiré !!
Tiens... il va falloir que je la trouve celle là... Et voilà: https://www.youtube.com/watch?v=T7nOD2Qc8rk Avec un p'tit plus... une très belle chanson des Nuls: https://www.youtube.com/watch?v=UWdJ0jbHKms | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 0:19 | |
| bonsoir les amis, Hé oui c'est moi que v'là ! Ils ont pas voulu de moi à l'hôpital ! :( en fait mon opération a été annulée au dernier moment à cause d'un problème de bloc opératoir (trop de médecins pour pas assez de blocs, du coup quand il y a un imprévu ou une oipération qui dure plus longtemps que prévu, y'en a une qui est annulée). J'y retourne lundi pour me faire opérer mardi. J'ai passé mon après midi de mardi jusqu'à aujourd'hui après midi là bas pour rien, grrrrr y'a de quoi être en colère et déçue. Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit ! bises | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 9:49 | |
| bah mince mandhim ils auraient pu te prévenir avant tout de meme! ce mercredi on a eu un temps de m*rde! le matin en passant pres de la zone industrielle nord, tout était bloqué avec du feu et des bouchons... donc j'ai été a la bourre pour le boulot et le soir j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplanning... d'ailleurs a la sortie de carrefour il y avait une voiture totalement retournée! ca fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 12:37 | |
| - mandhim a écrit:
- bonsoir les amis,
Hé oui c'est moi que v'là ! Ils ont pas voulu de moi à l'hôpital ! :( en fait mon opération a été annulée au dernier moment à cause d'un problème de bloc opératoir (trop de médecins pour pas assez de blocs, du coup quand il y a un imprévu ou une oipération qui dure plus longtemps que prévu, y'en a une qui est annulée).
J'y retourne lundi pour me faire opérer mardi.
J'ai passé mon après midi de mardi jusqu'à aujourd'hui après midi là bas pour rien, grrrrr y'a de quoi être en colère et déçue.
Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit !
bises ben c'est claire ..... comme si que l'hopital etais un endroit ou on adors perdre notre temp ........ | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:12 | |
| eh oui c'est clair c'est pas le genre d'endroit où on aime passer du temps, pffff ce qui me dégoute c'est que j'étais bien prête spychologiquement, le matin même je me disasi allez c'est bientôt fini, bah faudra encore attendre.... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:14 | |
| - mandhim a écrit:
- eh oui c'est clair c'est pas le genre d'endroit où on aime passer du temps,
pffff ce qui me dégoute c'est que j'étais bien prête spychologiquement, le matin même je me disasi allez c'est bientôt fini, bah faudra encore attendre.... :( t'inquiette je te comprent , j'y suis passé , le monde hospitalier je connais ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 Octobre | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 Octobre | |
|