| lundi 28 mai | |
|
+4mimi miss.c.c Nina80 david02460 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 2:32 | |
| coucou tout le monde, et oui je suis déja levé, euh non c que je suis pas encore couché donc je v y aller de ce pas car demain c le boulot. bon courage pour ce qui bosse et ceux qui sont malades bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 5:44 | |
| bonjour à tous, bonne nuit david! réveillée avec Maëlle et je v aller me recoucher! départ à 8h pour ma journée de formation, donc je repaserai que ce soir. bonne journée à mimi et ysa!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 7:53 | |
| Coucou a tous!! Je me suis levée avec une bien mauvaise nouvelle: mon syndicat de feignasse dont je fais partie vient de me virer car j'ai osé me lever avant 11H!!! Sinon treve de plaisanterie, je m'en vais a st maur aujourd'hui car je suis cobaye pour le choix du remplacant de mon prof... je dois etre a 9H30 la bas j'aurais bien dormi un peu plus.... David, lina bon courage... Une bonne journée avec pensées spéciales a mimi et a ysa... Gros a tous et bonne journée!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une bonne journée
Bon courage pour ceux qui bossent. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 9:25 | |
| bonne journée,moi je file chez ysbel pour la journée,biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 9:42 | |
| kikou rien de prevu aujourd hui ysa et mimi passez une agreable journee au fait mimi , ca va mieux ? lina , bon courage pour ta formation nina80 , bon courage miss cc , et toi comment va tu ? bon courage au travailleurs les malades soignez vous bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 9:59 | |
| coucou je file me preparée mimi va arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee he pis fait bo a Mers pas de pluie yesssssssssss bon courage a ceux qui bosse et bon repos aux autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 10:24 | |
| Bonne journéé a tous pour ce qui on la chance de rester chez eux, un peu comme moi et bon courage au bosseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 10:25 | |
| bonjour les :pipelettes: david bonne muit bon lundi lina bon courage our ta formation bisous nina80bonne journe bisous mimi bonne journe a toi et ta famille bisous miss cc et la grossese ce passe bien bisous ysabel ta de la chance d avoir du soleil nous on na pas bisous bonne journe a tous le mondes aux malade et travalleurs bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 10:33 | |
| Bonjour , et bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 10:35 | |
| - ysabel80 a écrit:
- coucou
je file me preparée mimi va arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee he pis fait bo a Mers pas de pluie yesssssssssss bon courage a ceux qui bosse et bon repos aux autre Cool , ça veut dire qu' il fera beau à Paris cet après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 10:40 | |
| bonne journé a toi ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 11:08 | |
| Merci Gaby , j' ai été trop optimiste pour la météo , il pleut à torrent depuis 1/2 heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 11:50 | |
| bonjour tous le monde je ne pose pas le temps pour pas changer j'ai mille et un truc a faire mais c'est pas grave je suis rodé! je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 12:16 | |
| bonjour a vous tous , j'éspére que vous allez bien ? ysa j'éspére que le temps a mers est là? mimi toi aussui tu a revetue la tenue de baigneur ? lina bon courage pour la formation? david bon courage ! cléo bonne glandouille ! jenny bnonne journée a la maison ! et une bonne journéé aux travailleur et aux malades ....et à tous les autres aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 12:18 | |
| j'ai oublier mamanpourlavie a qui je souhaite aussi une bonne journéé et miss c.c !! pardon les filles |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 12:27 | |
| merci lolotte,gaby,nina, lina et ceux que g oublié passez une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 13:39 | |
| bonjour les :pipelettes: aujoud'hui la tempete se calme un peu j'espere sortir cet apres midi ce matin je suis allé boire mon petit café ché mon fils qui vient de s'installer ché sa copine vous diré qu'a 32 ans c'est normal mais tres dur pour moi ca va il est au bout de mon quartier je suis vraiment trop mere poule mais on ne me referas pas tampis je vous souhaite a tous une tres bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 13:50 | |
| Moi aujourd'hui répétition pour ma pièce de théâtre que je joue mercredi et jeudi duuuur lol , enfin ce n'est que la répétition ... Allez bonne journée à toutes et à tous ... |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 13:53 | |
| coucou tout le monde moi je profite de ma derniére journée de vacances aprés une semaine et un jour Demain ça va être dur de bosser surtout que mon bureau doit être submergé mais bon on verra Le temps ici se maintient il y a de faible rayon de entre de gros nuages mais il pleut pas Bonne journée à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 16:13 | |
| bonjour tout le monde un p'tit coucou d'un cybercafe ( si ca existait faudrait l'inventer )
bon courage a tous et a bientot | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 18:43 | |
| Bonjour !!!
Ici dans les alpes de haute provence, le temps n'est pas terrible, un coup il pleut, un coup ily à du soleil, aprés la pluie revient, etc...etc....
Aujourd'hui, mon chéri n'est pas allé bossé, il a prévenu sa société, donc, tant mieux. Voilà !!
Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 18:49 | |
| Niko, c'est ou ta piece de théatre?
Bon allez zou je file en cours de jazz!
a ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 19:22 | |
| mimi elle es repartieeeeeeeeeeeeee trop bien la journée avec tes hommes merci ma belle pis sirop de chene ce soir |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 20:49 | |
| merci ysabel pour cette super journée,ce soir je sais pas quel sirop je vais prendre mais va falloir faire quelque chose ,j ai plus de voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 28 mai | |
| |
|
| |
| lundi 28 mai | |
|