| merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doud60 pipelette timide
| Sujet: merci Mer 6 Jan 2010 - 19:44 | |
| juste pour dire un grand merci à SKIP d'avoir penser à mon anniversaire et je vous souhaite une bonne année 2010 à tous. ça serais sypa de pouvoir dialoguer à avec SKIP merci de me donner plus d'infos sur toi Doud 60 alias Alexandra | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
doud60 pipelette timide
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 19:50 | |
| non je suis mariéé et fidéle!!!! juste pour faire connaissance Doud 60 | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 19:57 | |
| - doud60 a écrit:
- non je suis mariéé et fidéle!!!!
juste pour faire connaissance Doud 60 tu ne connais pas encore notre grand gourou !!! je te prévient !!! une fois qu on lui parle , on en devient vite accro !!! et je sais de quoi je parle ................ | |
|
| |
doud60 pipelette timide
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 20:02 | |
| ok c'est gentil de me prévir car je suis nouvelle sur le site | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 20:06 | |
| Tu peux aussi faire connaissance avec tout le monde tu vas voir nous sommes des gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 20:17 | |
| J'ai oublié de te souhaite ton anniversaire alors joyeux anniversaire !!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: merci Mer 6 Jan 2010 - 21:57 | |
| - stephanie a écrit:
- Tu peux aussi faire connaissance avec tout le monde tu vas voir nous sommes des gentils
oui oui!! on est gentils! joyeux anniversaire en tous cas! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: merci Jeu 7 Jan 2010 - 10:57 | |
| ben viii on est gentils nous aussi !!!lol c'est vrai que notre Skipp national est une Star sur le fofo !!! je te souhaite un bon anniversaire ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|