Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 27novrembre

Aller en bas 
+3
mimi
laramieke
ghisou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:00

lundi 27novrembre Coeur110 lundi 27novrembre Rose-rou lundi 27novrembre Emotico2 bonjour tout le monde bien dormi
moi ca va bien
passée une bonne journée
est pour ceux qui travaille bon courage lundi 27novrembre Animbiso lundi 27novrembre Hearts7e


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:16

bonjour la troupe

gaby je crois que nous sommes le 27 aujourd'hui tu as oublie quoi ce matin le café les lunettes lol! mais moi ça me va le 17 puisque le 18 j'étais de sortie! hihii

bon alors ici le petit chat qui a maintenant deux mois est chez sa nouvelle maitresse, en Hollande j'espère qu'il ne va pas manger trop d'herbe!

Noel qui approche déj moi alors là rien achete encore et aucune idée de cadeaux enfin pas grave!!!

Avez vous passé un bon week end?

bon courage pour ce lundi pas terrible les lundis!

bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:40

Lol guisou... un chat..."aware" ca doit etre cool !
Coucou tout le monde...j'espere que vous allez bien
Alors comme ca j'ai rate Tomy bah mince alors !! Suspect

Bon alors le week end est fini...dommage !! Super cool avec mes nouveaux cops... on s'est bien amuses et je crois qu'on va remettre ca prochainement ! Wink

Sinon, dans 1/2h ca y est c'est le pot de mon chef ... a moi les grandes eaux ! affraid j'ai recu son cadeau donc de ce cote-la, j'suis sauvee !! cheers

J'ai achete vendredi le cd de pow wow (le nouveau) et c'est suuuuper !! maintenant je l'ecoute en boucle... louloute t'inquiete je pense a toi !

Et vous, le week end alors ??

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:50

bonne journée a tous :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:56

coucou tous li monde !!!!

tout d'abord !! mariekounette, t'as fait ta réserve de kleenex pour le pot de départ de ton chef ???? lol!
et t'a pas interet à m'oublier, moi aussi veux écouter pow wow, na ! lol!
sinon pour moi aprem tranquille à la maison, j'ai juste ma fricnoche à faire et j'ai pas interet à oublier sinon j'en connais qui vont raler (bidou et les enfants) lol!
bonne journée à toutes celles et ceux qui viennent faire un tour sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:28

Choutte, t'as pas oublie de mettre la recette ?

Bon, le pot est passe...j'ai pleure... normal ! Je crois qu'il a ete content de son cadeau... c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:03

Bonjour tout le monde...
Ah le CD de Powwow mon chéri adore... Je trouve qu'il est super ce dernier... Ils sont vraiment trop forts ces gars là!!!!!
Bon nous on va faire des petites courses là! Donc bisous tout le monde!!!
Ah oui et petit message pour Matt, ce soir rien à la télé alors je vais me replonger dans mon livre... Tu auras sans doute un mp demain... Wink

lundi 27novrembre Emotico2 lundi 27novrembre Rose-rou lundi 27novrembre Emotico2 lundi 27novrembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:35

coucou tout le monde,

bon alors marieke pas pleure!!!!!!!!!!

sinon bonne course a toi roselix!! et je sais je dois etre un peu en retard c koi ton livre Embarassed

sinon pour moi on va prier tres fort pour que demain je rentre avec la meme tete qu'aujourd'hui!!! des filles de ma classe ont dis qu'elle allaient s'occuper de mon cas et je sais qu'elles vont faire leur necessaire pour me faire virer de ma formation!!!

interet a controler tout mes faits et gestes et mes paroles je vais jouer la carte du silence pour tout!!!!!!!!!
mai sj'avoue que je suis fort angoisée pour demain car me faire virer pour deux s......... ca m'ecoeurerai je me suis battu tout le long del formation pour trouver un boulot!!pas envie que tous mes efforts soit perdus!!!!

aller gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:37

kikoooooo

alors votre journée??? moi elle a été calme rendez vous psy (et oui je consulte!!!) et j'ai rendu visite à un amie qui est hospitalisée... demain je vais a la croix rouge ca va me faire du bien de voir du monde!!!!

netek -> tu as raison de repondre par le silence des s...... ne merite pas que tu t'epoumonne pour elles!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: lundi 27   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:52

bonsoir à vous les pipelettes !

Journée boulot assez chargée mais tout s'est bien passée donc ca va.
ce soir le papa de la pitchounette est passé pour la voir, ca faisait tout de meme deux semaines qu'il ne l'avait pas vu !!! Mise au point sur les week de garde, il avait rien compris mais je me suis organisée, je lui ai fait un calendrier avec les dates. (faut toujours le mater c'est dingue non !! lol)

Demain visite médicale de la puce à l'école avec présent d'un parent obligatoire à 11h00 donc j'y vais. J'espère que le médecin ne posera pas trop de question vis à vis de la séparation.

Hier la puce a fait de la peinture, et sa liste au père noel.

Roselix, as tu déja été faire un tour au marché de noel ?
bisous à gaby, netek, choutte et lara.

Célia, j'espère que tu as bien eu mon mp pour la caution de l'appart ?
Tiens moi au courant.

bonne soirée sur msn,
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:52

bon bah moi je change le matin contre le soir pour poster!!
Entre Maëlle et l'école, c'est la course!!
Plus une minute à moi.
gros bisous à toutes et désolée si je ne répond pas a tout
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:53

Bonsoir tout le monde !!!

J'espére que vous avez passé une trés bonne journée.
Moi, ça été, journée boulot, nous avons eu une réunion pédagogique à la crèche, toute la journée, c'est long !!!

Sinon, il a fait un temps superbe aujourd'hui.

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:12

Bon courage netek.. et qu'est ce qu'elles ont apres toi ces nenettes ??

Zaza elle a quel age ta fille deja ?

Jess t'as raison il a fait hyper beau hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:23

Coucou, je viens répondre à vos questions...
Alors Netek ,mon livre c'est Harry Potter 5 et à chaque fois que je lis un passage je viens sur les Pipelettes faire un résumé pour Matt!
Et Zaza, non je ne suis pas allée sur le marché de Noël, je pensais que ca n'ouvrait qu'au mois de décembre!!! Je ne sors pas très souvent en fait, donc je ne suis au courant de rien!!! lundi 27novrembre Bouletdf
Je crois que je vais aller y faire un tour la semaine prochaine...
Gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27novrembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 27novrembre   lundi 27novrembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27novrembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11
» lundi 29
» lundi 14 mai
» lundi 23 jin
» lundi 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: