Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Senseo, vos avis ?

Aller en bas 
+5
Ti-lilie
Gombertine
joce
letiti75
isa80
9 participants
AuteurMessage
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:29

Pour ceux qui en ont une, êtes vous satisfait? avez vous celle qui fait chocobreak? il parait que le choco est pas bon du tout?
Merci pour vos avis... je suis sur le point de passer commande et j'hésite entre la simple et la chocobreak !!!
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:37

J'en ai deux (Euuuh je parle bien des cafetières) une au travail et une à la maison et le café est délicieux...pour le chocobreak, je l'ai uniquement à la maison et les enfants n'ont pas l'air de se plaindre de la qualité du chocolat...de toute façon qui peux le plus peux le moins alors prends avec ta senséo avec le support chocobreak
et bonne pause café
Revenir en haut Aller en bas
joce
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
joce


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : nord

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:31

oui je confirme , moi aussi j ai la senseo ,, pour le choco c est la meme cafetiére il n y a que le support qui change . le chocolat ne vaut pas un bon choco fait avec du lait , mais il est correct et mes petits enfants l apprécient
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:21

Merci pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptySam 22 Jan 2011 - 22:06

Moi j'ai la classique, une des premieres. C'est pratique, quand tu as peu de café a faire, apres moi quand il y a du monde je le fais a la cafetiere italienne. La qualité de ton café va surtout dependre de ce que tu prendras en dosette, il y en a vraiment des pas top.....
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:41

Merci Gombertine, ma Senséo a plus d'un an, lol
Pareil, quand j'ai du monde, je fais une cafetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:06

Ah oui, pas vu la date du post!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:58

isa80 a écrit:
Merci Gombertine, ma Senséo a plus d'un an, lol
Pareil, quand j'ai du monde, je fais une cafetière Wink

pareil enfin moi c'est une tassimo mais qd on a du monde chez la cafetière qui prends le relais !
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:03

nous on a une nespresso,
l'une des premières,
on ne boit pas de café, donc c'est pratique quand quelqu'un vient.
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:55

En passant une question, avec quoi détartrez vous votre Senséo ou Tassimo ou Nespresso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:47

vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:37

Gombertine a écrit:
vinaigre blanc

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:59

Pareil... Le vinaigre blanc c'est économique, écologique et non dangereux (si l'on a des enfants ou si on oubli de rincer sa cafetière).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:32

J'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas détartrer avec du vinaigre blanc, ni autre acide, ni détartrant pour cafetière.
N'utiliser QUE le détartrant senseo sinon cela va détériorer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:28

nous aussi on fait avec du vinaigre blanc pour détartrer notre tassimo et elle fonctionne toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:03

Pour détartrer ma tassimo, j'utilise un détartrant spécial que j'achète chez darty.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:22

isa80 a écrit:
J'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas détartrer avec du vinaigre blanc, ni autre acide, ni détartrant pour cafetière. N'utiliser QUE le détartrant senseo sinon cela va détériorer la machine
C'est étonnant car de toutes manières... pour faire disparaître du calcaire il faut nécessairement un produit acide. Le vinaigre est probablement l'acide le plus doux et le moins nocif que cela soit pour la santé mais aussi pour les plastiques et autres...

Après... l'autre solution est de faire du café avec de la Volvic. 2 avantages:
- C'est une eau qui contient très peu de calcaire donc il y'aura peu besoin de détartrer.
- La qualité de l'eau que l'on met dans la cafetière joue un grand rôle dans la qualité du café qui va en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:36

mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:44

thyras80 a écrit:
mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Bah... si... Quand tu as un "invité" qui s'incruste et que tu n'apprécies pas c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il faut partir. Senseo, vos avis ? 317348
Senseo, vos avis ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:51

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Bah... si... Quand tu as un "invité" qui s'incruste et que tu n'apprécies pas c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il faut partir. Senseo, vos avis ? 317348
Senseo, vos avis ? Mort-de-



c'est ça l'arrière gout du café que j'étais cher toi ....... Senseo, vos avis ? 141552 Senseo, vos avis ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:49

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Bah... si... Quand tu as un "invité" qui s'incruste et que tu n'apprécies pas c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il faut partir. Senseo, vos avis ? 317348
Senseo, vos avis ? Mort-de-

ah Skipp c'est malin maintenant on va faire comment ?!!!! Senseo, vos avis ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:06

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Bah... si... Quand tu as un "invité" qui s'incruste et que tu n'apprécies pas c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il faut partir. Senseo, vos avis ? 317348
Senseo, vos avis ? Mort-de-


Ça me fait penser qu'une fois j'ai détartré la bouilloire du boulot avec du vinaigre blanc, j'ai laissé bouillir et pendant ce temps là je suis retournée à mon bureau bosser, mon collègue n'a pas fait gaffe il a pris le vinaigre pour de l'eau et a mis un sachet de thé... Quand je l'ai entendu hurler de mon bureau j'ai eu un fou rire terrible... Senseo, vos avis ? Mort-de- Pourtant vu l'odeur faut vraiment pas être malin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:16

stephanie a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
mais rassuré moi !! vous ne faite pas du café avec du vinaigre blanc Shocked Shocked Shocked Shocked
Bah... si... Quand tu as un "invité" qui s'incruste et que tu n'apprécies pas c'est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il faut partir. Senseo, vos avis ? 317348
Senseo, vos avis ? Mort-de-
Ça me fait penser qu'une fois j'ai détartré la bouilloire du boulot avec du vinaigre blanc, j'ai laissé bouillir et pendant ce temps là je suis retournée à mon bureau bosser, mon collègue n'a pas fait gaffe il a pris le vinaigre pour de l'eau et a mis un sachet de thé... Quand je l'ai entendu hurler de mon bureau j'ai eu un fou rire terrible... Senseo, vos avis ? Mort-de- Pourtant vu l'odeur faut vraiment pas être malin Senseo, vos avis ? 317348
Il était peut être enrhumé ? scratch

Moi, j'ai eu le coup inverse, une collègue m'avait servit de l'eau chaude dans mon mug pensant que j'avais mis du café en poudre... mon mug est marron et avec juste de l'eau on pourrait croire que c'est du café... je suis revenu à mon poste, j'ai pensé que l'on m'avait servi du café, je l'ai but... et bien ça surprend quand l'on s'attend à avoir un bon café et que l'on boit de l'eau chaude... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Senseo, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Senseo, vos avis ?   Senseo, vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseo, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à café " senséo"
» Que pendez vous des shampooings fruictis?
» votre avis svp
» Vos avis et conseils sur Mac
» avis sur prelevement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: