Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un avis ou conseil svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:12

Bonsoir,

je viens pas très souvent mais j'ai besoin d'un avis ou conseil.

J'explique, suis séparée de mon mari depuis décembre, pris un appartement seule avec ma fille. je suis partie car mon mari buvait il ne voulait pas l'admettre et ca engendre beaucoup de chose, ne s'occupait pas de nous, dormait jusqu'à 11h00 le week donc rythme complètement décalé, dépense de l'argent...
je pensais que je ne l'aimais plus du tout, j'avais besoin de me ressourcer et je ne voulais plus rester chez nous

donc j'ai pris un appartement je m'y sens bien la présence masculine me manque certe le soir mais on fait avec.

le truc c'est que j'ai l'impression que j'arrive pas à tourner la page, je sais pas si je l'aime ou pas, je pense ne pas etre prête à recommencer une relation par peur sans doute,

chose est sure c'est que mon mari et moi arrivons un peu à discuter mais tout n'est pas encore clair, je sais qu'il m'aime et il sait que je n'accepterai plus certaines choses.

mais suis complètement perdue mon mariage était tout pour moi, je reve d'avoir un autre enfant et m'épanouir, je veux dire par la que je ne m'éclate pas dans la vie, c'est dingue tout de meme. (c'est sans doute lié à la perte de mon père lorsque j'avais 6 ans)

si quelqu'un peut m'éclairer

merci
isa
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:31

deja c est vrai que t es pas vieille et donc le désir d enfant,je comprend tres bien,ensuite si ton mari reconnait qu il a des problemes avec l alcool,il existe des associations,peut etre que de y aller lui fera le plus grand bien!!je pense que pour le moment,tu as bien fait de le quitter,ca vous fait un break et ca va peut etre l aider a reflechir.Maintenant si tu as encore des sentiments pour lui et bah ca ca se controle pas,essaye de lui en parler et de lui dire qu il se fasse soigner,si il accepte il aura beaucoup besoin de toi,et peut etre qu en lui avouant que t a encore des sentiments pour lui mais que tu veut qu il arrete l alcool,ca va le faire réfléchir,en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage,car meme pour ta puce ,ca doit pas etre marrant!!oublie pas que l on est la pour toi et aussi ton mari,on est pas la pour vous juger,mais si on peut vous aider a trouver une solution,ca sera avec grand plaisir!! un avis ou conseil svp Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: merci mais le truc   un avis ou conseil svp EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:06

c'est que je sais pas ou j'en suis niveau sentiment. Je sais que lorsque j'ai essayer de rencontrer quelqu'un je me suis vite aperçu que j'ai du mal à m'investir alors c'est qu'il doit y avoir une raison. et chaque fois je reviens sur mon mariage. A vrai dire j'ai tellement peur que si je retourne avec mon mari cela recommence. c'est peut etre pour cela que je me bloque. mais je sais pas, comment savoir si je l'aime encore ?

Maintenant j'ai du mal à vivre pleinement les choses à m'éclater, ca me rend triste de dire cela. car il y a plus malheureuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:13

tu devrais peut etre rencontrer quelqu un pour voir,si tu arriverais a te changer les idées ,a ne plus penser a ton mari quand tu es avec quelqu un d autre!!Tu ne mérite pas d etre malheureuse,et ta fille non plus,sort,rencontre des gens,ca te fera le plus grand bien,tu es jeune et tu sais la vie est deja tellement courte qu il faut en profiter un maximum!!!De ja on fait une sortie le 30 septembre,est ce que ca te dirais?ca te changerais les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: merci   un avis ou conseil svp EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:26

de m'avoir répondue, ca fait du bien.
je vais essayer de sortir un peu plus. je m'étais dis que j'irai à la piscine et je ne l'ai pas encore fais.

j'essaierai d'y aller le mardi, ma mère prend ma fille à l'école donc ce sera plus facile pour le faire.

je vais prendre mon courage à deux mains, et essayer de comprendre pourquoi je pense toujours à lui surtout quand ca va pas.

heureusement qu'il y a ma fille et internet.

merci
bise
isa
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:54

Coucou,
Pas evident comme situation ! Ca faisait longtemps que tu etais avec lui ? As-tu frequente beaucoup d'hommes avant lui ?
Peut-etre ne te sens-tu pas prete parce que tu as peur de l'inconnu...peur de revivre la meme chose... mais c'est normal ! Il faut oser, essayer, recommencer ! Pas facile a faire, je saaaais ! Wink
Par contre, mimi a raison, si tu penses avoir encore des sentiments pour lui et lui pour toi, aide-le a entamer une cure : de toutes facons, ca ne pourra etre que benefique, soit une amie pour lui...au depart ! Les choses se feront naturellement par la suite...du moins, c'est ce que je crois !
Courage
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: ca faisait   un avis ou conseil svp EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:49

10 ans de vie commune et trois ans de mariage enfin 2 ans et demi si on compte la séparation

non je n'ai pas rencontré beaucoup d'hommes avant lui, il était attentionné on se balladait, riait, puis tout est parti manque d'attention, on disait on fera ci ou ca et on ne bougeait pas.

Une amie m'a dit que je devrais peut etre ressortir ciné, resto histoire de voir ce que je ressens pour lui ?
c'est peut etre une bonne idée. je sais que lui m'aime toujours il me le dit régulièrement. moi je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Louisely
Invité




un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:12

Ce n'est jamais facile de se retrouver "seule" aprés tant d'années de vie commune. Il faut laisser le temps au temps et essayer de te reconstruire.
Des sorties, d'autres relations et seulement là tu arriveras à mieux y voir clair et repérer tes vraies envies.
Courage il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas la clé.
L'essentiel c'est toi et rien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: merci   un avis ou conseil svp EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:59

pour vos messages, c'est très sympa

bises à toutes

isa
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:17

Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis ou conseil svp Empty
MessageSujet: Re: un avis ou conseil svp   un avis ou conseil svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis ou conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis et conseil
» Mon chat
» un conseil, un soutien
» Conseil achat de voiture
» besoin d'un petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: