| mercredi 18 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 7:56 | |
| coucou!!! bon alors moi super bien dormi!!! elisa a tousser toute la nuit ce matin elle n'arrete pas d'avoir des quintes de toux je n'arrive pas a lui calmer malgres les medoc!!!!!! bon sinon moi boulot boulot boulot comme d'hab!! alors je vous fais des gros bisous et vous souhaite une super journée !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 8:19 | |
| coucou, bin ma pauvre louloute!! J'espère que ça ira mieux d'ici peu et qu'elle retrouvera la pêche (pour te faire tourner en bourrique!!) Fais un gros bisous à Elisa! Sinon moi le moral remonte un peu, merci à tous vos messages m'ont fait du bien!! Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 18 Oct 2006 - 9:42 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 9:44 | |
| Salut tout le monde Moi aussi ca va... une bonne nuit de sommeil ca aide ! lol Celia c'est normal que les medicaments ne fassent pas effet...elle ne les prend pas depuis assez longtemps encore...patience ! a mon avis Lina : tu as fini de bouder ? Gaby : t'as bien raison, il pleut il mouille c'est la fete a la grosse nouille ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 9:49 | |
| bonjour a tous,je vois que vous avez la peche,c est cool!!!bon je vais regarder aujourd hui pour le shootbox(le tchat qui est normalement tout en haut)ssinon matt il va nous faire un caca nerveux | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 10:02 | |
| ...'jour tout le monde ! ... d'abord et avant tout : ... ! Nathou ! ! ! ... passe une bonne journée ! ... Célia, encore un jour ou deux, et ta puce ira mieux ! ... Suis contente pour toi, Lina, tu vois le forum est comme un anti-dépresseur ! ... m'enfin, Marieke : elle boudait pas,Lina .... ! ! ... ! Mima-Kinou | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 10:05 | |
| Ah, je croyais mamie.... J'sais pas... moi tu sais...des fois j'ai des problemes de comprehension .... | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 10:08 | |
| Ayant dormi 2 à 3h cette nuit malgré un léger somnifère je ne suis pas au top de la forme, espérons que la prochaine soit meilleure (disons au moins 5h). Vivement quelques jours de vacances la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 10:22 | |
| HELLO LES PIPELETTES nuit pourrie mais bon avec tout ce que je dois faire normal celia :encore une ptite journee et tu va voir elle va te faire pleins de betises !!! lina : garde le moral gaby: faut aller au champignon ou au escargot tous les autres bonne et belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 10:55 | |
| nan!! Marieke je boudais pas!!! Un petit coup de déprime mais ça va mieux!! Merci Millefeuille, toi aussi garde le moral!! Merci aussi Kinou qui m'a comprise Bisous à tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 11:08 | |
| Lol Lina ! Bagore : super la photo ... je crois que tu es le 1er gars... bon a part bidou mais comme il est avec choutte ... Tu sais qu'il y a des tchat le soir sur msn si ca t'interesse ?? Sinon, juste, je te rajoute au trombi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 11:28 | |
| - laramieke a écrit:
Tu sais qu'il y a des tchat le soir sur msn si ca t'interesse ??
Ouai, mais je n'ai pas encore internet chez moi, ça ne devrait pas tarder mais pour l'instant soir et week end je ne peux me joindre à vos conversations. Bientôt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 11:49 | |
| quand tu veux ...
il faut un peu moderer certaines personnes (qui se reconnaitront !!!) mais bon, c'est sympa .... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:02 | |
| kikou les belles
tres mal dormi cette nuit , enfin ca passeras comme c venu alexis est au cmpp , morgane fait le zouave dans son lit et les grandes jouent aujourd hui pas grand chose a faire , menage fait et linge plier
mimi , ne joue pas les innocentes c de toi que parle laramieke celia , c normal qu elle tousse de + en + elle evacue ses bronche grace au medoc lina , patience et garde le moral millefeuille je suis de tout coeur avec toi puis bonne journee a tous et toutes biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:06 | |
| nath c est paas possible y a rien de mal a sucer des misters freez?attention je vais lancer un sondage pour savoir si c est vrai je suis sure que marieke parle de quelqu un d autre :moqueur: | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:06 | |
| oh bah... tu te sens visee mimi ??? Pourtant tu sais... moi...j'dis jamais rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:10 | |
| MIMI !!!! Y'a des mots interdits sur ce forum bien sous tous rapports... je m'insurge, je m'offusque (me souviens plus la suite !!! ) bref !! Le mot SUCER en fait partie !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:13 | |
| Tu me copieras 20 fois : JE NE DIRAIS PLUS DE COCHONCETES SUR LE FORUM ET JE ME LIMITERAI SUR LE TCHAT | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:18 | |
| kikoo,
Je lis que joie et bonne humeur sont présent sur le forum,
célia, j'espère que ta puce, guérira vite;
Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, donc nous allons en profiter pour se balader
bisous les filles bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:20 | |
| salut staff,oui marieke pete la forme,oui je ferais ma punission maitresse(ce mot est aussi utilisé pour autre chose,mais j en diré pas plus matt le feras pour moi ) | |
|
| |
| Moi tu sais... une fois que j'ai dormi plus de 6h la pression redescend et tout va bien !! mimi fait pas la gueule .... | |
|
| |
| N'ayant jamais pratiqué, quel est le principe de msn ? Il s'agit d'un utilitaire qu'on télécharge ? comment ça fonctionne concrètement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre Mer 18 Oct 2006 - 12:25 | |
| oulala bagore... tu vas sur http://get.live.com/messenger/overview et tu telechardes, ensuite tu te crees une adresse msn (mais peut etre que celle que tu as fonctionne..ca j'en suis pas sure...) et tu nous donnes ton adresse... Tu as la demo sur le lien que je t'ai mis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 18 octobre | |
| |
|
| |
| mercredi 18 octobre | |
|