Sasha pipelette se lache
| Sujet: Pain d'epices Mer 13 Jan 2010 - 12:33 | |
| Je voudrais faire un pain d'epices maison J'ai trouvé des tas de variantes sur le net, certaines recettes ont 4 epices et d'autres jusqu'a 10 ! Est ce que quelqu'un connait une recette delicieuse a coup sur !! | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Pain d'epices Mer 13 Jan 2010 - 13:35 | |
| orhhh oui moi aussi j'aimerai bien en faire, je voulais en faire pour noël et puis j'ai zappé. Je crois que l'on est sur la même longeur d'ondes en ce moment sasha !! | |
|
Sasha pipelette se lache
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Pain d'epices Mer 13 Jan 2010 - 20:06 | |
| | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Pain d'epices Mer 13 Jan 2010 - 20:17 | |
| | |
|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Pain d'epices Mer 13 Jan 2010 - 22:17 | |
| Yesss on est en phase tous les trois Allez rendez vous a la maison demain nous confirons en coeur | |
|
| Sujet: Re: Pain d'epices Jeu 14 Jan 2010 - 11:21 | |
| ok Sasha a toute a l'heure alors !!!!! | |
|