| Lundi 19 Octobre | |
|
+11thyras80 windellle Sasha mimi hélène Skipp Yom60000 stephanie Ti-lilie soji56 Nina80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 7:00 | |
| coucou tout le monde!! allez les pipelettes on se réveille... vous voulez pas le ptit déj au lit non plus? aujourd'hui, journée un peu de ménage, ensuite manger chez ma maman puis aprem trouvage de cadeau d'anniversaire. Bonne journée a tous et des milliers de | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 8:00 | |
| bonjour tous le monde
si si nina mais bon cest mieux quand on est réveillé par son homme et puis un bon calin après humm bonn courage et bonne recherche
bonne journée à vous tous
Dernière édition par soji56 le Lun 19 Oct 2009 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 9:01 | |
| bonjour et bon courage en ce lundi !! encore une semaine d'école est puis enfin les vacances je vais pouvoir me reposer un peu! Aller, Aller motivée, motivée ... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 9:44 | |
| Passez une bonne journée. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 10:23 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
hélène pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 11:04 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 11:11 | |
| bonjour!!!!!! allez encore une semaine d arret lol bonne semaine! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 11:33 | |
| Bonne journée les pipelettes | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 13:10 | |
| je ne fais que passé .... je n'arrive meme pas à lire , sinom moi toujour malade , je suis cloué au lit , je vais esseillé de me levé pour mangé un peu mais ce n'ai pas gagné ....... bonne journée à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 13:11 | |
| - thyras80 a écrit:
- je ne fais que passé .... je n'arrive meme pas à lire , sinom moi toujour malade , je suis cloué au lit , je vais esseillé de me levé pour mangé un peu mais ce n'ai pas gagné .......
bonne journée à vous !! bon courage soigne toi bien bon rétablissement | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 14:50 | |
| Bonjour Aujourd'hui debout 6h, premier pas dans la vente. J'ai fait de la mise en rayons, c'est simpas. Un peu frai quand même car fait beurre, fromage et salade/sandwich. Mais dans l'ensemble ca m'a plu, de plus les femmes qui m'ont expliqué son simpas. Mais horaire sont bien je bosse que le matin. Faut juste se levé mais je vais vite prendre le cou. Bonne aprém Kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 16:16 | |
| - soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- je ne fais que passé .... je n'arrive meme pas à lire , sinom moi toujour malade , je suis cloué au lit , je vais esseillé de me levé pour mangé un peu mais ce n'ai pas gagné .......
bonne journée à vous !! bon courage soigne toi bien bon rétablissement merci , ça va allez j'en ai vu d'autre , j'ai prie ma journée pour recuperré un peu ....... | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 16:37 | |
| thyras pour t'aider : imagine sijo nue dans la cuisine a attendre que tu vienne manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 17:09 | |
| allez je retourne me coucher , peut etre à ta l heure ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 17:11 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- bonne sieste !
merci .... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 18:21 | |
| coucou !! levée de bonne heure ce matin,premier rendez vous post opératoire et tout va bien pour mon petit neuneulle !!! bon rétablissement thyras !! bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 21:52 | |
| - mimi a écrit:
- allez encore une semaine d arret lol
Rétablis toi bien... et ne fais pas trop d'efforts inconsidérés... ça va mieux ton dos ? Et bon rétablissement à tout ceux qui sont malades | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 21:54 | |
| merci natou , mais il y a plus importent que moi , comme mimi ou mandhim , paréxemple ...... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Mar 20 Oct 2009 - 1:52 | |
| Bonsoir tout le monde !! Ca y est, j'ai récupéré mon ordi, mais il ne reconnait toujours pas le wi-fi, et je ne sais pas pourquoi, je suis obligée de brancher l'ordi au cable sur la box ..... pfff Bon, à part ça, je vais bien, sauf Lénael qui a la gastro, j'espére qu'il ne va pas le refiler à Soen !! Thyras, soigne-toi bien. Bonne nuit à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre Mar 20 Oct 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 19 Octobre | |
| |
|
| |