| Jeudi 19 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 7:58 | |
| Bonjour tout le monde!! Moi déjà levée mais dur ce matin!! La petite tousse aussi ( merci Célia tu m'as repassé par msn!!!) Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée. |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 8:07 | |
| oh ma pitchounette dsl !!!!!!! d gros bisous !!!!!
bon alors moi aujourd'hui en peline forme!!!! g la patate alors fo faire gaffe !!!!!!! bon sinon elisa tousse encore bocou!!ce matin elle va a l'ecole quand meme!!
bonne journée a tous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 8:14 | |
| kikou morgane est chez ma belle soeur depuis hier car trop de rdv dans les jours qui suivent et personne pour me la garder du coup elle me garde ma fille jusqu a mercredi prochain ca fait drole de ne pas la voir le matin au reveil car ma puce fait toujours le pitre des le reveil sinon cet aprem , manon fait son electroencephalogramme a clermont et j y retourne demain matin pour retirer les electrodes car elle le garde toute la nuit ca va etre chaud amandine fait la photo d ecole cet aprem d ailleurs faut que je negocie avec le directeur pour que manon puisse faire la photo en mm temps que la maternelle c vrai que les discut msn le soir ca me fait bien rire ca detend , n est ce pas mimi voila bonne journee a toutes biz |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 8:19 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 8:21 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous avez passé une bonne nuit. Moi, ça va, je suis en forme, même si j'aurai bien voulu rester au lit encore un peu... Sinon, je suis prête à attaquer l'avant-dernier jour de boulot de la semaine. Le week-end arrive, ça c'est chouette. Bon, je vous souhaite de passer une agréable journée et je vous dis à ce soir. Gros bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 9:55 | |
| Petit coucou presque matinal et bonne journée ! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 10:09 | |
| J'aime bien parce que c'est MOA qui passe pour la coincee des fesses .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 10:17 | |
| Merci Gaby, toi aussi passe une bonne journée. Bon allez les filles, oubliez tout ça, y a plus grave.... Et Marieke c sur c'est ton rôle de tempérer, en clair t'as pas le bon rôle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 10:33 | |
| T'inquiete lina, j'assume ! Moi super modo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 10:47 | |
| oui marieke ,t es une super modo et gaby c est quoi cet ordinateur,pique celui de ta fille | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 11:01 | |
| coucou les filles, je lis que vous allez toutes bien,ça fait plaisir je viendrai un peu moins sur le forum et msn le soir , les prochains jours, je suis un peu débordé, :( bisous à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 11:15 | |
| COUCOU A TOUS APPAREMENT JAI RATE QQUE CHOSE HIER SOIR !!!!! FAUT RELATIVISER PARLE DE C.. EN RESTANT SOFT NE PEUT PAS NUIRE DU MOMENT QUE CELA RESTE COURTOIS............... JE PENSE PA QUE NOS MAMIES SOIT OFFUSQUEES ELLE SONT A MON AVIS DESPRIT JEUNE ET CERTAINEMENT PLUS QUE DAUTRE ....... BON VOILA SUJET CLOS POUR MOI BON COURAGE A TOUTE LES MAMANS ET LEURS PETITS MALADES BONNE ET BELLE JOURNEE AUX AUTRES |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonjour Jeu 19 Oct 2006 - 13:36 | |
| Pour moi c'est la fin de semaine à la maison, hier au boulot, j'avais des vertiges et boom ......
résultat, pompier, urgences mais rien de grave manque de sucre et analyses correctes, j'avais mangé le midi bon c'est vrai avant hier j'ai pas bcp mangé !!! du coup je suis rentrée chez moi qu'à 21h. le médecin m'a dit que c'était lié à la fatigue, c'est vrai que j'ai du mal à m'endormir le soir. enfin je voulais retourner bosser aujourdh'ui mais ma chef n'a pas voulu.
Je tourne un peu en rond, hormis le repassage certes mais je ne le ferai pas,
bon je vais me faire à manger, ca fait bizarre d'etre chez soi, mais c'est vrai que je me sens un peu flagada.... ca ira mieux je dois aller voir mon médecin demain apm.
bises isa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 14:04 | |
| zaza faut te reposer un peu la sinon tu tiendras pas le coup,avec l hiver qui va arriver et tout,tu vas attraper toutes les saloperies qui trainent si tu es fragile!!biz ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 14:23 | |
| bon ok je pensais qu il allai m aider a m en sortir matt et bidou,bon tant pis j assume!!mais je suis pas la seule | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: merci Jeu 19 Oct 2006 - 14:32 | |
| merci, je vais me reposer cet après midi, bonne journée à tous. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 14:32 | |
| Salut tout le monde, Et bien le sujet MSN discution C.. Ca vous tracasse autant pour en parler tout le temps sur le forum Passez a autre chose. Les discutions msn c sur que si qq un arrive pour parler de qq chose de serieux et que ca parle fesse ca doit pas etre evident. Enfin y'a plus grave dans la vie hein. Bon demain je reprend le boulot. Ce soir je sors manger chez des amis. Et ce week end je suis pas là. Donc vous me verez pas trop trop. Bon j'espere que tout le monde va bien A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre Jeu 19 Oct 2006 - 14:41 | |
| Je te remercie de tres precieux conseils miss cc.... Nous allons donc essayer de les respecter scrupuleusement !! Eh vous autres, vous avez fini de parler cul... c'est miss cc qui l'a dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 19 Oct 2006 - 18:14 | |
| mimi ta raison je vais prend suis a ma fille bonne idée :///tro cooool/ :///tro cooool/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 19 octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 19 octobre | |
|