| Senseo, vos avis ? | |
|
+5Ti-lilie Gombertine joce letiti75 isa80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Senseo, vos avis ? Mer 6 Jan 2010 - 17:29 | |
| Pour ceux qui en ont une, êtes vous satisfait? avez vous celle qui fait chocobreak? il parait que le choco est pas bon du tout? Merci pour vos avis... je suis sur le point de passer commande et j'hésite entre la simple et la chocobreak !!! | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mer 6 Jan 2010 - 17:37 | |
| J'en ai deux (Euuuh je parle bien des cafetières) une au travail et une à la maison et le café est délicieux...pour le chocobreak, je l'ai uniquement à la maison et les enfants n'ont pas l'air de se plaindre de la qualité du chocolat...de toute façon qui peux le plus peux le moins alors prends avec ta senséo avec le support chocobreak et bonne pause café | |
|
| |
joce pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mer 6 Jan 2010 - 22:31 | |
| oui je confirme , moi aussi j ai la senseo ,, pour le choco c est la meme cafetiére il n y a que le support qui change . le chocolat ne vaut pas un bon choco fait avec du lait , mais il est correct et mes petits enfants l apprécient | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Jeu 7 Jan 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Sam 22 Jan 2011 - 22:06 | |
| Moi j'ai la classique, une des premieres. C'est pratique, quand tu as peu de café a faire, apres moi quand il y a du monde je le fais a la cafetiere italienne. La qualité de ton café va surtout dependre de ce que tu prendras en dosette, il y en a vraiment des pas top..... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Dim 23 Jan 2011 - 14:41 | |
| Merci Gombertine, ma Senséo a plus d'un an, lol Pareil, quand j'ai du monde, je fais une cafetière | |
|
| |
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Dim 23 Jan 2011 - 18:06 | |
| Ah oui, pas vu la date du post! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Dim 23 Jan 2011 - 19:58 | |
| - isa80 a écrit:
- Merci Gombertine, ma Senséo a plus d'un an, lol
Pareil, quand j'ai du monde, je fais une cafetière pareil enfin moi c'est une tassimo mais qd on a du monde chez la cafetière qui prends le relais ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Dim 23 Jan 2011 - 20:03 | |
| nous on a une nespresso, l'une des premières, on ne boit pas de café, donc c'est pratique quand quelqu'un vient. | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 0:55 | |
| En passant une question, avec quoi détartrez vous votre Senséo ou Tassimo ou Nespresso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 8:47 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 13:37 | |
| - Gombertine a écrit:
- vinaigre blanc
pareil ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 14:59 | |
| Pareil... Le vinaigre blanc c'est économique, écologique et non dangereux (si l'on a des enfants ou si on oubli de rincer sa cafetière). | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 15:32 | |
| J'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas détartrer avec du vinaigre blanc, ni autre acide, ni détartrant pour cafetière. N'utiliser QUE le détartrant senseo sinon cela va détériorer la machine | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 20:28 | |
| nous aussi on fait avec du vinaigre blanc pour détartrer notre tassimo et elle fonctionne toujours !! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Lun 24 Jan 2011 - 21:03 | |
| Pour détartrer ma tassimo, j'utilise un détartrant spécial que j'achète chez darty. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 0:22 | |
| - isa80 a écrit:
- J'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas détartrer avec du vinaigre blanc, ni autre acide, ni détartrant pour cafetière. N'utiliser QUE le détartrant senseo sinon cela va détériorer la machine
C'est étonnant car de toutes manières... pour faire disparaître du calcaire il faut nécessairement un produit acide. Le vinaigre est probablement l'acide le plus doux et le moins nocif que cela soit pour la santé mais aussi pour les plastiques et autres...
Après... l'autre solution est de faire du café avec de la Volvic. 2 avantages: - C'est une eau qui contient très peu de calcaire donc il y'aura peu besoin de détartrer. - La qualité de l'eau que l'on met dans la cafetière joue un grand rôle dans la qualité du café qui va en ressortir.
| |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 0:44 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? Mar 25 Jan 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senseo, vos avis ? | |
| |
|
| |
| Senseo, vos avis ? | |
|