| lundi 23 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 8:10 | |
| kikou j ai super bien dormi cette nuit aujourd hui course menage et cet apres midi je vais preparer les affaires des grandes qui vont dormir chez leur grand mere ce soir et oui alexis se fait opere demain et il faut que je soit a la clinique a 7h30 ca les ferait se lever trop tot sinon bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 8:25 | |
| coucou!! bon alors tout d'abord bon courage a toi nath !!et a ton petit bonhomme!!plein de gros bisous a vous sinon moi je bosse pas aujourd'hui !!cool ca va faire du bien !! bon g plein de chose a faire mes com d'hab je crois que je v rester la matinée..... et oui :pipelettes: maintenant c comme une drogue !! bon un gros gros gros gros |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 9:05 | |
| bonjour a tous,bon courage nath et bon courage a tous ceux qui bossent pour cette nouvelle semaine | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 9:37 | |
| Bonjour, bonjour ... Nath, bon courage pour demain, fais des gros bisous à Alexis ! T' as raison, Célia ... , les :pipelettes: : on peut presque plus s'en passer ! Ce matin, je suis tombée du lit 6 h 3O ... il pleut des cordes, ici ! mais fait pas froid ... dès que la pluie s'arrête, je recommence à ramasser les feuilles dans le jardin, des tonnes ... Bisous à toutes et à tous ... ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 10:10 | |
| a mers bonjour a tous nath bon coutage pour ton petit cela ce passera bien je penserai a toi celia oui moi aussi je suis droguee au club :pipelettes: Pour moi c tribunal ce matin et comptable cet a-midi je suis morte de trouille ............................... bonne journee a vous a ce soir |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 11:00 | |
| Coucou tout le monde.. Ca y est une nouvelle semaine et apres c'est les ouaaaaacances !! Bon alors moi, j'suis deja arrivee avec 1h de retard... merciiiiii la sncf !! Si encore j'avais pu dormir mais non, faut attendre sur le quai ! Ca va qu'il fait pas froid ... Sinon pas beaucoup dormi... j'sais pas pourquoi dis donc dis donc Allez nath, bon courage pour toi et ton fils Celia tu veux bien aller faire ton menage... nan mais oh !! Kinou si besoin j'suis la pour ton avatar Millefeuille : zen ! Je sais c'est pas facile... je ti souhaite bon courage ! Bonne journee a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 23 octobre Lun 23 Oct 2006 - 12:20 | |
| coucou Comment ça va les pipelettes?C'est reparti pour une semaine !!Alors ici pluie aussi mais temperature Agréable ... Bon courage pour demain Nath ,Millefeuille on pense à toi ,Célia profite de ta journée de repos ,bon courage à ceux qui travaillent et bonne journée à tout le monde...moi je pars bosser dans 30mn , retour à 22h... Je vous rassure suis aussi droguée que vous pour le net !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 23 Oct 2006 - 13:41 | |
| bonjour a tous le monde je viens en cou de vent .bon courage a tout le mondes qui travailles .mon ordi il marche quant il veux. je vient quant je peus .biz :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: aujourd'hui Lun 23 Oct 2006 - 22:06 | |
| alors reprise de travail après 2 jours d'arret plus 2 jours de week. Ca va pas trop dur hormis le travail qui s'est accumulé mais bon je maitrise.
demain c'est l'anni de ma fille 3 ans, elle le fete à l'école puis demain soir à la maison avec son père, papy mamie puis l'autre mamie. mais tout est prévu pour ne pas faire trop de cuisine après la journée de boulot.
sinon après le boulot, comme d'hab, lessive, bain repas et accrochage du linge avec ma fille. elle met toutes mais vraiment toutes les épingles sur le ligne !!!!! c'est adorable "voila maman c'est fini"
et une journée de faite bises isa | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: je vs laisse de gros bisous Lun 23 Oct 2006 - 23:21 | |
| je vs souhaites tousse que du bonheur et surtou de la chance que je n ai pa en ce moment je vs adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 23 octobre | |
| |
|
| |
| lundi 23 octobre | |
|